Jump to content

qui voudrais devenir millionnaire

Guest from nulle part

Recommended Posts

Guest from nulle part

si vous aviez le choix soit de devenir millionnaire et mener une vie de millionnaire,

sachant que beaucoup d'argent mene au probleme enplus allah yehessbna 3lihom.

soit de rester simple et de mener une vie simple

si vous aviez le choix soit de devenir millionnaire et mener une vie de millionnaire,

c'est quoi mener une vie de millionnaire ? et c'est quoi mener une vie simple ?

ma question est sérieuse.. car pour ma part, je suis convaincue que la simplicité est une question de tempérament... y'en a qui flambe avec le smic... :)

mais perso ça me ferait suer trop de sous à gérer, je voudrais juste ce qu'il me faut pour vivre normalement sans être dans le besoin... si je gagnais des millions je ne changerai pas de vie, je changerai rien à mon train de vie actuel...

Guest from nulle part
c'est quoi mener une vie de millionnaire ? et c'est quoi mener une vie simple ?

ma question est sérieuse.. car pour ma part, je suis convaincue que la simplicité est une question de tempérament... y'en a qui flambe avec le smic... :)

mais perso ça me ferait suer trop de sous à gérer, je voudrais juste ce qu'il me faut pour vivre normalement sans être dans le besoin... si je gagnais des millions je ne changerai pas de vie, je changerai rien à mon train de vie actuel...

je crois que avoir beaucoup beaucoup d'argent,ca monte a la tete automatiquement ou alors l'entourage change

moi c'est resté simple et mener une vie simple. :)

en regardant mon boss chq matin .. un millionnaire ou plutt milliardaire qui fume deux paquets de cigarette par jour, qui dort pas la nuit .. en pensant a tt ce quil a depense et les factures non regler et tt les tralalala des hommes d;affaires... qui prend pas de vac et qui travaille meme le weekend ...bah je dis non hamdoulah ,, je prefere etre simple et vivre ma vie .. sortir et dormir des heures et des heures sans meme pas se retourner sur lautre cote

je crois que avoir beaucoup beaucoup d'argent,ca monte a la tete automatiquement ou alors l'entourage change

tu parles de l'entourage familial ou en général ?

monter à la tête, oui probablement que certaines personnes voient ça comme une forme de puissance etc et perdent de vue la valeur de la vie et des choses... avec mon père on parle "souvent" de ça, et il me répète toujours que l'argent c'est bien quand on a ce qu'il faut pour ne pas être dans le besoin mais plus ou trop ça change rien à la vie mais en revanche, la santé, plus on en a, mieux c'est...

les gens qui ont trop d'argent devraient, au lieu d'aller à Ibiza au soleil, passer une semaine en pension complète dans un service de soins intensifs ou en oncologie par exemple... histoire de reprendre des repères plus vrais et humains... aussi riche que puisse être une personne, elle ne peut acheter le principal et surtout, avec tout le pognon qu'elle peut avoir, elle restera mon égal devant l'ange de la mort au moment où il viendra la cueillir, elle puis moi ou inversement...:)

Guest from nulle part
bah milionnaire, quelle question, plus besoin de travailler selon le nombre de million que tu as :)

après faut pas que l'argent monte a la tete mais t'inquiète pas pour ca :)

si ca monte

moi c'est resté simple et mener une vie simple. :)

graaaaaaaaaaaave... faire ses courses à carrouf, se fringuer chez mim, faire la queue chez le boucher (même si j'y vais jamais :D)

ma soeur l'autre coup elle s'est foutue de moi parce que j'ai dit que ça puait la viande à la boucherie... et là elle me sort, tu t'attendais à ce que ça sente le croissant... :D oui vous pouvez le dire, ma soeur me martyrise... :( ben du coup elle m'a acheté des croissants pour se faire pardonner quand j'ai fait ma tête boudeuse... :thumbup:

Guest jagellon

Aboule l'oseille. Je suis partant.

graaaaaaaaaaaave... faire ses courses à carrouf, se fringuer chez mim, faire la queue chez le boucher (même si j'y vais jamais :D)

ma soeur l'autre coup elle s'est foutue de moi parce que j'ai dit que ça puait la viande à la boucherie... et là elle me sort, tu t'attendais à ce que ça sente le croissant... :D oui vous pouvez le dire, ma soeur me martyrise... :( ben du coup elle m'a acheté des croissants pour se faire pardonner quand j'ai fait ma tête boudeuse... :thumbup:

Ouiiiiiiiiiii je prèfère cela que d'être riche, et ne plus pouvoir être libre

de me promené ou bon me semble sans les paparazi et tout les escro et bandit qui ne me lache plus . C'est très dangereux la richesse et célébrité

c'est pas vivable :(

Ouiiiiiiiiiii je prèfère cela que d'être riche, et ne plus pouvoir être libre

de me promené ou bon me semble sans les paparazi et tout les escro et bandit qui ne me lache plus . C'est très dangereux la richesse et célébrité

c'est pas vivable :(

oui c'est sûr... j'ose même pas imaginer... :crazy: faut vivre à la campagne, tout le monde s'en fout si t'es célèbre... dans un patelin de 1 000 habitants personne te calcule, t'es juste le gars ou la nana qui habite à l'angle du champs du croisement du chemin...:D

sérieusement, ça doit pas être marrant c'est sûr mais bon... la simplicité c'est un tempérament... après l'histoire de pas être tranquille etc, ben oui c'est gênant mais bon j'imagine que ça se gère... sinon les millionnaires auraient donné tout leur argent pour retourner dans l'anonymat... :D

dangereux ? pourquoi ?

je rejoins hurlevent et je me dit que jaimerais avoir beaucoup dargent et vivre simplement en meme temps...

bon, cest sur dabord il faudra pas que les gens le sachent sinon sa fichera tout en lair...

je crois que ce sont surtout les gens autour de toi qui doivent te monter les sous a la tete quand tes millionnaire, par leur attitude qui change, etc...

en plus, une fois que jaurais enfin fait mon tour du monde et achete LE truc que jai envie dacheter depuis des annees, je moccuperais forcement de ceux que je vois ramer autour de moi dans ma famille TRES proche, et ensuite ben cest sur cest pas les projets qui manquent...

il ya plein dendroits qui manquent dhopitaux ou decoles et ce serait pas mal davoir suffisamment dargent pour pouvoir participer a ce genre de constructions... :)

pas d'accord. être millionnaire ne veut pas dire forcement qu'on es pas bien et vis versa.

المال و البنون زينة الحياة الدنيا

c'est la façon de vivre qui fait la différence

pas d'accord. être millionnaire ne veut pas dire forcement qu'on es pas bien et vis versa.

المال و البنون زينة الحياة الدنيا

c'est la façon de vivre qui fait la différence

oui mais allah swt dit aussi dans le saint coran que "echaitane (aoudou bi allah minhou) yaoudoukoum ila el foukr" donc travailler pour reussir et pourquoi pas gagner beaucoup dargent hlal bien sur, nest pas une fitna, au contraire!!

bon, maintenant tout depend de lorigine de largent aussi...

si cest de largent louche qui te tombe du ciel et tu ne sais pas dou sa vient, ben non, faut refuser, bien sur!!

mais si tu te tues au boulot tous les jours dans une activite hlal positive et constructive et que petit a petit tu te mets a bien gagner ta vie et a devenir millionnaire, eh bien pourquoi pas?

en regardant mon boss chq matin .. un millionnaire ou plutt milliardaire qui fume deux paquets de cigarette par jour, qui dort pas la nuit .. en pensant a tt ce quil a depense et les factures non regler et tt les tralalala des hommes d;affaires... qui prend pas de vac et qui travaille meme le weekend ...bah je dis non hamdoulah ,, je prefere etre simple et vivre ma vie .. sortir et dormir des heures et des heures sans meme pas se retourner sur lautre cote

c'est sa femme et ses enfants qui recoltent les fruits de son travail , de ses effort et de tt ses nuits blanches ....

enfin si il n'est pas radin ....

c'est sa femme et ses enfants qui recoltent les fruits de son travail , de ses effort et de tt ses nuits blanches ....

enfin si il n'est pas radin ....

j'aurais jamais du lire ça...

t'es vraiment grave BN... retourne dans ton bouquin et n'en sors plus...