Jump to content

Vidéo Choc ! En plein Paris lors de la prière interdite du 16 septembre 2011 !

Recommended Posts

Ce que je vois dans cet vidéo ce n’est guerre de la haine mais plutôt un sentiment d’injustice suite à la décision de fermer les deux mosquées du 18ème arrondissement de Paris, ce qui a mis certains musulmans en rage, ils demandent des infrastructures leur permettant de bien pratiquer leur religion et c’est leur droit ! Certes je suis contre leur façon de réclamer ça notamment les menaces car ce n’est pas comme ça que le problème sera réglé bien évidemment mais je les comprends

Aussi, je rajoute que s’il y’a un raciste dans la vidéo c’est bel et bien l’auteur de la vidéo en personne qui fait preuve d’une mauvaise foi et appelle à la haine !!!

Regarde à partir de la 4ème minute, les mecs qui crient Allah akbar dans les rues de Paris, ça fait un peu "appel à la guerre sainte". Wow, tout ça pourquoi, ils peuvent pas prier dans les appartements ? L'Etat ne finance pas les lieux de cultes... pourquoi serait-il est obligé, sous la menace, de se montrer charitable avec les musulmans ?

Et dans cette vidéo, je ne vois pas des musulmans, mais des gros cas sociaux qui décrédibilisent tous les musulmans.

Les prières dans la rue ne me font ni chaud ni froid,mais je serai curieux de connaître la réaction de la population et des autorités si des processions catholiques avaient lieu dans la rue en algérie.

Les Algériens ne se vantent pas d’être laïques et démocrates, donc ils n'ont pas a justifier leurs réactions. ;)

Quelle est la réaction des français (soi-disant laïques) devant les processions catholiques ?

Regarde à partir de la 4ème minute, les mecs qui crient Allah akbar dans les rues de Paris, ça fait un peu "appel à la guerre sainte". Wow, tout ça pourquoi, ils peuvent pas prier dans les appartements ? L'Etat ne finance pas les lieux de cultes... pourquoi serait-il est obligé, sous la menace, de se montrer charitable avec les musulmans ?

Et dans cette vidéo, je ne vois pas des musulmans, mais des gros cas sociaux qui décrédibilisent tous les musulmans.

Et bien parce que pour les synagogues(jamais de refus de permis de construire, toutes surveillées par la police, avec les impôts des contribuables..), cela ne se passe pas ainsi, tu vois histoire d'avoir de l'équité, de la justice....

Et puis quand tu demandes des permis de construire et que ceux ci sont refusés, et bien tu pries dehors......(ils ne demandent pas des financements....)

Sinon la LDJ (ligue de défense juive ) se défend bien à Paris, question guerre sainte (ils ont le droit eux...)

Les prières dans la rue ne me font ni chaud ni froid,mais je serai curieux de connaître la réaction de la population et des autorités si des processions catholiques avaient lieu dans la rue en algérie.
Et bien ces mêmes processions catholiques ont lieu en France Laique surtout.........
Et bien ces mêmes processions catholiques ont lieu en France Laique surtout.........

La France est sociétalement laïque (enfin presque...). Mais elle est majoritairement de culture et de tradition chrétienne catholique (affiliée à Rome). Cette état de fait est multiséculaire. Donc la comparaison n'a pas lieu d'être

La France est sociétalement laïque (enfin presque...). Mais elle est majoritairement de culture et de tradition chrétienne catholique (affiliée à Rome). Cette état de fait est multiséculaire. Donc la comparaison n'a pas lieu d'être
Tu vis trop dans le passé surtout....de l'eau a coulé sous les ponts.......Puis la laicité doit et devrait concerner toutes religions et pas que l'islam, hein..tu sais la cohérence........

Sinon, tu sais il y a beaucoup de Francais (souche européenne) devenus musulmans.......