Jump to content

Vous et les études !

Guest mimineVnoir

Recommended Posts

Guest mimineVnoir

Je sais que vous n'aimez pas qu'on vous parle des études :) , enfin je le devine pour la plupart d'entre vous.

Cela fait bientôt trois ans que je me suis mis à travailler comme un mrid fi 3a9lou , et c'est plutôt cool d'être étudiant à Constantine :p,

Bref je voudrai savoir ce que vous pensez des études simplement sans trop de parasitage :yar7amwaldikou:

Guest angry angel

moi j'ai fait du droit .au faite si t'es le juge de forum moi je suis un législateur constitutionnaliste et j'étais pas désigner par un décret présidentielle mais par un référendum populaire donc voilà le président sans mes consultations et mes points de vue ne val rien puisque ces autorités dérivent de mes projets qui sont juste une réalisation de la volonté de son peuple :D

l'epoque estidiantine, je n'avais que deux choses a faire, Draguer et Etudier . Ma devise etait : pourquoi se tuer pour avoir une moyenne elevée si le 10.00/20 suffit largement, je dois l'avouer, cette devise 'etait guere une de bonne, mais bon.

a mo epoque quand on voulait etre en tete a tete avec sa copine, fallait s'aventurier derriere le bloc des sciences, y avait rien de rien hors un petit bois qui nous offrait paix, labas c'etait peinards, mainant j'ai crus entendre qu'on a construit la faculté de droit a cet endroit même.

voilà, je n'ai pas grand chose a dire meme si cette epoque fut une des meilleurs epoques de ma vie.....L'université je suis rentré a 18ans je ne suis pas sorti jusqu'a present....grave lol

Guest angry angel
Ibarek fi ayamak

et toi t'as quel age

mais j'ai une allure de 28ans lol, quand les filles veulent dire des choses qu'elle ne pensent pas, elles me disent tjrs ca, ca ne se voit pas on dirait que tu as 28

j'ai 24ans je me sens si jeune sur ce forum et cela ma causer des problèmes de communications avec certain membres puisque faut avoué la plus part me dépassent de plus qu'une génération alors une mentalité déférente et toute une culture opposé de la mienne :p

j'ai 24ans je me sens si jeune sur ce forum et cela ma causer des problèmes de communications avec certain membres puisque faut avoué la plus part me dépassent de plus qu'une génération alors une mentalité déférente et toute une culture opposé de la mienne :p

mais non y a aucun probleme de communication entre generations, je ne sais pas mais, a premiere vue, les forumistes sont assez souple, donc tkt.

pour la culture, bah on est sur la toile, la culture est universelle.tkt

Guest angry angel
mais non y a aucun probleme de communication entre generations, je ne sais pas mais, a premiere vue, les forumistes sont assez souple, donc tkt.

pour la culture, bah on est sur la toile, la culture est universelle.tkt

merci mon frère moi je go alors bonne nuit a tous :)

Je sais que vous n'aimez pas qu'on vous parle des études :) , enfin je le devine pour la plupart d'entre vous.

Cela fait bientôt trois ans que je me suis mis à travailler comme un mrid fi 3a9lou , et c'est plutôt cool d'être étudiant à Constantine :p,

Bref je voudrai savoir ce que vous pensez des études simplement sans trop de parasitage :yar7amwaldikou:

Les études sont la nourriture du cerveaux.

Donc si tu veux être intelligent, maîtrise ce que tu étudie, et étudies ce que tu ne maîtrise pas.

Bref, Mleh les études, khir men el khedma :04:

j'adore ça, ça sort de la routine du travail. j'ai fais l'université, puis un institut. mais maintenant, je préfère plutôt les formation de mise à niveau, de perfectionnement ... c'est plus interessant de ce retrouver avec des gens qui ont de l'expérience. il y a plus partage qu'une simple récéption de données.

pourtqnt la plupart ont ton age ici, c est moi qui me sens mamie

pas trop aime mes annees d etudes. T as pas d argent alors tu dois bosser pendant tes temps de repos, et evidemment tu revises pas. Et 1 mois avant les exams, c est la course contre la montre. Comme tu sais pas `jusqu a`u milieu des vacances d ete si t as ton annee ou pas, tu sais pas si en sept tu auras la bourse, tu sais pas si tu vas garder ta chambre, tu connais pas ton emploi du temps donc tu peux pas trouver de boulot...et la nuit au lieu de te reposer, t en passes une grande partie avec les copains

periode hyper instable, hyper fatigqnte, j en suis sortie epuisee et pres de 15 ans apres je ne me suis pas encore assez reposee :D

mais, mais... t es jeune, alors tu as une energie folle, tu vis avec 3 fois 6 sous sans en souffrir ou en avoir honte, et le moindre truc te fait rigoler Et t as drolement confiance en l avenir

Donc pas aime mes annees d etudes mais aime mes annees de jeunesse :D

bain moi je n'ai pas trop aimé les études déjà tt jeune je fuguais de la crèche:D mais on me rattrapait tjr au portail :rolleyes:, au primaire je n’arrêtais pas de pleurer,au CEM j'étais obligé d'y aller,au lycée aussi,à la fac ça commençait a devenir plus intéressant mais le système bofffff.

tu l'auras compris les études je n'aime pas trop mais ça ne m'a pas empêché d'en faire:)

bain moi je n'ai pas trop aimé les études déjà tt jeune je fuguais de la crèche:D mais on me rattrapait tjr au portail :rolleyes:, au primaire je n’arrêtais pas de pleurer,au CEM j'étais obligé d'y aller,au lycée aussi,à la fac ça commençait a devenir plus intéressant mais le système bofffff.

tu l'auras compris les études je n'aime pas trop mais ça ne m'a pas empêché d'en faire:)

chapeau ! tu as quant même réussi à arriver jusqu'à l'université ???!!!

pourquoi tu fuguais ? il y a bvien une raison qui t'a poussé à detéster l'école depuis ton tout jeune age !

aaaaaaaaaaaaa ça me manque de faire des études :o de courir derrière le cous (transport étudient), se pointer en classe à 8 heure du mat, de faire des expo, se réunir à bibliothèque à la cour ou à la cafette, les fous rire surtout quand on aborde notre sujet préféré, à savoir: le tmanchiiiiiiiiiiiir :D

aaaaaaaaaaaaa ça me manque de faire des études :o de courir derrière le cous (transport étudient), se pointer en classe à 8 heure du mat, de faire des expo, se réunir à bibliothèque à la cour ou à la cafette, les fous rire surtout quand on aborde notre sujet préféré, à savoir: le tmanchiiiiiiiiiiiir :D

oui t'as raison :o et ouiiiii li fat maywali

même maintenant, si on y retourne, ça ne sera jamais comme avant

J'ai adoré mes années à la fac, c'était la belle époque ou on ce souciait seulement de la note qu'on devait avoir :o une fois avoir décroché le diplôme, j'ai entamer la vie professionnel qui est d'une part pas du tout une partie de rigolade, on ne s'amuse pas autant que l'université, mais je ne n’arrête pas de vouloir apprendre, seule ou dans des écoles. Mais ça reste bien sur incomparable au années passées :(