mismis 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 oui t'as raison :o et ouiiiii li fat maywali même maintenant, si on y retourne, ça ne sera jamais comme avant moi je suis très nostalgique, ma fac et mes ami(e) me manquent, d'ailleurs comme certains sont descendus en Algérie dernièrement pour fêter l'Aid on a organisé un jour de retrouvailles, j'ai hâte d'y être :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 moi je suis très nostalgique, ma fac et mes ami(e) me manquent, d'ailleurs comme certains sont descendus en Algérie dernièrement pour fêter l'Aid on a organisé un jour de retrouvailles, j'ai hâte d'y être :thumbup: :oOui, une fois les études finis, chaqu'un prend un chemin et à la longue on perd contacte méme avec ceux avec qui on était trés proche. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 :oOui, une fois les études finis, chaqu'un prend un chemin et à la longue on perd contacte méme avec ceux avec qui on était trés proche. à ce sujet, fb m'a aidé à renouer contact avec bcp de mes ami(e)s et quel plaisir de les retrouver :o Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 à ce sujet, fb m'a aidé à renouer contact avec bcp de mes ami(e)s et quel plaisir de les retrouver :o c'est vrai que ça aide Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Je sais que vous n'aimez pas qu'on vous parle des études , enfin je le devine pour la plupart d'entre vous. Cela fait bientôt trois ans que je me suis mis à travailler comme un mrid fi 3a9lou , et c'est plutôt cool d'être étudiant à Constantine :p, Bref je voudrai savoir ce que vous pensez des études simplement sans trop de parasitage :yar7amwaldikou: ca fait un bon moment que j'ai terminé mes etudes:crazy: oui j'aime pas trop Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 pourtqnt la plupart ont ton age ici, c est moi qui me sens mamie CITE MOI DES PSEUDO DE FILLE qui résident a alger :music_whistling::beer: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 chapeau ! tu as quant même réussi à arriver jusqu'à l'université ???!!! pourquoi tu fuguais ? il y a bvien une raison qui t'a poussé à detéster l'école depuis ton tout jeune age ! en fait je me sentais en prison c'était durant les années noir que l’Algérie a passé j'étais petetre jeune mais je comprenais qu'il y avait quelque chose qui clochait j'avais du mal a me séparer de mes parents je pensais qu'il n'allait pas venir me reprendre en fait j'avais constament peur . au fait je fuguait pas pour aller juste dehors mai pour aller chez mon oncle qui habite a 200m Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 en fait je me sentais en prison c'était durant les années noir que l’Algérie a passé j'étais petetre jeune mais je comprenais qu'il y avait quelque chose qui clochait j'avais du mal a me séparer de mes parents je pensais qu'il n'allait pas venir me reprendre en fait j'avais constament peur . au fait je fuguait pas pour aller juste dehors mai pour aller chez mon oncle qui habite a 200m je comprend très bien. c'est malheureusement le cas de tout le monde. moi j'avais caremment peur qu'ils viennent chez nous, je ne me sentais en sécurité nulle part. heureusement, c'est du passé Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 je comprend très bien. c'est malheureusement le cas de tout le monde. moi j'avais caremment peur qu'ils viennent chez nous, je ne me sentais en sécurité nulle part. heureusement, c'est du passé el hamdoullah . Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Je sais que vous n'aimez pas qu'on vous parle des études , enfin je le devine pour la plupart d'entre vous. Cela fait bientôt trois ans que je me suis mis à travailler comme un mrid fi 3a9lou , et c'est plutôt cool d'être étudiant à Constantine :p, Bref je voudrai savoir ce que vous pensez des études simplement sans trop de parasitage :yar7amwaldikou: J' ADORE ETUDIER!!!! cest lune de mes plus grandes passions dans la vie... dailleurs linquietude se faisait sentir chez mes proches qui se demandaient si jallais un jour me decider a entrer dans la vie active ou pas... :mdr: je passe ma vie a apprendre et vraiment jadore ingurgiter du savoir toute la journee... ensuite bien sur mon autre passion cest enseigner donc les deux vont ensemble, quoi... ce que je trouve bizarre par contre cest quavec toutes les etudes que jai faites jarrive pas a trouver de jobs... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Ah moi j'ai vite quittée les bancs du lycée, j'ai réussis à tenir tant bien que mal juqu'en BAC littéraire, j'ai décrochée mon BAC L puis après j'ai tout recommencée presque à 0 pour passer un C.A.P. ATBJ option bijouterie joaillerie :confused: comme j'avais mon BAC j'ai eu pleins de matières en moins; je l'ai eu aussi puis j'ai bossée directement à la fin chez l'employeur qui m'avait formée en stage... Mais la fac, assise sur ma chaise, 50 élèves, un prof qui fait des monologue euh non merci :D me fallait très vite des sous Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 J' ADORE ETUDIER!!!! cest lune de mes plus grandes passions dans la vie... dailleurs linquietude se faisait sentir chez mes proches qui se demandaient si jallais un jour me decider a entrer dans la vie active ou pas... :mdr: je passe ma vie a apprendre et vraiment jadore ingurgiter du savoir toute la journee... ensuite bien sur mon autre passion cest enseigner donc les deux vont ensemble, quoi... ce que je trouve bizarre par contre cest quavec toutes les etudes que jai faites jarrive pas a trouver de jobs... étudier n'est plus la clé qui ouvre la porte du travail. il y malheureusement d'autres moyens, et généralement lha3rifa. sinon garde espoir, j'ai eu mon premier poste bel ma3rifa, et le deuxième par un concour national, et je peux t'assurer que je me sens plus à l'aise dans le second. Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Ah moi j'ai vite quittée les bancs du lycée, j'ai réussis à tenir tant bien que mal juqu'en BAC littéraire, j'ai décrochée mon BAC L puis après j'ai tout recommencée presque à 0 pour passer un C.A.P. ATBJ option bijouterie joaillerie :confused: comme j'avais mon BAC j'ai eu pleins de matières en moins; je l'ai eu aussi puis j'ai bossée directement à la fin chez l'employeur qui m'avait formée en stage... Mais la fac, assise sur ma chaise, 50 élèves, un prof qui fait des monologue euh non merci :D me fallait très vite des sous cest chouette sa comme parcours !! au moins tas trouve tres jeune ce que tu voulais faire et tu as fait de ta passion un metier... Citer Link to post Share on other sites
