Jump to content

le "izaakadit" israelite, mounafik et sionniste...

Recommended Posts

salam a tous,

bon une fois de plus jecris ici a propos du fameux "jeu" que je vois les gens faire tous les jours dehors des que je sors...

cest comme le "jacadit" des gamins ou une personne dit a tout un groupe "jacadit fait si ou sa" et le groupe le fait bien sur...

seulement la ce ne sont pas des gosses et ils jouent pas a leur jeu de malades entre eux dans une salle mais dehors et ils jouent avec les reputations et les vies des gens qui ne les connaissent meme pas et qui ne sont pas rentres avec eux dans la fiente dans laquelle ils tournent depuis des annees...

le pire est que jai remarque quils sacharnent davantage sur moi depuis que je me suis plus rapprochee de ma religion en mettant le hidjab...

plus je mapproche de ma religion, plus ils sacharnent...

je comprends vraiment pas ou est le probleme de ces israelito-mounafikines-satanistes-sionnistes a ne pas laisser les gens appliquer leur religion comme bon leur semble tranquillement dans leur coin...

et apres eux disent quils respectent la religion, tu parles...

enfin bref, je suis pas ici pour vous saouler encore une fois avec cette histoire...

je suis ici pour demander a toute ame charitable habitant sur alger de maider en me disant ou passent les mots dordre qui poussent les gens a me harceler moralement en permanence...

je pense que sa passe sur les telephones portables et apres des rumeurs de prostitution ce sont des rumeurs bien plus graves qui ont ete lanssees pas plus tard quaujourdhui meme...

sans compter bien sur le viol des vies privees ou ces malades cherchent en plus a savoir ce qui se passe chez les gens a leur insu...

donc, une fois de plus si quelqun sait de quoi je parle, ecrivez-moi a :

plline@hotmail.fr

cest tres grave et surtout ces gens-la peuvent decider de jouer avec la reputation de nimporte qui meme la votre si sa leur chante un jour...

personne nest au dessus des lois, ni les juifs, ni les mounafikines ni les satanistes et jespere quen plus de la justice divine ils paieront aussi pour leurs mefaits devant la justice des hommes parce que personne na le droit de faire ce quils font...

davance merci pour votre aide et pour vos reponses sil yen a, bien sur...

Non seulement je n'ai rien pigé!

Mais en plus le peu que j'ai lu donne l'impression qu'il y a un peu de délire dans l'air

enfin normalement on laisse pas ses coordonnés perso ,ton mail, sur une page publique comme le forum, l'admin n'appréciera pas je pense

Non seulement je n'ai rien pigé!

Mais en plus le peu que j'ai lu donne l'impression qu'il y a un peu de délire dans l'air

enfin normalement on laisse pas ses coordonnés perso ,ton mail, sur une page publique comme le forum, l'admin n'appréciera pas je pense

ben jai deja laisse mon adresse mail et sa na pas pose probleme...

ensuite, non ce nest pas du delire mais une immense colere qui manime et qui peut-etre fait en sorte que mes messages sont parfois completement incomprehensibles...

je men excuse, dailleurs...

sinon si josais je te demanderais de venir un jour faire un tour dehors avec moi habillee en niqab pour pas quon te reconnaisse et tu verras par toi-meme lattitude de certaines personnes avec moi...

je suis sure que tu croirais halluciner grave... :eek:

inon si josais je te demanderais de venir un jour faire un tour dehors avec moi habillee en niqab pour pas quon te reconnaisse et tu verras par toi-meme lattitude de certaines personnes avec moi...

ah Ok! Et bien si c'est de cela qu'il s'agit, j'imagine on va dire, car essayer me sera difficile;)

sinon franchement que peuvent faire les gens qui vont te lire contre ce problème, même si je suis étonnée d’apprendre que des femmes en Nikab soient embêtées ou harcelées de la sorte,je pensais que c'était celles non voilées qui subissaient plus le harcèlement et agression verbales, donc le Nikab finalement n'a pas eu l'effet qu'il est sensé avoir

ah Ok! Et bien si c'est de cela qu'il s'agit, j'imagine on va dire, car essayer me sera difficile;)

sinon franchement que peuvent faire les gens qui vont te lire contre ce problème, même si je suis étonnée d’apprendre que des femmes en Nikab soient embêtées ou harcelées de la sorte,je pensais que c'était celles non voilées qui subissaient plus le harcèlement et agression verbales, donc le Nikab finalement n'a pas eu l'effet qu'il est sensé avoir

mais non tas pas compris!!

je ne dis pas quon mennuie dehors parce que je porte un niqab, je ne porte pas de niqab mais un simple hidjab!!

non, en fait je tai dit de porter le niqab pour pouvoir passer inapersue comme sa tu pourras mieux voir ce qui se passe autour de moi dehors sans que toi tu sois vue...

tu arrives a me comprendre ou alors jarrive vraiment pas a mexprimer? :crazy:

en gros je te demande de te deguiser en mettant un niqab pour mieux faire les sherlock et ainsi constater par toi-meme quil ya bien un comportement bizarre des gens autour de moi...

Bonsoir Pline,

Je ne sais pas si j'ai tout compris, mais tu dis que sur Alger on t'embetes car tu portes le hijab ? j'y suis et ya plus de filles voilées que non, en France ok mais en Algerie c'est bizarre

soubhane allah el adhime...

cest fou comme les malentendus montent tres vite en neige, comme les blancs doeufs... :mdr:

en fait non, il ne sagit pas dun probleme de niqab ou de hidjab mais un probleme de harcelement moral qui dure depuis de longues annees et quon a en plus essayer de camoufler en jeu minable de tares vraiment incurables...

en fait que je mhabille en niqab, en jean moulant ou en sac a patates ce serait le meme probleme qui na rien a voir avec mes vetements mais avec moi en fait...

tu comprends mieux comme sa?

Bonjour Pline,

Désolé je n'avais pas compris, à ta place j'aurai déménagé, je sais c'est facile à dire, ou alors tu ne fais pas attention à eux, mais pour ça faut etre forte. Tu ne peux pas aller vers eux et leur parler ? sinon faire intervenir une personne qui pourrait leur faire comprendre que ce qu'ils font c'est mal.

Bon courage

jai deja demenage en changeant de pays, meme, et si jai eu la paix pendant les 2 premieres annees, sa a recommence de plus belle il ya 6 ans!!

je ne sais vraiment pas ce que cest ce probleme...

il yen a qui me disent que sa vient peut-etre de ma famille (qui est effectivement tres speciale, du genre jalouse, haineuse et envieuse envers tous ceux et toutes celles qui sont differents delle...), dautres qui me disent que sa vient de mes anciens camarades decole ou collegues de travail, dautres qui me disent que sa vient dailleurs,etc...

il yen a meme qui me disent que ce sont peut-etre des chayatines aoudou bi allah minhoum que je serais la seule a voir et a entendre...

sa, cest plausible puisquil ya eu deja pas mal de cas comme sa mais jai deja fait des roukia et sa na rien donne...

donc je ne sais pas ce que cest, surtout que je vois mal des diables aoudou bi allah minhoum taper sur un clavier dordinateur ou diriger je ne sais trop quelle chose qui est dans le ciel et avec laquelle certains ont lair de discuter en faisant des gestes bizarres quand je les croise dans la rue... :eek:

cest pour sa que je cherche des preuves concretes, quelque chose de realiste pour faire partir une plainte a partir de cette base...

par exemple, si quelqun envoie des mots dordre par sms, cest lisible, cest ecrit noir sur blanc, cest concret et sa peut etre mis dans le dossier juridique...

pareil pour le cas ou tout le monde peut ecouter tes conversations privees quelque part alors que tas pas de micros ou de webcams chez toi, tu peux chercher autour de toi pour voir ou est ce "quelque part" pour pouvoir ensuite deposer plainte avec cette preuve concrete de viol de ta vie privee, etc, etc...

cest pour sa que je cherche de laide dans ce forum de gens qu ne sont pas impliques dans ce delire et qui pourraient mexpliquer ce que cest dabord et maider a resoudre cette ENORME enigme dans ma vie qui mempeche malheureusement davoir une vie sociale normale...