Guest Risk Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 [YOUTUBE]rYEDA3JcQqw&ob=av2e[/YOUTUBE] sublimes! Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 [YOUTUBE]rYEDA3JcQqw&ob=av2e[/YOUTUBE] sublimes! J'étais entrain de l'écouter en ce moment :o trés belle voix et trés belle chanson. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 J'étais entrain de l'écouter en ce moment :o trés belle voix et trés belle chanson. ;)................ Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 There’s a fire starting in my heart Reaching a fever pitch and it’s bringing me out the dark Finally, I can see you crystal clear Go ahead and sell me out and I’ll lay your ship bare See how I leave, with every piece of you Don’t underestimate the things that I will do There’s a fire starting in my heart Reaching a fever pitch and it’s bringing me out the dark The scars of your love remind me of us They keep me thinking that we almost had it all The scars of your love they leave me breathless I can’t help feeling We could have had it all (You’re gonna wish you never had met me) Rolling in the deep (Tears are gonna fall rolling in the deep) Your had my heart inside of your hand (You’re gonna wish you never had met me) And you played it to the beat (Tears are gonna fall rolling in the deep) Baby I have no story to be told But I’ve heard one of you and I’m gonna make your head burn Think of me in the depths of your despair Making a home down there as mine sure won’t be shared The scars of your love remind me of us They keep me thinking that we almost had it all The scars of your love they leave me breathless I can’t help feeling We could have had it all (You’re gonna wish you never had met me) Rolling in the deep (Tears are gonna fall rolling in the deep) Your had my heart inside of your hand (You’re gonna wish you never had met me) And you played it to the beat (Tears are gonna fall rolling in the deep) Could have had it all Rolling in the deep You had my heart inside of your hand But you played it with the beat Throw your soul through every open door Count your blessings to find what you look for Turn my sorrow into treasured gold You pay me back in kind and reap just what you sow (You’re gonna wish you never had met me) We could have had it all (Tears are gonna fall rolling in the deep) We could have had it all (You’re gonna wish you never had met me) It all (Tears are gonna fall) It all It all (Rolling in the deep) We could have had it all (You’re gonna wish you never had met me) Rolling in the deep (Tears are gonna fall rolling in the deep) Your had my heart inside of your hand (You’re gonna wish you never had met me) And you played it to the beat (Tears are gonna fall rolling in the deep) We could have had it all (You’re gonna wish you never had met me) Rolling in the deep (Tears are gonna fall rolling in the deep) Your had my heart inside of your hand (You’re gonna wish you never had met me) And you played it you played it you played it you played it to the beat (Tears are gonna fall rolling in the deep) Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Quelque chose se met à brûler dans mon coeur Atteignant un pic de fièvre et me sortant de l’ombre Finalement, je vois clair dans ton jeu Vas-y, trahis-moi et je te laisserai en plan Vois comment je pars, avec toi en morceaux Ne sous-estime pas les choses que je vais faire Quelque chose se met à brûler dans mon coeur Atteignant un pic de fièvre et me sortant de l’ombre Les cicatrices de ton amour nous rappelle à moi Elle me font penser qu’on avait presque tout pour réussir Les cicatrices de ton amour elles me laissent sans souffle Je ne peux pas m’empêcher de croire que On aurait pu tout avoir (Tu vas souhaiter ne m’avoir jamais rencontrée) Baignant dans un océan (de bonheur) (Les larmes vont couler, se baigner dans l’océan) Tu avais mon coeur entre tes mains (Tu vas souhaiter ne m’avoir jamais rencontrée) Et tu t’es amusé à le faire battre (Les larmes vont couler, se baigner dans l’océan) Bébé il n’y a pas d’histoires à me raconter Mais j’ai entendu la tienne et je vais te faire gamberger Pense à moi dans les profondeurs de ta détresse Fais-y toi ta maison car la mienne ne sera sûrement pas à partager Les cicatrices de ton amour nous rappelle à moi Elle me font penser qu’on avait presque tout pour réussir Les cicatrices de ton amour elles me laissent sans souffle Je ne peux pas m’empêcher de croire que On aurait pu tout avoir (Tu vas souhaiter ne m’avoir jamais rencontrée) Baignant dans un océan (Les larmes vont couler, se baigner dans l’océan) Tu avais mon coeur entre tes mains (Tu vas souhaiter ne m’avoir jamais rencontrée) Et tu t’es amusé à le faire battre (Les larmes vont couler, se baigner dans l’océan) Aurait pu tout avoir Baignant dans l’océan Tu avais mon coeur entre tes mains Et tu t’es amusé à le faire battre Lance ton âme à travers chaque porte ouverte Estime-toi heureux de trouver ce que tu cherches Change mon chagrin en or Tu me paieras en nature et récolteras ce que tu as semé (Tu vas souhaiter ne m’avoir jamais rencontrée) On aurait pu tout avoir (Les larmes vont couler, se baigner dans l’océan) On aurait pu tout avoir (Tu vas souhaiter ne m’avoir jamais rencontrée) Tout (Les larmes vont couler) Tout Tout (Baignant dans un océan) On aurait pu tout avoir (Tu vas souhaiter ne m’avoir jamais rencontrée) Baignant dans un océan (Les larmes vont couler, se baigner dans l’océan) Tu avais mon coeur entre tes mains (Tu vas souhaiter ne m’avoir jamais rencontrée) Et tu t’es amusé à le faire battre (Les larmes vont couler, se baigner dans l’océan) On aurait pu tout avoir (Tu vas souhaiter ne m’avoir jamais rencontrée) Baignant dans un océan (Les larmes vont couler, se baigner dans l’océan) Tu avais mon coeur entre tes mains (Tu vas souhaiter ne m’avoir jamais rencontrée) Et tu t’es amusé à le faire battre (Les larmes vont couler, se baigner dans l’océan) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 [YOUTUBE]rYEDA3JcQqw&ob=av2e[/YOUTUBE] sublimes! Je l'ai déjà posté dans le topic coup de coeur, une belle chanson, merci pour le partage ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 [YOUTUBE]rYEDA3JcQqw&ob=av2e[/YOUTUBE] sublimes! J'adore sa voix. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Je l'ai déjà posté dans le topic coup de coeur, une belle chanson, merci pour le partage ! merci à toi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 J'adore sa voix. j'ai trouvé sublimes, sa voix, son interprétation, les paroles de la chanson, le clip... la musique revit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 j'ai trouvé sublimes, sa voix, son interprétation, les paroles de la chanson, le clip... la musique revit :D :04:................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 :04:................. ah, j'ai oublié de préciser, excuse anda: "après l'écoute de cette chanson, je me dis que la musique revit" ca n'engage que moi hein. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 ah, j'ai oublié de préciser, excuse anda: "après l'écoute de cette chanson, je me dis que la musique revit" ca n'engage que moi hein. :D Chacun son goût, y a pas de soucis. On dirait un peu du Moby avec 10 ans de retard. :p [YOUTUBE]AcKzGVV10HE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Chacun son goût, y a pas de soucis. On dirait un peu du Moby avec 10 ans de retard. :p [YOUTUBE]AcKzGVV10HE[/YOUTUBE] excellent moby, franchement. mais de quel retard tu parles ya anda, c'est pas nouveau comme son, c'est pour ca que j'aime. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 excellent moby, franchement. mais de quel retard tu parles ya anda, c'est pas nouveau comme son, c'est pour ca que j'aime. ;) Bien, tu as raison ya Risk, c'est pas nouveau comme son. En fait, c'est du revival, la nana surfe sur la mode marketing " Je-suis-une diva-de-la Soul-et-je-me-sape-comme-Aretha Franklin " inauguré par Amy Winehouse ou Duffy. Désolé pour la pollution. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 [YOUTUBE]rYEDA3JcQqw&ob=av2e[/YOUTUBE] sublimes! J'adore l'ecoutr en boucle lorsque je suis en voiture:thumbup: parait qu'elle a une extinction de la voix du coup elle a annulé tous ses concerts Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Bien, tu as raison ya Risk, c'est pas nouveau comme son. En fait, c'est du revival, la nana surfe sur la mode marketing " Je-suis-une diva-de-la Soul-et-je-me-sape-comme-Aretha Franklin " inauguré par Amy Winehouse ou Duffy. Désolé pour la pollution. tout à fait, mais ca n'empêche pas qu'elle ait une voix sublime :mad: de quelle pollution tu parles, te gêne pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 J'adore l'ecoutr en boucle lorsque je suis en voiture:thumbup: parait qu'elle a une extinction de la voix du coup elle a annulé tous ses concerts on l'a frappé avec un œil :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 on l'a frappée avec un œil :D On l'a yeuté :mdr::mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 très belle chanson merci pour le partage, y a également deux chansons d'elle que j'aime [YOUTUBE]qemWRToNYJY[/YOUTUBE] [YOUTUBE]Llwd0vjAtzw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 tout à fait, mais ca n'empêche pas qu'elle ait une voix sublime :mad: de quelle pollution tu parles, te gêne pas ;) Question de goût tu sais bien. Moi j'ai vraiment du mal avec les chanteuses qui gueulent. :59: Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 J'adore l'ecoutr en boucle lorsque je suis en voiture:thumbup: parait qu'elle a une extinction de la voix du coup elle a annulé tous ses concerts Elle a subit une opération des cordes vocales Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts