Lycéenne 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Bonjour, J'etais entrain d'essayer de mettre un mot de passe à mon portable, j'l'ai tapé trois fois de suite et là on me demande un code PUK pour pourvoir accéder aux données de mon téléphone; y'a que ce message qui s'affiche sur l'ecran. Où puis je trouver ce code là ? est ce qu'il est disponible sur le net ? Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Bonjour, J'etais entrain d'essayer de mettre un mot de passe à mon portable, j'l'ai tapé trois fois de suite et là on me demande un code PUK pour pourvoir accéder aux données de mon téléphone; y'a que ce message qui s'affiche sur l'ecran. Où puis je trouver ce code là ? est ce qu'il est disponible sur le net ? Tu le trouveras sur la boite qu'on t'a remis avec ta puce, si tu ne l'as plus, dirige toi vers leur boutiques la plus proche, si tu tape le code puk plusieurs fois tu risque de bloqué ta puce définitivement, c'est ce qui m'est arrivée. :confused: Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Bonjour, J'etais entrain d'essayer de mettre un mot de passe à mon portable, j'l'ai tapé trois fois de suite et là on me demande un code PUK pour pourvoir accéder aux données de mon téléphone; y'a que ce message qui s'affiche sur l'ecran. Où puis je trouver ce code là ? est ce qu'il est disponible sur le net ? t'es sur quel opérateur ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Bonjour, J'etais entrain d'essayer de mettre un mot de passe à mon portable, j'l'ai tapé trois fois de suite et là on me demande un code PUK pour pourvoir accéder aux données de mon téléphone; y'a que ce message qui s'affiche sur l'ecran. Où puis je trouver ce code là ? est ce qu'il est disponible sur le net ? Regarde sur le boitier de ta puce, ou bien appel le service client de ton opérateur. J'avais bloqué ma puce une demi heure avant el adhan en plein Ramadhan et j'ai saoulé le conseillé de mon opérateur. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Bonjour, J'etais entrain d'essayer de mettre un mot de passe à mon portable, j'l'ai tapé trois fois de suite et là on me demande un code PUK pour pourvoir accéder aux données de mon téléphone; y'a que ce message qui s'affiche sur l'ecran. Où puis je trouver ce code là ? est ce qu'il est disponible sur le net ? le code puk sert à débloquer son téléphone lorsque l'on tapé 3 fois un code pin erroné, seul ton opérateur peut te le fournir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Bonjour, J'etais entrain d'essayer de mettre un mot de passe à mon portable, j'l'ai tapé trois fois de suite et là on me demande un code PUK pour pourvoir accéder aux données de mon téléphone; y'a que ce message qui s'affiche sur l'ecran. Où puis je trouver ce code là ? est ce qu'il est disponible sur le net ? normalement non !! c'est code qui à été fournis à l'achat du téléphone ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts