Jump to content

Urgent: les pays du Golfe refusent l'appel pour un sommet lancé par la Syrie


Recommended Posts

Les pays du golfe, les monarchies arabes que des traites. Il est désormais temps de se retirer de cette ligue de harkas.

 

Je ne suis pas pro-Assad mais je sais que ce qui se joue actuellement n'a rien à voir avec le besoin "démocratique" ou la défense du peuple syrien! C'est une machination, et les Occidentaux et leurs supplétifs du Golfe profitent de la révolte d'une frange de la population pour réaliser des schémas obscurs!

Link to post
Share on other sites
Selon l'AFP citée par Al-Jazeera!!!

 

La honte! Les supplétifs des Etats-Unis font la loi! Si l'Algérie est en position de se retirer et qu'elle ne le fait pas, ça serait une double honte! :furious:

 

L'Algérie n'est pas en position de se retirer, la pression de l'Empire est trop forte.

Yad wahda ma tsafgach!

Link to post
Share on other sites
Selon l'AFP citée par Al-Jazeera!!!

 

La honte! Les supplétifs des Etats-Unis font la loi! Si l'Algérie est en position de se retirer et qu'elle ne le fait pas, ça serait une double honte! :furious:

 

il me semble que la Ligue se réunira dans deux jours

 

la demande du BACHAR n'en devient que formelle, pour prouver qu'il est décidé à revenir à la table de négociations

 

tout autre interprétation, surtout venant d'agence croisée n'est que propagande de guerre

Link to post
Share on other sites
Je ne suis pas pro-Assad mais je sais que ce qui se joue actuellement n'a rien à voir avec le besoin "démocratique" ou la défense du peuple syrien! C'est une machination, et les Occidentaux et leurs supplétifs du Golfe profitent de la révolte d'une frange de la population pour réaliser des schémas obscurs!

 

Il est impossible de faire confiance aux monarchies arabes. Ils sont dévolus aux USA à 100% pour des raisons de sécurité.

Link to post
Share on other sites
Il est impossible de faire confiance aux monarchies arabes. Ils sont dévolus aux USA à 100% pour des raisons de sécurité.

 

encore une image d'Epinal

 

dans le monde, il y a toujours des alliances entre puissance en fonction de ses croyances puis de celles de leurs intérêts

 

le Prophète qui était commerçant , en vie, aurait choisi, je suppose, de vivre aux US plutôt qu'en URSS

 

EL MARIKANE ? Un choix, idéologique et économique pour des SAOUD à la démocratie arabe.

Link to post
Share on other sites
encore une image d'Epinal

 

dans le monde, il y a toujours des alliances entre puissance en fonction de ses croyances puis de celles de leurs intérêts

 

le Prophète qui était commerçant , en vie, aurait choisi, je suppose, de vivre aux US plutôt qu'en URSS

 

EL MARIKANE ? Un choix, idéologique et économique pour des SAOUD à la démocratie arabe.

 

tu insultes le prophete ou alors j ai mal compris

Link to post
Share on other sites
encore une image d'Epinal

 

dans le monde, il y a toujours des alliances entre puissance en fonction de ses croyances puis de celles de leurs intérêts

 

le Prophète qui était commerçant , en vie, aurait choisi, je suppose, de vivre aux US plutôt qu'en URSS

 

EL MARIKANE ? Un choix, idéologique et économique pour des SAOUD à la démocratie arabe.

 

J'aime pas ces monarques arabes, qui font le jeu des USA, qui vont faire des parties coquines au Maroc, en France, etc .... et qui après se la jouent défenseur de l'Islam et défenseur de la liberté.

Rien du tout.

Link to post
Share on other sites

 

le Prophète qui était commerçant , en vie, aurait choisi, je suppose, de vivre aux US plutôt qu'en URSS

 

Non, Quraïch lui ont proposé monts et merveilles mais il a refusé. Il a préféré sa mission aux avantages des dignitaires de la Mecque.

Link to post
Share on other sites

Je ne comprend pas cette haine envers les USA, les arabe du golf suivent la stratégie chinoise, les USA sont la première économie mondial tout le monde doit travailler avec, aux ALGERIEN de ce réveiller

Et de voir leur interes, on ne pourra jamais être des leader dans notre région son côtoyer les USA, indepondament de nos différant les USA sont des allers fiable on économie, alors arrêtent de faire des amalgames entre économie et croyances et culture.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...