SEYDOU 10 Posted March 2, 2008 Partager Posted March 2, 2008 je me demande, comment ca se fait qu'il n'est pas donné beaucoup d'importance aux sujets traitant de l'économie ou de la soci-economie notamment n'y a t-il pas des intéressées dans ce forum???? est-il permit d'ouvrir le balle, sur cette nouvelle niche a très forte valeur ajoutée et attrayante des investissements (nouveaux forumistes:D)????? pib, économie, industrie, agriculture, investissements, associations, compagnies, et rapports mondiaux, genre pneud, bm ,fmi, oms...... ce sont des cerneaux très porteurs, "en échanges d'informations" allez courage, wa tri9 essalama :scooter: Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 2, 2008 Partager Posted March 2, 2008 C'est ardu comme sujet car il faut être "trempé" dans le milieu afin d'être crédible. Pour ma part et ce n'est pas scoup, je m'oppose à l'économie capitaliste en lui opposant l'augestion coopérative. _____________________ La Chine l'Inde et le Brésil ont la vie belle! Source:La Chine l'Inde et le Brésil ont la vie belle! - Chine, Inde, Brésil - Toute l'actu sur Lejdd.fr Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 2, 2008 Partager Posted March 2, 2008 C'est ardu comme sujet car il faut être "trempé" dans le milieu afin d'être crédible. Pour ma part et ce n'est pas scoup, je m'oppose à l'économie capitaliste en lui opposant l'augestion coopérative. _____________________ La Chine l'Inde et le Brésil ont la vie belle! Source:La Chine l'Inde et le Brésil ont la vie belle! - Chine, Inde, Brésil - Toute l'actu sur Lejdd.fr et associatif alors abso moi c'est du chinois mais quand j'etait a mon compte obligé de comprendre le roulement capital roulant et capital dormant 45% de cotisation et bilan annuelle obligatoire et ect. Citer Link to post Share on other sites
SEYDOU 10 Posted March 3, 2008 Author Partager Posted March 3, 2008 C'est ardu comme sujet car il faut être "trempé" dans le milieu afin d'être crédible. c'est vrai!! mais des preuves comme les rapports avec un peu de cohérence et pertinence, on peut vite gagner sa crédibilité et faire avancer et lever le niveau d'abstraction dans les sujets je suis optimiste, allez qui dit oui on fait notre propre mouvement de tous les démocrates :04: Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 3, 2008 Partager Posted March 3, 2008 c'est vrai!! mais des preuves comme les rapports avec un peu de cohérence et pertinence, on peut vite gagner sa crédibilité et faire avancer et lever le niveau d'abstraction dans les sujets je suis optimiste, allez qui dit oui on fait notre propre mouvement de tous les démocrates :04: Seulement, il faut être pertinents. Ainsi, à titre d'exemple, lorsque l'usine Renault implante une unité de production au Maroc et non en Algérie, il faut s'en contenter pour le prolétariat marocain et ne pas être jalaoux. En revanche, lorsqu'une firme délocalise, il faut s'en réjouir pour les gens de sa nouvelle implantation mais aussi s'en offusquer pour les victimes dûs à son départ sous d'autres cieux. Tout compte fait. seul le capitalisme est à condamner en l'occurrence. Citer Link to post Share on other sites
SEYDOU 10 Posted March 3, 2008 Author Partager Posted March 3, 2008 Seulement, il faut être pertinents. Ainsi, à titre d'exemple, lorsque l'usine Renault implante une unité de production au Maroc et non en Algérie, il faut s'en contenter pour le prolétariat marocain et ne pas être jalaoux. En revanche, lorsqu'une firme délocalise, il faut s'en réjouir pour les gens de sa nouvelle implantation mais aussi s'en offusquer pour les victimes dûs à son départ sous d'autres cieux. Tout compte fait. seul le capitalisme est à condamner en l'occurrence. et c'est pas pour rien qu'il s'est fait intitulé, mouvement de tous les democrates !!!!!!!!! nb: l'usine délocalise et la firme (ferme) implante et pas le contraire!! :D je déconne ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 3, 2008 Partager Posted March 3, 2008 et c'est pas pour rien qu'il s'est fait intitulé, mouvement de tous les democrates !!!!!!!!! nb: l'usine délocalise et la firme (ferme) implante et pas le contraire!! :D je déconne ;) seydou economiquement parlant ou met tu ce message Citer Link to post Share on other sites
SEYDOU 10 Posted March 3, 2008 Author Partager Posted March 3, 2008 seydou economiquement parlant ou met tu ce message bien que c'est plus profond qu'avoir l'air du seul aspect économique c'est la catastrophe naturelle!!! vu qu'il accepte la faim!! de vrais crises soci-économiques!!! c'est surement dans un pays en guerre, iraq ou palestine je crois Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts