Seihouma 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Salam wa3leykom ! J'ai besoin de votre aide... Je compte me rendre à Dubaï fin janvier nchAllah pour la première fois. Je souhaitais avoir des infos: température, activités, tarifs location de voiture.. ce qui peut m'être utile en somme. Si vous vivez là-bas ou si vous vous y êtes déjà rendus votre aide m'est précieuse ! Merci à vous Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 salam tu va aller a dubai dans quel cadre professionnel ou touristique ? Citer Link to post Share on other sites
poesium 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 salut, 1- il fait chaud! faites attention à la clim. 2- pas besoin de louer de voiture les taxis et le métro suffissent largement et sont plus pratiques. 3- si tu reste longtemps trouve toi un hotel en dehors de dubai "charja" c nettement moins cher. 4 activté ????????? j'ai pas compris Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Salam wa3leykom ! J'ai besoin de votre aide... Je compte me rendre à Dubaï fin janvier nchAllah pour la première fois. Je souhaitais avoir des infos: température, activités, tarifs location de voiture.. ce qui peut m'être utile en somme. Si vous vivez là-bas ou si vous vous y êtes déjà rendus votre aide m'est précieuse ! Merci à vous Si tu prend un hôtel bord de mer, il y a des navettes pour le centre sinons tous les hôtel bord de mer offrent des activités sportives. ps. Le mois de mars c'est le meilleurs mois pour le shoping, c'est les solde de bijoux, habilles de marque etc... ;) Citer Link to post Share on other sites
Seihouma 10 Posted November 24, 2011 Author Partager Posted November 24, 2011 Désolée de ne répondre que maintenant! Cosner c'est pour des vacances Poesium par activités je parle des choses à faire à Dubaï et aux alentours. J'avais peur qu'en janvier il ne fasse pas vraiment chaud Osiria je prends note pour le shopping ;-) Citer Link to post Share on other sites
Gemini 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 Moi je suis allée à Dubai l'été dernier grâce à un bon plan Groupon et c'était super par contre je suis contente d'avoir pris ca sur ce site car on a bien pu découvrir tous les aspects de la ville on était bien. suivi la prochaine fois j'irai toute seule mais pour une première c'était bien. Bon voyage:cool: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 Salam wa3leykom ! J'ai besoin de votre aide... Je compte me rendre à Dubaï fin janvier nchAllah pour la première fois. Je souhaitais avoir des infos: température, activités, tarifs location de voiture.. ce qui peut m'être utile en somme. Si vous vivez là-bas ou si vous vous y êtes déjà rendus votre aide m'est précieuse ! Merci à vous evite de frequenter les emirs la bas surtout Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts