si-nistri 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Tilufa c'est le pluriel féminin de Taluft; littéralement Tilufa c'est les histoires compliquées ou les évènement fâcheux. les histoires s'en vont, d'autres s'en viennent les anciennes à peine résolues, que des nouvelles leur font déjà de l'ombre. [YOUTUBE]T_aLmcSVwdk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Parmi les chanteurs kabyles, c'est l'un de mes préférés, merci pour le partage ! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 ca ne serait pas plutot mark knopfler qui chante ali amrane Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted November 14, 2011 Author Partager Posted November 14, 2011 Parmi les chanteurs kabyles, c'est l'un de mes préférés, merci pour le partage ! tout le plaisir est pour moi Ali est un perfectionniste au sens noble et généreux du terme. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 ca ne serait pas plutot mark knopfler qui chante ali amrane C'est vrai !! je n'ai pas vu la vidéo, puisque je connais la chanson, c'est en lisant ton post que je l'ai remarqué !! c'est vrai :confused: C'est grave !! :D Aller voici tout l'album, apparement il n y a pas une bonne vidéo de cette chanson a part celle ci ! Ali Amrane 2009- Akk'i d amur Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted November 14, 2011 Author Partager Posted November 14, 2011 ca ne serait pas plutot mark knopfler qui chante ali amrane zut je viens de m'en rendre compte... Ali n'apparait pas sur la vidéo! Je pense que c'est plutôt Chris Berket qui chante dans la vidéo. Il a collaboré, ainsi que Idir à la réalisation de l'album Aka i-d-amur. sinon voici une autre vidéo en live à Béjaia [YOUTUBE]K_wWo75H_rM&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 [YOUTUBE]fqE_7KKC7ME[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts