Jump to content

Vidéo Choc ! En plein Paris lors de la prière interdite du 16 septembre 2011 !

Recommended Posts

Les commentaires de la vidéo émanent d'un site pro-laïque (islamophobe à mon sens..)

A vous de juger....Donnez votre sentiment svp..

(je pose une question, ou était la police?)

Pas de pollution, d'insultes et d'attaques,svp...

[YOUTUBE]rnInkrYrGiE[/YOUTUBE]

Les commentaires de la vidéo émanent d'un site pro-laïque (islamophobe à mon sens..)

quel *****...

en résumé, des bougnoules quoi

Tout le monde est hypocrite.

D'un côté, l'état français ne veut pas construire des mosquées et ne veut pas qu'elles soient financées par l'extérieur. Mais qui va en construire alors ? Donc, il y a un problème qu'elle ne veut pas régler en connaissance de cause. La France, pays des droits de l'Homme dites-vous ?

De l'autre, des gens qui utilisent l'Islam pour leur propres intérêts et qui veulent porter un message différent aux problèmes cités.

1)ce que je pense de la vidèo :elle est realisèe par quelqu'un qui ne sait rien de l'islam.il ecrit :'cherchez l'erreur ' en voulant attirer l'attention sur le fait qu'il n'y ai pas de femmes.ça prouve qu'il ignore que les femmes ont le droit de prier dans la mosquée ,mais dans une partie résérvee à elles.les gens qu'il a filmè faisaient la priere dans la rue,donc il ne pouvait pas y avoir de femmes.

je relève ce point juste en rèponse à son 'cherchez l'erreur' alors que l'erreur ,c'est lui qui la commet en ignorant ce fait .

il a choisi de suivre un jeune qui incitait à la violence,j'ai l'impression qu'il y avait un manque de spontaneitè de la part de ce jeune .ça ressemblait etrangement à une scéne de film....peut-être que je me trompe.....

celui qui a filmè ,il est clair qu'il avait le parti-pris d'affoler.il y avait une seule personne en treillis ,une poignèe de personne et lui parlait de 'caserne',les 'allah ou akbar' ,il les a associè à des visages austères....

2)consequenses de ce genre de vidèo :

- augmentation des tensions et des provocations dans les deux sens.amener les gens à se focaliser sur les religions au lieu de debattre des vraies raisons de la rècession economique.

-stimuler les fractures au sein de la societe française qui a les mêmes problemes socio-economiques quelques soient les religions des communautès qui y vivent.stimuler la haine de l'islam et la confrontation des religions n'est pas dans l'interêt des communautès quelque soit sa religion.

donc ,stimuler les tensions par le biais des religions eloignera les gens des

vraies dèbats politiques et des dècisions economiques .

des mesures securitaires tres severes seront prises (papiers d'identitè , flicage 'traçabilitè' dans tous les domaines ...) trouveront un justificatif dans la peur crée.des projets de lois ( tres invasifs sur la vie personnelle des gens) existent.

c'est aussi la raison pour laquelle ,les partis islamiques sont aidès à l'etranger.

un peu comme la creation puis l'utilisation d'une quaida ,un danger justifiant les interventions ,les abus.les 'ben-laden' ,pareil à ce jeune dans la video ,on les fait parler ,ils deviennent menaçant ,on intervient .....

1)ce que je pense de la vidèo :elle est realisèe par quelqu'un qui ne sait rien de l'islam.il ecrit :'cherchez l'erreur ' en voulant attirer l'attention sur le fait qu'il n'y ai pas de femmes.ça prouve qu'il ignore que les femmes ont le droit de prier dans la mosquée ,mais dans une partie résérvee à elles.les gens qu'il a filmè faisaient la priere dans la rue,donc il ne pouvait pas y avoir de femmes.

je relève ce point juste en rèponse à son 'cherchez l'erreur' alors que l'erreur ,c'est lui qui la commet en ignorant ce fait .

il a choisi de suivre un jeune qui incitait à la violence,j'ai l'impression qu'il y avait un manque de spontaneitè de la part de ce jeune .ça ressemblait etrangement à une scéne de film....peut-être que je me trompe.....

celui qui a filmè ,il est clair qu'il avait le parti-pris d'affoler.il y avait une seule personne en treillis ,une poignèe de personne et lui parlait de 'caserne',les 'allah ou akbar' ,il les a associè à des visages austères....

