Zoubir8 174 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Un film qui cartonne en France. Il aborde un sujet délicats: les handicapés et un sujet tabou: la vie des blacks et beurs dans les cités. Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 j'éspère qu'on le verra bientôt à alger. Citer Link to post Share on other sites
Man on the Moon 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Pourquoi vous souhaitez-vous du mal? Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Un film qui cartonne en France. Il aborde un sujet délicats: les handicapés et un sujet tabou: la vie des blacks et beurs dans les cités. Je l'ai vu le WE dernier. Le film est inspirée d'une histoire vraie! Un film à voir absolument pour ceux qui ont besoin d'une bonne dose de rire. Je vous recommande aussi le film libanais "Et maintenant on va où?" (s'il est toujours sur les écrans!), très touchant et drôle en même temps! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts