Zoubir8 174 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Source Europe 1. La Syrie connait ses années noires comme nous il y a qlq années en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Source Europe 1. La Syrie connait ses années noires comme nous il y a qlq années en Algérie. Chacun son tour, l Algerie en a connue plus pire, et aucun de ces salauds, n a oser parler....Echah fihoum... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Source Europe 1. La Syrie connait ses années noires comme nous il y a qlq années en Algérie. j'espère que l'armée syrienne va les traquer jusqu'au dernier...... Comme notre pays l'a fait avec les GIA, Assad ne doit avoir aucune pitié, il doit utiliser tout son armement pour éradiquer les rats....... Citer Link to post Share on other sites
opposan 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 j'ai vu des photos avec des chars détruits et ces terroristes crachaient et donnaient des coups de pieds aux cadavres des soldats. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 15, 2011 Author Partager Posted November 15, 2011 j'ai vu des photos avec des chars détruits et ces terroristes crachaient et donnaient des coups de pieds aux cadavres des soldats. Ce pays est déstabilisé par l'extérieur en se basant sur les problèmes intérieurs. Citer Link to post Share on other sites
TrollDeep 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 j'ai vu des photos avec des chars détruits et ces terroristes crachaient et donnaient des coups de pieds aux cadavres des soldats. Ou? As-tu les liens pour ces photos? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Allah yerham les martyrs Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 y a pas de martyrs entre deux musulmans qui se tuent... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 y a pas de martyrs entre deux musulmans qui se tuent... Ils sont morts en défendant leur patrie , les armes à la main . Ce sont des chouhadas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Chacun son tour, l Algerie en a connue plus pire, et aucun de ces salauds, n a oser parler....Echah fihoum... Je savais que tu ne valais rien avec ta photo de profil, mais là tu te surpasse. Tu dis cha7 à des personnes mortes alors qu'elles ne savent peut être même pas que l'Algérie existe et encore moins ce qu'on a vécu. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 15, 2011 Author Partager Posted November 15, 2011 Ils sont morts en défendant leur patrie , les armes à la main . Ce sont des chouhadas ! Ils sont morts en défendant leur pays contre l'Otan et les chouyoukhs du Qatar. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Je savais que tu ne valais rien avec ta photo de profil, mais là tu te surpasse. Tu dis cha7 à des personnes mortes alors qu'elles ne savent peut être même pas que l'Algérie existe et encore moins ce qu'on a vécu. Oh!!!! tu lis mal mon petit!!!!!!!!!! j ai dit echah, pour les dictateurs....pas pour le pauvre peuple.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts