Jump to content

Reda Sika, en prison pour trafic de cocaïne

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

Guest D. ESSERHANE

L'information, de sources bien informées, a été donnée, cette fois-ci, par le journal 'Ennahar' - Reda Sika, le chanteur du Flamenco a été inculpé par le tribunal de Sidi-M'hamed, Alger, pour trafic de cocaïne - Il risque une peine criminelle de IO à 2O ans de prison

salam

envoyé par azebon

incroyable ! c'est dommage pour lui, il avait tout pour vivre heureux

pourquoi il faut avoir tout pour postuler au bonheur,? pas d'accord nos amis les Bouddhistes sauront t'expliquer qu'au contraire il faut avoir rien pour savoir etre heureux , demande a notre ami ZighMa il saurait de l'expliquer mieux que moi, lui il est Bouddhiste;)

pour revenir au sujet ce qui me desole davantage c'est lorsque les icones ou les célébrités, ou les stars , en gros les personnes populaires ayant des fans sont empétré dans de tel scandale, car il vehicule des images, des espoirs, ils donnent l'exemple et hélas certains fans veulent ressemblaient a ses idoles, et il m'est difficilement acceptable de savoir demain , que la jeunesse de mon pays se disent un jour pour etre branché ou à la mode je dois prendre de la cocaine pour ressembler a mes stars, ou mes idoles