2)consequenses de ce genre de vidèo :

- augmentation des tensions et des provocations dans les deux sens.amener les gens à se focaliser sur les religions au lieu de debattre des vraies raisons de la rècession economique.

-stimuler les fractures au sein de la societe française qui a les mêmes problemes socio-economiques quelques soient les religions des communautès qui y vivent.stimuler la haine de l'islam et la confrontation des religions n'est pas dans l'interêt des communautès quelque soit sa religion.

donc ,stimuler les tensions par le biais des religions eloignera les gens des

vraies dèbats politiques et des dècisions economiques .

des mesures securitaires tres severes seront prises (papiers d'identitè , flicage 'traçabilitè' dans tous les domaines ...) trouveront un justificatif dans la peur crée.des projets de lois ( tres invasifs sur la vie personnelle des gens) existent.

c'est aussi la raison pour laquelle ,les partis islamiques sont aidès à l'etranger.

un peu comme la creation puis l'utilisation d'une quaida ,un danger justifiant les interventions ,les abus.les 'ben-laden' ,pareil à ce jeune dans la video ,on les fait parler ,ils deviennent menaçant ,on intervient .....

Mais c'est fait exprès personne ne peut le nier.

salam

envoyé par ZighMa

en résumé, des bougnoules quoi

je ne savais pas que les bouddhistes etaient racistes:( je croyais que les Bouddhistes etaient sage et tolerant, afin de comprendre la portée de ta phrase , je te dirai vivre les chinois decortique ce que tu veux et comprend ce que tu comprender

POURVU QUE ÇA CONTINU

c'est justement l'objectif a atteindre par l'intelligence qui veut nuire a cette religion , des exemples je peux t'en citer autant que tu veux, libéré le peuple irakien d'un dictateur qui nous sert plus et qui menace notre confrerie , donnez le pouvoir irakien sous condition qu'il proclame l'islam religion de cet etat , ensuite qu'il commette les pires atrocité sur la population et les enfants, , enssuite liquider le dictateur tunisien qui est vieux et plus d'aucune utilité pour nos intertets, donner le pouvoir au peuple tunuisien mettre a leur tete un ancien terroriste et extremiste condamné dans le passé pour sa barbarerie, afin qu'il gouverne au nom de l'islam en tunisie et qu'il puisse porter atteinte a cette religion , prochainememt sur les ecrans universel du monde le devenir et les atrocités des gouvernances islamiques en lybie, ainsi nous aurons boucler la boucle et montrer au monde de quoi sont capable ses canibales du moeyn age , et nous pourrons faire passer sous silence la pedophilie et les autres pratiques douteuses de nos dogmes respectifs

VIVE LE PEN et VIVE LA FRANCE

si tu soutiens le PEN , pourquoi te proclamer dissiple du Dalai Lama c'est deux antonyme diametralement opposé :crazy: tu sais plus qui tu est , et qui tu dois soutenir ? tu veux de l'aide ? au faite soit honnete au moins envers toi meme , on te demande pas de respecter les personnes avec qui tu discute sur le forum , car pour etre aussi sage il faut avoir des convctions et des principes ce que je doute trouver en toi, donc je disais soit au moins honnete avec toi meme, si tu dis vive la France, choisie au moins le drapeau tricolor comme avatar tu incarnerai mieux tes ideaux

apres ce petit rappel , pour revenir au sujet , ce journaliste a filmé dans un but bien precis les commentaiers de son post on disent long sur sa pensée, la conclusion de son film resume a elle seule pourquoi il etais là , et je dirai qu'il adeliberement chercher les personnes qui etaient le plus virulentes et a meme d'apporter de l'eau a son moulin et a son ideologie

pour les personnes intelligente on voit bien que ce kamel c'est un malade, dans le recit de ses propos on denote un etat depressif, il aurait mieux fallu pour ce journaliste d'aller acheter un kamis et une chachia et se rendre dans un hopital psychiatrique payé un depressif ou un schwizophrene, on lui offrant des cigarettes et on lui faisant dire ce qu'il voulait entendre, j'ai meme eu l'impression que ce kamel marchait dans la combine , car un moment donné il a senti qu'on le rappeler a l'ordre par le type qui etait a sa gauche , alors ce depressif s'est mis a crier allah ou akber, il sait que la foule le suivrait à l'invocation du nom de dieu, pitoyable ou on arrive pour essayer de bafouiller la religion musulmane et les musulmans

un autre fait tout se tapage et ses crits ce simulacre i j'etais la bas , j'aurai acheté un petard et je l'aurai allumé juste pour voir le courage de certains qui crier des anneries comme mort aux juifs , et se la jouer fortiche

jamais un vrai et un bon musulman ne se serait comporter de la sorte ou dit de tel sotise, c'est dommage cetains arrivent à manipuler de pauvre esprit pour porter atteinte à l'islam, ils veulent que les arabes restent dans les cités a bruler des voitures, et vivrent comme des fauves en cage, ils ne veulent pas les savoir sage et pieux

n'importe quoi !! :crazy::crazy::crazy:

Guest Moron&Beans

Il se prend pour Godzilla, ce n'est pas de cette façon que l'on se fait entendre ...

Il me donnerait presque envie de voté pour le trèfle... :mad:

Et pas un pour rattraper l'autre qui fait de la mauvaise pub...

je n'ai pas tout écouté mais d'aprés le début de la vidéo ce bonne a lancé un appel pour éviter a ce que le problèmes des quartiers ne reprend et tout les jeunes devienent des voyous aussi

en luisiane j'ai vu un documentaire qui traite des choses de quartiers aussi voila ce qu'a répondu une citoyenne au journaliste elle lui a dit que ce qu'on fait le peut de musulman existant et avec la paix on plus toute la police américaine n'a pu le faire avec la prison et la force aussi ---- et avec les musulman ni force ni arme ni rien du tout ils sont arrivé a désarmés tout les jeunes et on pris le droit chemins ---- et elle a ajouté avant les crimes a tout heure meme des gosses de huit et dix ans portés des armes et s'entretué

Je n'ai pas pût finir la vidéo, il m'a tapé sur les nerfs avec ses "on va prendre les armes" C'est ça la solution pour lui? Insulter et menacer et je ne sais quoi encore?

Ils associent Dieu à toutes les sauces maintenant, "On va vous buter Allah Akbar" "on va vous massacrer Allah Akbar" du grand n'importe quoi.

Je n'ai pas pût finir la vidéo, il m'a tapé sur les nerfs avec ses "on va prendre les armes" C'est ça la solution pour lui? Insulter et menacer et je ne sais quoi encore?

Ils associent Dieu à toutes les sauces maintenant, "On va vous buter Allah Akbar" "on va vous massacrer Allah Akbar" du grand n'importe quoi.

bonsoir ne t'inquiete pas il ne vas péter personne et ce genre de type il ne pourra meme pas tué une mouche avec moubide ce n'est pas une publicité pour moubide

Ce que je vois dans cet vidéo ce n’est guerre de la haine mais plutôt un sentiment d’injustice suite à la décision de fermer les deux mosquées du 18ème arrondissement de Paris, ce qui a mis certains musulmans en rage, ils demandent des infrastructures leur permettant de bien pratiquer leur religion et c’est leur droit ! Certes je suis contre leur façon de réclamer ça notamment les menaces car ce n’est pas comme ça que le problème sera réglé bien évidemment mais je les comprends

Aussi, je rajoute que s’il y’a un raciste dans la vidéo c’est bel et bien l’auteur de la vidéo en personne qui fait preuve d’une mauvaise foi et appelle à la haine !!!