Guest mimineVnoir Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Je sais que vous n'aimez pas qu'on vous parle des études , enfin je le devine pour la plupart d'entre vous. Cela fait bientôt trois ans que je me suis mis à travailler comme un mrid fi 3a9lou , et c'est plutôt cool d'être étudiant à Constantine :p, Bref je voudrai savoir ce que vous pensez des études simplement sans trop de parasitage :yar7amwaldikou: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 moi j'ai fait du droit .au faite si t'es le juge de forum moi je suis un législateur constitutionnaliste et j'étais pas désigner par un décret présidentielle mais par un référendum populaire donc voilà le président sans mes consultations et mes points de vue ne val rien puisque ces autorités dérivent de mes projets qui sont juste une réalisation de la volonté de son peuple :D Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 l'epoque estidiantine, je n'avais que deux choses a faire, Draguer et Etudier . Ma devise etait : pourquoi se tuer pour avoir une moyenne elevée si le 10.00/20 suffit largement, je dois l'avouer, cette devise 'etait guere une de bonne, mais bon. a mo epoque quand on voulait etre en tete a tete avec sa copine, fallait s'aventurier derriere le bloc des sciences, y avait rien de rien hors un petit bois qui nous offrait paix, labas c'etait peinards, mainant j'ai crus entendre qu'on a construit la faculté de droit a cet endroit même. voilà, je n'ai pas grand chose a dire meme si cette epoque fut une des meilleurs epoques de ma vie.....L'université je suis rentré a 18ans je ne suis pas sorti jusqu'a present....grave lol Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 et maintenant qu'elle age as tu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 et maintenant qu'elle age as tu :mdr: 37...............ans Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 37...............ans lah ybarak kho Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 lah ybarak kho Ibarek fi ayamak et toi t'as quel age mais j'ai une allure de 28ans lol, quand les filles veulent dire des choses qu'elle ne pensent pas, elles me disent tjrs ca, ca ne se voit pas on dirait que tu as 28 Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Ibarek fi ayamak et toi t'as quel age mais j'ai une allure de 28ans lol, quand les filles veulent dire des choses qu'elle ne pensent pas, elles me disent tjrs ca, ca ne se voit pas on dirait que tu as 28 j'ai 24ans je me sens si jeune sur ce forum et cela ma causer des problèmes de communications avec certain membres puisque faut avoué la plus part me dépassent de plus qu'une génération alors une mentalité déférente et toute une culture opposé de la mienne :p Citer Link to post Share on other sites
shikamaru 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 ayaa portant, selon tes comportement on dirais que ta pa mm pa 10 ans:mdr: Citer Link to post Share on other sites
shikamaru 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 ayayaaaaaaaaay les étude et la fac, pour le moment chui en vacance, et j'ai pa l'intention de rouvrir le plaie:fear:, laisse moi oublier un peu, j'ai pa encore terminer:mad: Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 j'ai 24ans je me sens si jeune sur ce forum et cela ma causer des problèmes de communications avec certain membres puisque faut avoué la plus part me dépassent de plus qu'une génération alors une mentalité déférente et toute une culture opposé de la mienne :p mais non y a aucun probleme de communication entre generations, je ne sais pas mais, a premiere vue, les forumistes sont assez souple, donc tkt. pour la culture, bah on est sur la toile, la culture est universelle.tkt Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 mais non y a aucun probleme de communication entre generations, je ne sais pas mais, a premiere vue, les forumistes sont assez souple, donc tkt. pour la culture, bah on est sur la toile, la culture est universelle.tkt merci mon frère moi je go alors bonne nuit a tous Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 merci mon frère moi je go alors bonne nuit a tous Egalement moi je ne vais pas dormir comme hier, je dois rentrer au bled me reposer, je suis sursaturé, depuis l'aid lakbir je n'ai pas fermé l'oeil, que dieu soit clement Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 J'aime les études, j'aime apprendre. J'ai adoré mes années d'université. J'ai trouvé cela tellement facile comparativement au lycée. Qu'est-ce qu'on a bien pu rigoler? Rien que d'y repenser me rend nostalgique. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Je sais que vous n'aimez pas qu'on vous parle des études , enfin je le devine pour la plupart d'entre vous. Cela fait bientôt trois ans que je me suis mis à travailler comme un mrid fi 3a9lou , et c'est plutôt cool d'être étudiant à Constantine :p, Bref je voudrai savoir ce que vous pensez des études simplement sans trop de parasitage :yar7amwaldikou: Les études sont la nourriture du cerveaux. Donc si tu veux être intelligent, maîtrise ce que tu étudie, et étudies ce que tu ne maîtrise pas. Bref, Mleh les études, khir men el khedma :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Les années des études sont les meilleurs bien sur ,le seul problème était réussir ses études. Mais on reste un peu étudiant pour continuer a apprendre et évoluer . Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 j'adore ça, ça sort de la routine du travail. j'ai fais l'université, puis un institut. mais maintenant, je préfère plutôt les formation de mise à niveau, de perfectionnement ... c'est plus interessant de ce retrouver avec des gens qui ont de l'expérience. il y a plus partage qu'une simple récéption de données. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 j'ai 24ans je me sens si jeune sur ce forum et cela ma causer des problèmes de communications avec certain membres puisque faut avoué la plus part me dépassent de plus qu'une génération alors une mentalité déférente et toute une culture opposé de la mienne :p pourtqnt la plupart ont ton age ici, c est moi qui me sens mamie Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 pas trop aime mes annees d etudes. T as pas d argent alors tu dois bosser pendant tes temps de repos, et evidemment tu revises pas. Et 1 mois avant les exams, c est la course contre la montre. Comme tu sais pas `jusqu a`u milieu des vacances d ete si t as ton annee ou pas, tu sais pas si en sept tu auras la bourse, tu sais pas si tu vas garder ta chambre, tu connais pas ton emploi du temps donc tu peux pas trouver de boulot...et la nuit au lieu de te reposer, t en passes une grande partie avec les copains periode hyper instable, hyper fatigqnte, j en suis sortie epuisee et pres de 15 ans apres je ne me suis pas encore assez reposee :D mais, mais... t es jeune, alors tu as une energie folle, tu vis avec 3 fois 6 sous sans en souffrir ou en avoir honte, et le moindre truc te fait rigoler Et t as drolement confiance en l avenir Donc pas aime mes annees d etudes mais aime mes annees de jeunesse :D Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 bain moi je n'ai pas trop aimé les études déjà tt jeune je fuguais de la crèche:D mais on me rattrapait tjr au portail :rolleyes:, au primaire je n’arrêtais pas de pleurer,au CEM j'étais obligé d'y aller,au lycée aussi,à la fac ça commençait a devenir plus intéressant mais le système bofffff. tu l'auras compris les études je n'aime pas trop mais ça ne m'a pas empêché d'en faire:) Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 bain moi je n'ai pas trop aimé les études déjà tt jeune je fuguais de la crèche:D mais on me rattrapait tjr au portail :rolleyes:, au primaire je n’arrêtais pas de pleurer,au CEM j'étais obligé d'y aller,au lycée aussi,à la fac ça commençait a devenir plus intéressant mais le système bofffff. tu l'auras compris les études je n'aime pas trop mais ça ne m'a pas empêché d'en faire:) chapeau ! tu as quant même réussi à arriver jusqu'à l'université ???!!! pourquoi tu fuguais ? il y a bvien une raison qui t'a poussé à detéster l'école depuis ton tout jeune age ! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Je sais que vous n'aimez pas qu'on vous parle des études , enfin je le devine pour la plupart d'entre vous. Cela fait bientôt trois ans que je me suis mis à travailler comme un mrid fi 3a9lou , et c'est plutôt cool d'être étudiant à Constantine :p, Bref je voudrai savoir ce que vous pensez des études simplement sans trop de parasitage :yar7amwaldikou: aaaaaaaaaaaaa ça me manque de faire des études :o de courir derrière le cous (transport étudient), se pointer en classe à 8 heure du mat, de faire des expo, se réunir à bibliothèque à la cour ou à la cafette, les fous rire surtout quand on aborde notre sujet préféré, à savoir: le tmanchiiiiiiiiiiiir :D Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 perso j'adore sa je trouve qu'on a la vie trankile surtout a la fac c t les plus bo moment pour moi sa me menke vrément Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 aaaaaaaaaaaaa ça me manque de faire des études :o de courir derrière le cous (transport étudient), se pointer en classe à 8 heure du mat, de faire des expo, se réunir à bibliothèque à la cour ou à la cafette, les fous rire surtout quand on aborde notre sujet préféré, à savoir: le tmanchiiiiiiiiiiiir :D oui t'as raison :o et ouiiiii li fat maywali même maintenant, si on y retourne, ça ne sera jamais comme avant Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 J'ai adoré mes années à la fac, c'était la belle époque ou on ce souciait seulement de la note qu'on devait avoir :o une fois avoir décroché le diplôme, j'ai entamer la vie professionnel qui est d'une part pas du tout une partie de rigolade, on ne s'amuse pas autant que l'université, mais je ne n’arrête pas de vouloir apprendre, seule ou dans des écoles. Mais ça reste bien sur incomparable au années passées Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts