Jump to content

Kamel Daoud, un menteur?

Recommended Posts

• Réponses 167
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai visité plusieurs fois ton pays, en tant que touriste, j'avais même la possibilité de m'y installer mais je ne l'ai jamais voulu car il y en a trop de ton espèces, et peur aussi de vivre à ne rien faire, du ighimi, RMI

hacha tous les immigrés nobles et français d'origine algérienne.

mahliche tu es pardonné. :mdr:

Lorsque tu es élu, la moitié de la population ne veut pas de toi et t'a rejeté.....qui va te protéger contre eux? (Armés par l'occident)

il y a une difference entre ne pas voter pour un candidat et trahir son pays.

les gens qui vote contre sarkozy , sont prét à defendre la France à coté de sarkozy si besoin et à défendre leur president . cette exp est valable pour toute l'europe , USA.

tu confond les choses.

Mais un dictateur arabe qui pour lui le peuple est un esclave, utile à spolier torturer .

c'est normal un jour ou un autre ce peuple se révolte contre son tortionnaire

il y a une difference entre ne pas voter pour un candidat et trahir son pays.

les gens qui vote contre sarkozy , sont prét à defendre la France à coté de sarkozy si besoin et à défendre leur president . cette exp est valable pour toute l'europe , USA.

tu confond les choses.

Mais un dictateur arabe qui pour lui le peuple est un esclave, utile à spolier torturer .

c'est normal un jour ou un autre ce peuple se révolte contre son tortionnaire

défendre sarko? tu doit trop rêver surtout.....ils le pendraient plutôt...........sans son état policier ultra répressif!

lui qui lorsqu'il va dans un village boucle toutes entrées et sorties interdisant aux habitants de se rendre chez eux..avec à l'appui des centaines de gendarmes, des hélicoptères,etc......

kamel daoud est l'une des plus belles plumes d'algerie ....

personnellement je n'achete le quotidien d'oran ( que s'aligne sur bouteflika par simple regionalisme ) que pour le lire ..a lui tout seul il assure la vente de ce jouranl .....je suis toujours un un decu quand sa chronique ne parait pas ..

sur le plan humain c'est quelqun de tres sympathique ...

sur le plan de l'engagement politique ( qu'on peut aprecier ou non) il fait preuve d'une cohérence rarement mis en echec .....

ce post ...me fait gerber ....tant il me fait penser a une meute de canidés ...avec la bave jaillissante ..aboyer a tout va !!!!

quand ca atteint niveau de bassesse .....je ne peut qu'essayer de contenir ma rage ...devant ses aboiement !!!!! tfou !!! aala li mayamchamch !!!! ( les concernés se reconnaitrons)

c’était mon coup de gueule du mois ....pardon .....d'avance ....

je suis tres etonnèe de cette rèponse.je me sens concérnèe du moment que j'ai donnè mon avis sur le contenu analytique de l'article de daoud.

vous avez titrè votre intervention:les chiens sont lachès ,on se demande dans quelle cour ,ensuite vous demandez pardon dans le même post ...vous n'êtes pas capable d'assumer vos opinions?

j'ai donnè mon avis sur les opinions politiques de daoud( que je ne partage pas) pas uniquement parcequ'il a donnè une information fausse -ce qu'on pourrait à la limite pardonner sur le plan humain mais qui est une faute professionnelle-mais surtout pour toute la consistanse de son analyse et ses opinions .

le fait qu'il soit ou non sympatique sur une terrasse de cafè ,le fait qu'il fasse de belles tournures grammaticales n'influence nullement mon opinion sur l'analyse politique en tant que telle d'un article.

c'est mon droit le plus absolu d'être ou non d'accord.

je vous donne un exemple :le tunisien jallel brik fait des analyses tres eclairèe sur son pays ,pourtant son langage est plein de grossiertes,un dèlire surèalistes de vulgaritès....et pourtant l'idee qu'on arrive à extirper du fatras est souvent pèrtinente...je ne dis que son style est un exemple mais je veux dire que ce ne sont pas les beaux mots qui font les belles analyses.

au fait ,dans ma ville natale lorsque quelqu'un dit 'tfou' ,on lui repond ,ala wejhek:D

un forum est un espace d'echange avant tout...

défendre sarko? tu doit trop rêver surtout.....ils le pendraient plutôt...........sans son état policier ultra répressif!

lui qui lorsqu'il va dans un village boucle toutes entrées et sorties interdisant aux habitants de se rendre chez eux..avec à l'appui des centaines de gendarmes, des hélicoptères,etc......

tu melanges encore ou tu fais semblant .

c'est normal qu'un un president s'entoure de securite au cours de ses deplacements , et en france il n'y pas que les français.

je suis tres etonnèe de cette rèponse.je me sens concérnèe du moment que j'ai donnè mon avis sur le contenu analytique de l'article de daoud.

vous avez titrè votre intervention:les chiens sont lachès ,on se demande dans quelle cour ,ensuite vous demandez pardon dans le même post ...vous n'êtes pas capable d'assumer vos opinions?

j'ai donnè mon avis sur les opinions politiques de daoud( que je ne partage pas) pas uniquement parcequ'il a donnè une information fausse -ce qu'on pourrait à la limite pardonner sur le plan humain mais qui est une faute professionnelle-mais surtout pour toute la consistanse de son analyse et ses opinions .

le fait qu'il soit ou non sympatique sur une terrasse de cafè ,le fait qu'il fasse de belles tournures grammaticales n'influence nullement mon opinion sur l'analyse politique en tant que telle d'un article.

c'est mon droit le plus absolu d'être ou non d'accord.

je vous donne un exemple :le tunisien jallel brik fait des analyses tres eclairèe sur son pays ,pourtant son langage est plein de grossiertes,un dèlire surèalistes de vulgaritès....et pourtant l'idee qu'on arrive à extirper du fatras est souvent pèrtinente...je ne dis que son style est un exemple mais je veux dire que ce ne sont pas les beaux mots qui font les belles analyses.

au fait ,dans ma ville natale lorsque quelqu'un dit 'tfou' ,on lui repond ,ala wejhek:D

un forum est un espace d'echange avant tout...

franchement je n'ai pas un seul instant penser a toi quand j'ai lancé mon coup de gueule ....nous n'avons je crois jamais échanger sur ce forum ...

ceux a qui je m’adressais ... se sont reconnus ( y en a deux exactement) .et tu ne devrait a mes yeux te reconnaitre parmi eux .la lectures de tes 20 derniers messages me le confirme ...

et en te lisant ...je me dis que j'ai fais une erreur quelque part avec ce poste .. alors mea culpa

Dans cet article sur la Syrie et l'Algérie il affirme, dès l'introduction, que l'Algérie s'est abstenu lors du vote d’exclusion de la Syrie de la Ligue Arabe alors que l'Algérie avait voté pour! Le plus apolitique des gens le sait et Kamel Daoud ne le sait pas? Ou bien serait-ce le fait des éditeurs du site? :rolleyes:

Voici l'article: Syrie-Algérie: même combat? | Slate Afrique

Avant de lancer une affirmation, il faut lire et bien comprendre ce que l'on lit. L'auteur de l'article ne stipule à aucun moment que l'Algerie s'est abstenue de voter la résolution mais qu'elle refuse de rappeller son ambassadeur à Damas, car la résolution émise par la ligue arabe contient plusieur mesures mis à part la suspension de la Syrie des assises de la ligue et de tous ses bureaux, elle appelle aussi les etats arabes à rappeller leurs ambassadeurs réspectifs " en laissant à chacun le libre droit de le faire ou pas, question de souveraineté nationale ".

Quand on n'a plus d'arguments valables.

Il faut essayer d'analyser correctement les forces politiques du pays:

- une bourgeoise qui se renforce profitant de sa main mise sur les ex monopoles de l'Etat,

- des cadres patriotes dans tous les cercles de l'Etat et de l'Armée,

- une jeunesse révoltée qui souhaite avoir accès au développement économique et qui s'est mobilisée dans des manifestations,

- des forces troubles FIS, MAK à la recherche de moyens pour entrainer la population à la suivre dans de faux problèmes.

Seule la prise en compte ce cette situation complexe peut permettre de définir des objectifs politiques.

Essayez...

Mr Daoud Kamel me fait penser à un pseudo-BHL qui surfe sur des considérations de café (son article ressemble à une discussion de bas niveau, non argumentée).

le MAK aux mains de FAFA , il est facile de comprendre qui commande

pour le FIS rendons lui hommage. Sous CHADLI il a joué la démocratie avant d'être exterminé femme et enfants compris. Depuis, en accord avec BOUTEF, ses dirigeants se sont rangés et attendent des jours meilleurs qui ne sauront tarder, je l' espère.

pour le FIS rendons lui hommage. Sous CHADLI il a joué la démocratie avant d'être exterminé femme et enfants compris. Depuis, en accord avec BOUTEF, ses dirigeants se sont rangés et attendent des jours meilleurs qui ne sauront tarder, je l' espère.

Quelle conception de la démocratie! Son crédo était: si nous avons le pouvoir nous le le rendrons jamais.

Il s'est exclu lui même du jeu politique.

Quelle conception de la démocratie! Son crédo était: si nous avons le pouvoir nous le le rendrons jamais.

Il s'est exclu lui même du jeu politique.

C'est bien ce que l'on craignait, et qui a mis en route des demandeurs d'asile parce qu'ils avaient peur des barbus, et "qu'elles" victimes du syndrome de Stockolm ont vite mis le voile arrivées en France (elles sont présentes sur le forum) de même les barbus qui ont pris la Patera quand Nezzar a fait le mênage. Ils y sont aussi. Et tout ça, ça se revendique par pur françaoui, alors que quand je dis que j'habite en grande Kabylie française; un barbu veut me faire jeter du forum, alors que dans cette région bénie d'Allah, de son Fils...pour la suite voir Davinci Code, je suis chez moi depuis qu'Allah a pétri l'homme avec de l'argile et lui a soufflé l'esprit.

Parenthèse : Zoubir, tu as un peu le bon sens cartésien. Donc tu n'es pas véritablement étranger chez mamma franza

Le FIS ...............

Tu simplifies trop les choses ..........

Dire que les islamistes étaient les gentils et les militaires les méchants reste une façon assez discutable de voir les choses

salam

envoyé par Joan

que dans cette région bénie d'Allah, de son Fils...pour la suite voir Davinci Code, je suis chez moi depuis qu'Allah a pétri l'homme avec de l'argile et lui a soufflé l'esprit.

allez fiston c'est l'heure pour toi d'aller prendre tes medicaments , allez ecoute papa , va prendre ton traitement , et tu pourra revenir discuter avec tes amis promis, mais pour l'instant va prendre tes pilules petit, tu me fais de la peine:(

C'est bien ce que l'on craignait, et qui a mis en route des demandeurs d'asile parce qu'ils avaient peur des barbus, et "qu'elles" victimes du syndrome de Stockolm ont vite mis le voile arrivées en France (elles sont présentes sur le forum) de même les barbus qui ont pris la Patera quand Nezzar a fait le mênage. Ils y sont aussi. Et tout ça, ça se revendique par pur françaoui, alors que quand je dis que j'habite en grande Kabylie française; un barbu veut me faire jeter du forum, alors que dans cette région bénie d'Allah, de son Fils...pour la suite voir Davinci Code, je suis chez moi depuis qu'Allah a pétri l'homme avec de l'argile et lui a soufflé l'esprit.

Parenthèse : Zoubir, tu as un peu le bon sens cartésien. Donc tu n'es pas véritablement étranger chez mamma franza

je te croyais interné moi.........:mdr:

T’inquiète la France n'a pensé qu'a ses intérêts en leurs accordant l'asile dans l'espoir qu'ils prendraient le pouvoir et leurs accorderaient des ristournes.

Au final tu les reçois et tu ferme ta gueule.

Pour après venir te l'ouvrir ici.

T’inquiète la France n'a pensé qu'a ses intérêts en leurs accordant l'asile dans l'espoir qu'ils prendraient le pouvoir et leurs accorderaient des ristournes.

Au final tu les reçois et tu ferme ta gueule.

Pour après venir te l'ouvrir ici.

:mdr::mdr::mdr:
  • 3 months later...