patak 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Bac + 6, je finis dans deux mois ... OUF Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 étudier n'est plus la clé qui ouvre la porte du travail. il y malheureusement d'autres moyens, et généralement lha3rifa. sinon garde espoir, j'ai eu mon premier poste bel ma3rifa, et le deuxième par un concour national, et je peux t'assurer que je me sens plus à l'aise dans le second. ben je sais bien lami que malheureusement tout marche a la maarifa a alger... :rolleyes: je suis toujours a 2 doigts dexploser de rire quand les employeurs me regardent avec des yeux ronds lors des entretiens dembauche parce quils ne savaient meme pas que mon diplome existait... le pire est que si javais un piston quelconque , ils me demanderaient meme pas de leur montrer mon diplome... :mad: mais bon, mon cursus universitaire est un peu comme une grande salade composee qui est en train de se decomposer avec le temps et jaimerais bien en faire quelque chose de positif tres vite, nchallah... Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 j'adore ça, ça sort de la routine du travail. j'ai fais l'université, puis un institut. mais maintenant, je préfère plutôt les formation de mise à niveau, de perfectionnement ... c'est plus interessant de ce retrouver avec des gens qui ont de l'expérience. il y a plus partage qu'une simple récéption de données. ''reception de donner'', bin dit mec, ce qu'il fait des etudes une instruction....on est juste des instruits, mainant pour le stade intellectuel, c'est une autre affaire Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Ah moi j'ai vite quittée les bancs du lycée, j'ai réussis à tenir tant bien que mal juqu'en BAC littéraire, j'ai décrochée mon BAC L puis après j'ai tout recommencée presque à 0 pour passer un C.A.P. ATBJ option bijouterie joaillerie :confused: comme j'avais mon BAC j'ai eu pleins de matières en moins; je l'ai eu aussi puis j'ai bossée directement à la fin chez l'employeur qui m'avait formée en stage... Mais la fac, assise sur ma chaise, 50 élèves, un prof qui fait des monologue euh non merci :D me fallait très vite des sous Faire des Monologues, machi hak alik, c'est une formation pédagogique ce que tu appelles monologue , i am triste là Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 bain moi je n'ai pas trop aimé les études déjà tt jeune je fuguais de la crèche:D mais on me rattrapait tjr au portail :rolleyes:, au primaire je n’arrêtais pas de pleurer,au CEM j'étais obligé d'y aller,au lycée aussi,à la fac ça commençait a devenir plus intéressant mais le système bofffff. tu l'auras compris les études je n'aime pas trop mais ça ne m'a pas empêché d'en faire:) :mdr::mdr:trop forte à la crèche!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 j'ai 24ans je me sens si jeune sur ce forum et cela ma causer des problèmes de communications avec certain membres puisque faut avoué la plus part me dépassent de plus qu'une génération alors une mentalité déférente et toute une culture opposé de la mienne :p Si toi avec t'es 24 ans tu te sens jeune que dirais-je moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Si toi avec t'es 24 ans tu te sens jeune que dirais-je moi :mdr: et t'as quel âge ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 et t'as quel âge ? 11 ans et demi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Si toi avec t'es 24 ans tu te sens jeune que dirais-je moi :mdr: non je me sens si jeune par rapport aux topic poster par des membres puisque j'avoue qu'il y a certains topic dont je pige rien :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 je donnerai chere pr revivre mes annees de fac ..les blagues .. les betises .. la joie de vivre koi .. mnt que ya une annee ou plus que jai quite la fac .. je me sens deja vieille O_o .... ps; pr ceux et celles qui sont encore etudiants .. profitez en .. parcque sa va pas durer une eternite Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Je sais que vous n'aimez pas qu'on vous parle des études , enfin je le devine pour la plupart d'entre vous. Cela fait bientôt trois ans que je me suis mis à travailler comme un mrid fi 3a9lou , et c'est plutôt cool d'être étudiant à Constantine :p, Bref je voudrai savoir ce que vous pensez des études simplement sans trop de parasitage :yar7amwaldikou: La premiere année à la fac,c'était :hang: tout était en anglais et je comprenais rien :innocent: Par contre la 2éme année et la 3éme,c'était un régale :crazy: je passais tt mes journées à rire avec ma copine :o Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Je sais que vous n'aimez pas qu'on vous parle des études , enfin je le devine pour la plupart d'entre vous. Cela fait bientôt trois ans que je me suis mis à travailler comme un mrid fi 3a9lou , et c'est plutôt cool d'être étudiant à Constantine :p, Bref je voudrai savoir ce que vous pensez des études simplement sans trop de parasitage :yar7amwaldikou: Profite bien de ces années d'études car c'est les meilleurs moments de ta vie, surtout si tu rentre dans la vie active, ces années vont te manquer, la rigolade, les examens, en tout les cas ça me manque l'université, pourtant ça fait a peu prés 1 ans et demi que j'ai fini mes études, et je parle comme une vieille tellement la pression, maintenant je m'en veux de ne pas avoir bien profité de mes années d’études :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts