Guest D. ESSERHANE Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 L'information, de sources bien informées, a été donnée, cette fois-ci, par le journal 'Ennahar' - Reda Sika, le chanteur du Flamenco a été inculpé par le tribunal de Sidi-M'hamed, Alger, pour trafic de cocaïne - Il risque une peine criminelle de IO à 2O ans de prison Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 c'est vrai qu'il a l'air d'un trafiquant de drogues:crazy: j'espere qu'il va aller cette fois-ci au tramway faire une video lisant Ennahar qui l'informe qu'il en prison Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 ahhhh alors c'est lui le steward trafiquant de drogue :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 ahhhh alors c'est lui le steward trafiquant de drogue :rolleyes: Il y a plusieurs stewards dans cette affaire ......c'est des passeurs !!!!!! Une guerre des gangs peut être . Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 incroyable ! c'est dommage pour lui, il avait tout pour vivre heureux. Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 salam envoyé par azebon incroyable ! c'est dommage pour lui, il avait tout pour vivre heureux pourquoi il faut avoir tout pour postuler au bonheur,? pas d'accord nos amis les Bouddhistes sauront t'expliquer qu'au contraire il faut avoir rien pour savoir etre heureux , demande a notre ami ZighMa il saurait de l'expliquer mieux que moi, lui il est Bouddhiste;) pour revenir au sujet ce qui me desole davantage c'est lorsque les icones ou les célébrités, ou les stars , en gros les personnes populaires ayant des fans sont empétré dans de tel scandale, car il vehicule des images, des espoirs, ils donnent l'exemple et hélas certains fans veulent ressemblaient a ses idoles, et il m'est difficilement acceptable de savoir demain , que la jeunesse de mon pays se disent un jour pour etre branché ou à la mode je dois prendre de la cocaine pour ressembler a mes stars, ou mes idoles Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 le probleme c est qu il n a ni la tete ni le corps d un steward!! :confused: les yeux:pokey: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 les yeux:pokey: :mdr::mdr::mdr: nonnnnnnn mais on ne la jamais vu en uniforme:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Le scoop c'est qu'El Chorouk avait dit la "vérité", mieux que çà il l'a prédit. Maintenant, Reda aura tout le loisir de chanter pour les autres en prison. Olééééé. Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Le scoop c'est qu'El Chorouk avait dit la "vérité", mieux que çà il l'a prédit. Maintenant, Reda aura tout le loisir de chanter pour les autres en prisons. Olééééé. méchaaaaaaaaaannnnnnnnnnnntttttt:p Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 méchaaaaaaaaaannnnnnnnnnnntttttt:p Ben franchement, s'il est coupable, il aurait mieux fait de se tenir à carreau et de rester discret plutôt que de faire son malin. Sinon c'est méchante :D Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Ben franchement, s'il est coupable, il aurait mieux fait de se tenir à carreau et de rester discret plutôt que de faire son malin. Sinon c'est méchante :D :mdr::mdr::mdr: pardon, je savais pas:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts