Zoubir8 174 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 La Syrie fait un geste d'apaisement en libérant 1060 opposants. La Turquie menace de couper l'approvisionnement en électricité. Sources: BFM Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 quoi qu il fera bachar ca ne sera jamais ca ils veulent sa peau Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 chaque semaine, ils liberent 1000 opposants...pas pire! en plus ils affirment qu'ils ne liberent pas les personnes dangereuses ...donc ils ont été mis en prison meme s'ils n'étaient pas armés! Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 combien croupissent encore dans les geoles des Moukhabarat ? Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 un peu de mémoire.... quoi qu il fera bachar ca ne sera jamais ca ils veulent sa peauAssad hélas reproduit l'erreur de Seif Al Islam qui avait sur pression des occidentaux libéré Belhaj le djihadiste et des centaines d'islamistes...Ceux la même sur lesquels les croisés se sont appuyé, pour envahir la Libye............ Assad aurait du les exécuter pour haute trahison!!! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Assad hélas reproduit l'erreur de Seif Al Islam qui avait sur pression des occidentaux libéré Belhaj le djihadiste et des centaines d'islamistes...Ceux la même sur lesquels les croisés se sont appuyé, pour envahir la Libye............ Assad aurait du les exécuter pour haute trahison!!! oui pendu haut et court ca donnera une lecon au rats qui veulent reproduire le meme schema qu en libye Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 oui pendu haut et court ca donnera une lecon au rats qui veulent reproduire le meme schema qu en libye En place publique surtout.......Un rat doit être éradiqué, il n'y a pas pire rebut que les harkas aux ordres des sionistes..... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Assad aurait du les exécuter pour haute trahison!!! Exécuter les opposants ? On voit mieux pour quelle type de dictature tu es et on comprend mieux pourquoi tu soutiens tant les dictateurs arabes, a commencer par Kadhafi. Dis, si tu aimes tant les dictatures arabes, particulièrement la ou on exécute les opposants, pourquoi tu ne quitterai pas ton confortable salon parisien et tu vas y vivre ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 oui pendu haut et court ca donnera une lecon au rats qui veulent reproduire le meme schema qu en libye Idem pour toi, qu'attends-tu pour quitter le pays des kouffars et des mechanst occidentaux et aller vivre chez les dictateurs qui executent leurs opposants en place publique ?! Ou alors vous aimez les dictateurs uniquement de loin ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Idem pour toi, qu'attends-tu pour quitter le pays des kouffars et des mechanst occidentaux et aller vivre chez les dictateurs qui executent leurs opposants en place publique ?! Ou alors vous aimez les dictateurs uniquement de loin ? Tkt Adminouche elle va éviter ton Message :D. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Tkt Adminouche elle va éviter ton Message :D. Deja fait. Elle l'a lu et sauté vers un autre topic, et quel topic, un topic ou elle se moque d'une victime de son ami kadhafi, abusée et violée des annees durant. Ils se font toujours petits quand ils sont face a des questions dérangeantes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Deja fait. Elle l'a lu et sauté vers un autre topic, et quel topic, un topic ou elle se moque d'une victime de son ami kadhafi, abusée et violée des annees durant. Ils se font toujours petits quand ils sont face a des questions dérangeantes. Elle affirme même que Kadhafi n'est pas mort et c'est lui le Messie il reviendera Avec El Mehdi :mdr::mdr: Comme le dit notre chère Biobazard : La Propagande c'était mieux avant !!! :D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Exécuter les opposants ? On voit mieux pour quelle type de dictature tu es et on comprend mieux pourquoi tu soutiens tant les dictateurs arabes, a commencer par Kadhafi. Dis, si tu aimes tant les dictatures arabes, particulièrement la ou on exécute les opposants, pourquoi tu ne quitterai pas ton confortable salon parisien et tu vas y vivre ?un opposant n'a pas les armes à la main et n'égorge pas des policiers surtout..mais tout est bon pour toi pour innocenter des bouchers islamistes..je suis certain que tu prenais fait et cause pour les bouchers du GIA qui égorgeaient le peuple Algérien......tu disais d'eux qu'ils étaient de pauvres innocents opposants? donc je comprends pourquoi tu aimes tant les adeptes du couteau et du sabre.. ET SI tu allais grossir leurs rangs.....................histoire de voir comment ils passent la lame sur la gorge? CQFD Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 un opposant n'a pas les armes à la main et n'égorge pas des policiers surtout..mais tout est bon pour toi pour innocenter des bouchers islamistes..je suis certain que tu prenais fait et cause pour les bouchers du GIA qui égorgeaient le peuple Algérien...... donc je comprends pourquoi tu aimes tant les adeptes du couteau et du sabre.. CQFD Bonjour les raccourcis et la malhonnetete intellectuelle ! Opposant = terroriste = boucher !!! Changes de disques et trouve-toi une meilleure argumentation, parce que que la tu frises le ridicule ! Autrement, pourquoi ne quitterais-tu la France qui a déclarer la guerre a la Libye et que tu aies vivre dans le pays de Kadhafi ? Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Bonjour les raccourcis et la malhonnetete intellectuelle ! Opposant = terroriste = boucher !!! Changes de disques et trouve-toi une meilleure argumentation, pare que la tu frise le ridicule ! Autrement, pourquoi ne quitterais-tu la France qui a déclarer la guerre a la Libye et que tu aies vivre dans le pays de Kadhafi ?l(argumentation tu la fuies surtout....car lorsque BBC et Al Jazzera le disent que ce sont des bandes armées, tous tes mots n'y changeront rien M l'administrateur...... Alors question ridicule............. Car si des medias mainstream le disent, ce ne peut être que vrai, puisque pour toi ce sont les seules sources crédibles!!!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 l(argumentation tu la fuies surtout....car lorsque BBC et Al Jazzera le disent que ce sont des bandes armées, tous tes mots n'y changeront rien M l'administrateur...... Alors question ridicule............. C'est toi qui fuie les vraie questions ! Un opposant armé (supposé) = terroriste ? Dans quel dictionnaire as-tu appris cela ?!! Les opposants a la France du FLN étaient donc des terroristes a suivre ton raisonnement bidon ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 un opposant n'a pas les armes à la main et n'égorge pas des policiers surtout..mais tout est bon pour toi pour innocenter des bouchers islamistes..je suis certain que tu prenais fait et cause pour les bouchers du GIA qui égorgeaient le peuple Algérien......tu disais d'eux qu'ils étaient de pauvres innocents opposants? donc je comprends pourquoi tu aimes tant les adeptes du couteau et du sabre.. ET SI tu allais grossir leurs rangs.....................histoire de voir comment ils passent la lame sur la gorge? CQFD ca tombe mal, le régime syrien affirme qu'il ne libere pas les personnes dangereuses pour le pays... donc ses personnes n'ont pas été dangereuses au moment de leur arrestation sinon pourquoi ils les libereraient et il annonce la libréation de centaines, milliers chaque jour, chaque semaine!!:57: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 C'est toi qui fuie les vraie questions ! Un opposant armé (supposé) = terroriste ? Dans quel dictionnaire as-tu appris cela ?!! Les opposants a la France du FLN était donc des terroristes a suivre ton raisonnement bidon ! Bandes armées, djihadistes selon les medias mainstream.et tant de sources....nous sommes loin d'opposants.. un opposant est pacifiste et n'égorge pas des forces de l'ordre surtout....... le dictionnaire de la réalité selon les sources que tu affectionnes et que tu ériges en paroles divines...... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 ca tombe mal, le régime syrien affirme qu'il ne libere pas les personnes dangereuses pour le pays... donc ses personnes n'ont pas été dangereuses au moment de leur arrestation et il annonce la libréation de centaines, milliers chaque jour, chaque semaine!!:57:les mêmes que Kadhafi avait libéré..on connait la suite et leurs exploits sataniques surtout! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Bandes armées, djihadistes selon les medias mainstream..nous sommes loin d'opposants.. un opposant est pacifiste et n'égorge pas des forces de l'ordre surtout....... le dictionnaire de la réalité selon les sources que tu affectionnes et que tu ériges en paroles divines...... Donnes tes sources au lieu de balancer des conneries dans le genre "plus c'est gros plus ca passe". Autrement, j'attends toujours que tu nous expliques pourquoi tu ne quittes pas le pays des kouffar a aller vivre dans ces dictatures ou il fait tellement bon vivre selon toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 les mêmes que Kadhafi avait libéré..on connait la suite et leurs exploits sataniques surtout! je répete , le régime syrien affirme que ses personnes libérées n'ont pas de sang dans les mains et ne sont pas dangereuses pour la sécurité du pays! ce n'est pas BBC et Aljazeera...c'est le régime syrien!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 je répete , le régime syrien affirme que ses personnes libérées n'ont pas de sang dans les mains et ne sont pas dangereuses pour la sécurité du pays! ce n'est pas BBC et Aljazeera...c'est le régime syrien!!!:crazy:SYRIE: Al-Jazeera a – enfin – rencontré les groupes armés Par Nir Rosen, envoyé spécial d'al-Jazeera International, le 27 septembre 2011 Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Donnes tes sources au lieu de balancer des conneries dans le genre "plus c'est gros plus ca passe". Autrement, j'attends toujours que tu nous expliques pourquoi tu ne quittes pas le pays des kouffar a aller vivre dans ces dictatures ou il fait tellement bon vivre selon toi. On fuit mes questions ? Donnes nous ta source qui dit que ces opposants sont des djihadistes egorgeurs d'humains. Sinon tu passerai pour un menteur. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Deja fait. Elle l'a lu et sauté vers un autre topic, et quel topic, un topic ou elle se moque d'une victime de son ami kadhafi, abusée et violée des annees durant. Ils se font toujours petits quand ils sont face a des questions dérangeantes. alors comme ca tu me surveilles ! on est libre de defendre qui ont veux et a chacun son idee si toi tu defends les soi disant opposants qui etaient sous le commandement des dictateurs selon tes mots et qui ont bien profite du systeme qui se ont bien rempli les poches et et et ...libre a toi de defendre des hypocrites pareils ...qui ont traficotes avec les sionistes pour massacrer a coup de bombe cancerigene des milliers d innocents et pour ce qui est de cette fille en question des histoire pareils ont tachées meme les diplomates occidentals tel que Berlusconi DSK et celui qui veut se presenter aux elections presidentiels americaine je me rappelle plus de son nom ...c est la nouvelle arme destructrice qu ils emploient pour descrediter tout ceux qui osent les contredire Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 On fuit mes questions ? Donnes nous ta source qui dit que ces opposants sont des djihadistes egorgeurs d'humains. Sinon tu passerai pour un menteur.Mais moi je ne fuie rien..Si tu vas sur les topics sur la Syrie dans ce forum, tu y trouveras mes sources......... Il te suffit de chercher, je n'ai pas de temps à perdre à refaire ce que j'ai déja fait... Sinon regarde plus haut.... (Al Jazeera...je t'ai même posté la pic du reporter...) Moi je ne suis ni un menteur, ni un cas soc...............j'argumente toujours avec sources, faits et non " On m'a dit"...... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts