WoMaN 10 Posted March 3, 2008 Partager Posted March 3, 2008 SAA, TRust, CNMA, 2A..? Et combien ca coute une assurance tous risque, pour une voiture 5CV de valeur ( 1 000 000 da). Merci d'avance. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 3, 2008 Partager Posted March 3, 2008 SAA, TRust, CNMA, 2A..? Et combien ca coute une assurance tous risque, pour une voiture 5CV de valeur ( 1 000 000 da). Merci d'avance. aucune nawelb il faut etre un bon conduscteur si non toutes des avec stage comme les complementaires et des franchises alors a toi de choisir Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted March 3, 2008 Author Partager Posted March 3, 2008 si non toutes des avec stage comme les complementaires et des franchises :confused::confused::confused: Wllah y a PMAt ma fhamt, tu parle de quel Stage?? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 3, 2008 Partager Posted March 3, 2008 si non toutes des avec stage comme les complementaires et des franchises :confused::confused::confused: Wllah y a PMAt ma fhamt, tu parle de quel Stage?? y a nawelb on dis stage en complementaire ou les assurance qu'on prend pour complementaire ne te remboursseront completement qu'au bout de six mois pour certains rembourssement c'est çà un stage terme d'assurance non!! non!! çà n'est pas un centre d'afpa Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 3, 2008 Partager Posted March 3, 2008 SAA, TRust, CNMA, 2A..? Et combien ca coute une assurance tous risque, pour une voiture 5CV de valeur ( 1 000 000 da). Merci d'avance. C'est quoi comme véhicule, neuve ou ocass ? Parce que la majorité des maisons en Algérie en des conventions avec des assurances, donc ta des remises jusqu a 50% . Si c'est un véhicule d'occasion, honnêtement les assurances en Algérie pour les particuliers sont tous au même niveau, donc prend le plus proche :04: Pour un véhicule neuve 5CV, valeur 1 000 000 Da , compte au minimum 60 000 DA l'année Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 3, 2008 Partager Posted March 3, 2008 Et combien ca coute une assurance tous risque, pour une voiture 5CV de valeur ( 1 000 000 da). Tu es bien riche ! :p Libre ? :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 3, 2008 Partager Posted March 3, 2008 Ou bien c'est monsieur qui est riche :mdr::mdr: Pas de chance ! J'arrive en retard ... comme toujours Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 3, 2008 Partager Posted March 3, 2008 Pas de chance ! J'arrive en retard ... comme toujours ah!! frere admino sans manquer de respect a qui conque mais connais tu la devinette suivante on a un enfant que tous les invité embrasse qu'est ce que c'est? tien grace a toi tu me la rappeler je vais en faire profiter le forum Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 3, 2008 Partager Posted March 3, 2008 ah!! frere admino sans manquer de respect a qui conque mais connais tu la devinette suivante on a un enfant que tous les invité embrasse qu'est ce que c'est? tien grace a toi tu me la rappeler je vais en faire profiter le forum Bonjour frère Pmat * Je connais pas, mais tu vas nous faire le plaisir de nous en parler * Purééé on se parle comme les moines bénédictins :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 3, 2008 Partager Posted March 3, 2008 Bonjour frère Pmat * Je connais pas, mais tu vas nous faire le plaisir de nous en parler * Purééé on se parle comme les moines bénédictins :mdr: allez ici je te le donne tasse el ma Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted March 3, 2008 Author Partager Posted March 3, 2008 C'est quoi comme véhicule, neuve ou ocass ? Parce que la majorité des maisons en Algérie en des conventions avec des assurances, donc ta des remises jusqu a 50% . Si c'est un véhicule d'occasion, honnêtement les assurances en Algérie pour les particuliers sont tous au même niveau, donc prend le plus proche :04: Pour un véhicule neuve 5CV, valeur 1 000 000 Da , compte au minimum 60 000 DA l'année C'est un vihicul neuf de Marque Toyota, qui est effectivement conventioné avec Trust Assurance ,mais la remise de cette dernière est de 40% (44 000 DA) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 3, 2008 Partager Posted March 3, 2008 C'est un vihicul neuf de Marque Toyota, qui est effectivement conventioné avec Trust Assurance ,mais la remise de cette dernière est de 40% (44 000 DA) ça te fait quand même 40% :04: ça dépend du concessionnaire et de la convention qu'il a signer certain propose jusqu a 50%, mais bon 40% c'est déjà pas mal, encore une fois les services des assurances en Algérie qui sont proposer au particulier sont tous quasiment les même . Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted March 3, 2008 Author Partager Posted March 3, 2008 allez ici je te le donne tasse el ma "stage" ma fhmthach bssah "tass el ma " na3RFHA:mad: d'ailleure j ai pas besoin de ta baniole Monsieur. ADMINO ta demande tienT:05: tjrs.??:p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 3, 2008 Partager Posted March 3, 2008 ADMINO ta demande tienT:05: tjrs.??:p ça dépend ... 3andek partma (appartement) ? Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted March 3, 2008 Author Partager Posted March 3, 2008 ça dépend ... 3andek partma (appartement) ? ET Comment ! appartement STAH ème étage? 4*4 m² avec grand Bach bleu. j te laisse imaginer:rolleyes:. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 3, 2008 Partager Posted March 3, 2008 SAA, TRust, CNMA, 2A..? Et combien ca coute une assurance tous risque, pour une voiture 5CV de valeur ( 1 000 000 da). Merci d'avance. désolée moi connaitre la Maaf assurance:cool: Citer Link to post Share on other sites
fifibrune 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 hrame 3lik wa3lahe tahadrou sur les assurances ainsi :chut: Citer Link to post Share on other sites
fifibrune 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 je suis pas d'accord avec toi pmat Citer Link to post Share on other sites
PanNdora 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Bonjour, franchement j'ai eu du mal à trouver un assureurs car j'ai de nombreux malusses. J'ai trouver un comparateur d'assurance auto sur ce site : Assurance Malus J'espère que cela pourra vous aider . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts