Jump to content

Kamel Daoud, un menteur?

Recommended Posts

Dans cette marche, j'ai un cousin qu'on a retrouvé à l'hôpital après quelques jours ne sachant s'il était mort ou vif. Il nous a raconté qu'il a été tabassé à mort par des civils, des sbires du régime, TIGZIRT et Zoubir, qui sait ?:crazy:

Et depuis , ils vivent à l'étranger par peur des représailles ! :mdr:

• Réponses 167
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest samirovsky
Et depuis , ils vivent à l'étranger par peur des représailles ! :mdr:

Je te raconte la meilleure.

J'ai posté un topic sur les harragas algériens et j'ai dit, en commentaires, que ces harragas auraient du demander à Zoubir et TIGZIRT de s'échanger les cartes de résidence et tout le monde serait gagnant, les Harragas en France et Zoubir et TIGZIRT se retrouveront en Algérie.

Tu sais c'est quoi la réaction du fier nationaliste TIGZIRT, tu peux consulter le topic pour t'en convaincre, tiens toi bien : Moi, c'est une CNI (carte d'identité française que j'ai et pas une carte de résident.

J'en connais des types comme lui qui pour un rien te brandit sa CNI française, en ALGRÉRIE, s.t.p !!:crazy:

Vous faîtes erreur kho

Israël veut découper la Syrie en Bantoustan inoffensifs.

Je vous cite une de leurs analyses:

Dans l’article publié par «*L’Organisation sioniste mondiale*» sur «*les plans stratégiques d’Israël pour les années 80″ il est dit : (1)

«*En tant que corps centralisé, l’Égypte est déjà un cadavre, surtout si l’on tient compte de l’affrontement de plus en plus dur entre musulmans et chrétiens. Sa division en provinces géographiques distinctes doit être notre objectif politique pour les années 1990, sur le front occidental.

Une fois l’Égypte ainsi disloquée et privée de pouvoir central, des pays comme la Libye, le Soudan, et d’autres plus éloignés, connaîtront la même dissolution. La formation d’un État copte en Haute-Égypte, et celle de petites entités régionales de faible importance, est la clef d’un développement historique actuellement retardé par l’accord de paix, mais inéluctable à long terme.

En dépit des apparences, le front Ouest présente moins de problèmes que celui de l’Est. La partition du Liban en cinq provinces… préfigure ce qui se passera dans l’ensemble du monde arabe. L’éclatement de la Syrie et de l’Irak en régions déterminées sur la base de critères ethniques ou religieux doit être, à long terme, un but prioritaire pour Israël, la première étape étant la destruction de la puissance militaire de ces États._Les structures ethniques de la Syrie l’exposent à un démantèlement qui pourrait aboutir à la création d’un État chi’ite le long de la côte, d’un État sunnite dans la région d’Alep, d’un autre à Damas, et d’une entité druze qui pourrait souhaiter constituer son propre État – peut-être sur notre Golan – en tout cas avec l’Houran et le nord de la Jordanie… Un tel État serait, à long terme, une garantie de paix et de sécurité pour la région. C’est un objectif qui est déjà à notre portée.

Riche en pétrole, et en proie à des luttes intestines, l’Irak est dans la ligne de mire israélienne. Sa dissolution serait, pour nous, plus importante que celle de la Syrie, car c’est lui qui représente, à court terme, la plus sérieuse menace pour Israël.*»

1) «*Kivounim*» (« Orientations ») Jérusalem, ndeg. 14, ndeg. de février

c'etait un projet des années 50 pour qu'il soit realisé dans les année 80,

c'etaità l'epoque les president et roi arabe exigerentt lma liberation de toute la palestine.

Mais depuis qu'il ont vu que les dictateurs arabes la protegent bien, les données ont changés.

un dictateur qui maintient en main de fer la syrie et qui protege israel mieux qu'un pays disloqué ou les armes peuivent circuler librement et tomber dans les mains de hamas et jihad islami .

Egypte de moubaerak (ou de son fiols s'il avait le temps) est mille fois mieux que si les FM qui gagne les elections.

La lybie de mouamar (ou de son filss'il avait le temps) est mille fois mieux que si les islamistes qui gagnent les élections.

de meme pour la tunisie .

J'ai posté un topic sur les harragas algériens et j'ai dit, en commentaires, que ces harragas auraient du demander à Zoubir et TIGZIRT de s'échanger les cartes de résidence et tout le monde serait gagnant, les Harragas en France et Zoubir et TIGZIRT se retrouveront en Algérie.

Tu sais c'est quoi la réaction du fier nationaliste TIGZIRT, tu peux consulter le topic pour t'en convaincre, tiens toi bien : Moi, c'est une CNI (carte d'identité française que j'ai et pas une carte de résident.

J'en connais des types comme lui qui pour un rien te brandit sa CNI française, en ALGRÉRIE, s.t.p !!:crazy:

bien sur, puisque tes minables mensonges m'accusaient d'avoir une carte de résidence, mais ignorant comme tu es, il t'a échappé qu'un natif de France possède une cni.......

La ou d'autres de ton espèce ayant bien profité des bourses de l'état Algérien, pour fuir en France, ont vendu leurs âmes pour obtenir une cni allant jusqu'à chanter la Marseillaise à la préfecture et à baver sur l'Algérie auprès d'un auditoire de roumis,, tout en faisant un passeport francais et en crachant sur celui de leur pays!

j'en ai tellement vu des rkhis tels que toi arriver à Alger avec un passeport Francais!

C'est beau le nationalisme algérien , avec papiers français ! :D

Remarque , que si jamais un conflit éclatait et que notre pays s'y trouverait mélé , c'est toi , moi et tous ceux qui sont résidents en Algérie qui se retrouveront au front et non ceux qui sont passés du 1 novembre 54 à la CNI française !

oh j'ai raté cette occasion, ce moment de ...

Guest from nulle part

y'a un debat entre algeriens d'algerie et algeriens de france

meme si je dis que ceux qui sont en france sont un peu loin de la realité de ce qu'est reelement l'algerie de 2011

ca reste mon avis

Remarque , que si jamais un conflit éclatait et que notre pays s'y trouverait mélé , c'est toi , moi et tous ceux qui sont résidents en Algérie qui se retrouveront au front et non ceux qui sont passés du 1 novembre 54 à la CNI française !

ce qui est certain c'est que vous feriez comme les rats de Libye, chaque Algérien fier de son pays le sait......Vous êtes tellement identifiables! et vous aurez le même sort que les supplétifs de 62 ont eu de la part de leurs maitres......
Guest samirovsky
bien sur, puisque tes minables mensonges m'accusaient d'avoir une carte de résidence, mais ignorant comme tu es, il t'a échappé qu'un natif de France possède une cni.......

La ou d'autres de ton espèce ayant bien profité des bourses de l'état Algérien, pour fuir en France, ont vendu leurs âmes pour obtenir une cni allant jusqu'à chanter la Marseillaise à la préfecture et à baver sur l'Algérie auprès d'un auditoire de roumis,, tout en faisant un passeport francais et en crachant sur celui de leur pays!

j'en ai tellement vu des rkhis tels que toi arriver à Alger avec un passeport Francais!

En fier nationaliste algérien, t'aurais dû ne pas me corriger et brandir ta CNI française.:crazy:

Au fait, moi j'en connais de vrais nationalistes, pas les ratés de la vie qui se défausse sur leur pays de naissance car n'ont pas réussi dans la vie et vivent de RMI ( ighimi) comme dans ton cas, et qui n'ont jamais pris la nationalité française, noble dans leur attitude, jamais insulté le pays qui les nourrit.

Si tu savais le nombre inimaginable d'internautes Algériens qui répondent à ses diarrhées verbales tu serais surpris.......c'est un usurpateur, un traitre! et cela les Algériens le savent, ne te fies pas aux quelques soutiens qu'il a ici (tu devineras leur rêve pour notre pays..)

OK, ça fait plaisir de savoir qu'il est contesté par nos jeunes.

y'a un debat entre algeriens d'algerie et algeriens de france

meme si je dis que ceux qui sont en france sont un peu loin de la realité de ce qu'est reelement l'algerie de 2011

ca reste mon avis

sauf que tout le monde peut se dire Algérien d'Algérie derrière un pseudo......:)

il suffit de les lire pour savoir qui ils sont surtout!

Mr K DAOUD, voila une réponse d'un Algérien à votre article:

"Malheureusement, le système rentier actuel l'empêche et c'est pourquoi les lobbies occidentaux et leurs complices à l'intérieur font tout pour sauver ce système. Ils savent que si l'Algérie décide de sortir de ce système pour le remplacer par un SYSTEME PRODUCTIF en mobilisant ses milliards de dollars dans la recherche-développement, dans la création de PME innovantes, la création de la valeur et d'emplois qualifiés, elle réussira à mieux satisfaire sa population et principalement sa jeunesse et à boucher les trous par lesquels l'ennemi risque de rentrer pour diviser les Algériens!"

Auteur: B.A

si tu ne l'a pas, gaffe à ce que tu dis

le nouveau code de nationalité va la rendre difficile

ne plus la jouer au porteur makhfi et honteux. Si tu la veux, tu dois rédiger,sans trop de fautes une lettre de motivation et si elle est retenue passer un examen qui prouve que VERCINGETORIX tu connais

ensuite tu t'engages à ne jamais nuire à la culture aux valeurs et à la cohésion de ta nouvelle patrie pour laquelle tu donneras au besoin ton sang.

en bref, si tu es Algérien, tu ne changeras pas beaucoup dans tes convictions. Tu as juste à gommer dans ton bouzelouf Algérie et le remplacer par France. Mon cousin approuve, il y a juste le portrait du Roy qu'il n'accepte pas encore.

En fier nationaliste algérien, t'aurais dû ne pas me corriger et brandir ta CNI française.:crazy:

Au fait, moi j'en connais de vrais nationalistes, pas les ratés de la vie qui se défausse sur leur pays de naissance car n'ont pas réussi dans la vie et vivent de RMI ( ighimi) comme dans ton cas, et qui n'ont jamais pris la nationalité française, noble dans leur attitude, jamais insulté le pays qui les nourrit.

tu ne connais que tes mensonges surtout.......tes écrits attestent sans nul doute de qui tu peux être! tu as de la haine pour l'Algérie et un amour démesuré qui te trahit chaque instant pour le néocolonialisme!

Mais ne t'en fais pas, le jour venu, il vous faudra vite fuir chez vos maitres!

Continue donc ton école makhzénienne, jamais tu ne me tromperas, sache le bien!

Guest samirovsky
tu ne connais que tes mensonges surtout.......tes écrits attestent sans nul doute de qui tu peux être! tu as de la haine pour l'Algérie et un amour démesuré qui te trahit chaque instant pour le néocolonialisme!

Mais ne t'en fais pas, le jour venu, il vous faudra vite fuir chez vos maitres!

Continue donc ton école makhzénienne, jamais tu ne me tromperas, sache le bien!

Si la France que tu vomis, alors que tu as une CNI, t'as offert mieux que le RMI, dis-moi sincèrement, l'aurais-tu vilipendé avec autant de véhémence ?:p

si tu ne l'a pas, gaffe à ce que tu dis

le nouveau code de nationalité va la rendre difficile

ne plus la jouer au porteur makhfi et honteux. Si tu la veux, tu dois rédiger,sans trop de fautes une lettre de motivation et si elle est retenue passer un examen qui prouve que VERCINGETORIX tu connais

ensuite tu t'engages à ne jamais nuire à la culture aux valeurs et à la cohésion de ta nouvelle patrie pour laquelle tu donneras au besoin ton sang.

en bref, si tu es Algérien, tu ne changeras pas beaucoup dans tes convictions. Tu as juste à gommer dans ton bouzelouf Algérie et le remplacer par France. Mon cousin approuve, il y a juste le portrait du Roy qu'il n'accepte pas encore.

comment veux tu qu'il en arrive la, il n'a jamais pu obtenir ne serait ce qu'un visa ce samirmachinchose!

Si la France que tu vomis, alors que tu as une CNI, t'as offert mieux que le RMI, dis-moi sincèrement, l'aurais-tu vilipendé avec autant de véhémence ?:p

Si toi tu vis des quelques dirhams du makhzen, il te faut savoir qu'un Algérien tel que moi travaille en France,qui gagne sa vie mieux que tu ne le pourras jamais, nous n'avons pas ta culture,ni de la féodalité,ni du hitisme qui te caractérisent surtout!

il n'y a qu'a voir les heures de tes post pour s'en rendre compte..........a savoir du matin jusque tard dans la nuit!

Guest samirovsky
comment veux tu qu'il en arrive la, il n'a jamais pu obtenir ne serait ce qu'un visa ce samirmachinchose!

J'ai visité plusieurs fois ton pays, en tant que touriste, j'avais même la possibilité de m'y installer mais je ne l'ai jamais voulu car il y en a trop de ton espèces, et peur aussi de vivre à ne rien faire, du ighimi, RMI

hacha tous les immigrés nobles et français d'origine algérienne.

J'ai visité plusieurs fois ton pays, en tant que touriste, j'avais même la possibilité de m'y installer mais je ne l'ai jamais voulu car il y en a trop de ton espèces, et peur aussi de vivre à ne rien faire, du ighimi, RMI

hacha tous les immigrés nobles et français d'origine algérienne.

tu as visité en regardant la télé surtout...........un Hitiste tel que toi n'est juste bon qu'a cela.......:mdr::mdr::mdr:

février 2011

Guest samirovsky
Si toi tu vis des quelques dirhams du makhzen, il te faut savoir qu'un Algérien tel que moi travaille en France,qui gagne sa vie mieux que tu ne le pourras jamais, nous n'avons pas ta culture,ni de la féodalité,ni du hitisme qui te caractérisent surtout!

il n'y a qu'a voir les heures de tes post pour s'en rendre compte..........a savoir du matin jusque tard dans la nuit!

Tu sais de quoi tu parles, il n'y a rien qui t'échappe.

Il t'en reste encore du chèque du RMI pour finir le mois ?;)

[/color][/b]

Tu sais de quoi tu parles, il n'y a rien qui t'échappe.

Il t'en reste encore du chèque du RMI pour finir le mois ?;)

il suffit juste de regarder tes statistiques Hitiste!

Sinon comme tout travailleur, je paye pour les rmistes.........

allez amuse toi bien Maroki..............

Guest samirovsky
il suffit juste de regarder tes statistiques Hitiste!

Sinon comme tout travailleur, je paye pour les rmistes.........

allez amuse toi bien Maroki..............

Moi, je vis du Trabendo comme beaucoup d'algériens. C'est tout ce que nous offre tes chikours du pouvoir.

Pas besoin de travailler.

ça te dit de troquer ton RMI contre une tabla sur le trottoir à Tigzirt/sur mer ?:p

Je parie que tu préférerais ton RMI et la France, quand même

Koulchi

.... bel feeling, mon frere,

.... il vaut mieux etre vivant

.... jeune, riche, beau et

.... bien portant plutot que mort

.... pour un drapeau

Belle action des Algérois de protéger ces manifestants.

Nous sommes tous Algériens, RCD ou MAK, personne n'arrivera à nous diviser.

L'Algérie n'est ni la Libye ni la Syrie, car c'est ça l'enjeu pour l'Otan: trouver la faille.

..et c'est ce que j'ai le plus dètestè dans l'article que nous sommes entrain de commenter:le fait que kamel daoud fasse des comparaisons entre le règime syrien-algerien en ouvrant plus la brèche de kabyle-arabe ,c'est irresponsable de sa part...

kabyles ,mozabites,arabes.....nous sommes tous algeriens indivisibles...

critiquer lègitiment le règime est une chose et mettre l'algerie au dessus de

tout est une autre chose ,infiniment plus importante.

je viens de lire son article :'secrets d'endurance des dictatures arabes',en toute objectivitè ,j'ai eu l'impression d'entendre un commentaire d'un journal tèlevisè d'une chaine ordinaire fr 2 ou quelque chose de ce genre ,justement le genre d'info qui fait que je n'allume plus la tèle depuis longtemps..

il dit ,par exemple que : ' l'ennemi commun :le vent du changement du printemps arabe'

je voudrai lui repondre :un bon journaliste ,peut-il encore croire à 'un printemps arabe' ? expression inventè pour les crèdules...'le vent du changement ' ,de quel changement il parle ,de celui qui vient par les bombes ?

bien sur que nous esperons que l'algerie change dans le bon sens ,pas dans celui qu'il semble cautionner pour la syrie..