cherry blossom 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Idem pour toi, qu'attends-tu pour quitter le pays des kouffars et des mechanst occidentaux et aller vivre chez les dictateurs qui executent leurs opposants en place publique ?! Ou alors vous aimez les dictateurs uniquement de loin ? Elle vit en France :confused: Pourquoi vous ne répondez pas a cette question alors ? :D Bref, je n'arriverai jamais a comprendre ceux qui aiment les dictateurs, je l'ai souvent dit, mais vraiment jamais !! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 SYRIE: Al-Jazeera a – enfin – rencontré les groupes armés Par Nir Rosen, envoyé spécial d'al-Jazeera International, le 27 septembre 2011 on sait qu'il y a des groupes armés et le CNS ne le nie pas , ni l'opposition syrienne...je parle des mots du régime syrien!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Idem pour toi, qu'attends-tu pour quitter le pays des kouffars et des mechanst occidentaux et aller vivre chez les dictateurs qui executent leurs opposants en place publique ?! Ou alors vous aimez les dictateurs uniquement de loin ? et que sais tu de ma vie qui te dis que je ne suis pas engagee dans la lutte sur le terrain Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Mais moi je ne fuie rien..Si tu vas sur les topics sur la Syrie dans ce forum, tu y trouveras mes sources......... Il te suffit de chercher, je n'ai pas de temps à perdre à refaire ce que j'ai déja fait... Sinon regarde plus haut.... (Al Jazeera...je t'ai même posté la pic du reporter...) Tu te sauves ? Je t'ai cloué le bec ? Tu es incapable d'argumenter sans mentir ? Compris, la prochaine fois je serai plus doux avec toi, je ne te poserai plus de questions dérangeantes. Bonne soiree (ou ma tzidjch t3awed). Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 on sait qu'il y a des groupes armés et le CNS ne le nie pas , ni l'opposition syrienne...je parle des mots du régime syrien!:crazy: pourtant tu l'as toujours nié jusqu'à ce que je te prouve le contraire..par tes sources mêmes......:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 pourtant tu l'as toujours nié jusqu'à ce que je te prouve le contraire..par tes sources mêmes......:mdr::mdr: j'ai nié la présence d'une résistance armée?! cite moi ca pour voir! le régime syrien admet qu'il arrete des personnes non armées , non dangereuses et les liberent...c'est le régime syrien qui vient de clouer le bec de ses supporters Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 alors comme ca tu me surveilles ! on est libre de defendre qui ont veux et a chacun son idee si toi tu defends les soi disant opposants qui etaient sous le commandement des dictateurs selon tes mots et qui ont bien profite du systeme qui se ont bien rempli les poches et et et ...libre a toi de defendre des hypocrites pareils ...qui ont traficotes avec les sionistes pour massacrer a coup de bombe cancerigene des milliers d innocents Ce n'est pas une question de liberté mais d’honnêteté intellectuelle. Tu n'as pas le droit de soutenir des dictateurs quand tu es loin de leur méfaits. Sinon ce serait trop facile. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Tu te sauves ? Je t'ai cloué le bec ? Tu es incapable d'argumenter sans mentir ? Compris, la prochaine fois je serai plus doux avec toi, je ne te poserai plus de questions dérangeantes. Bonne soiree (ou ma tzidjch t3awed). il t'est inutile de couper mes messages, c'est une stratégie indigne..tu as eu ma réponse, alors tu peux bien insulter, tenter d'humilier un membre de ton forum, cela m'indiffère.............. PS/ pour clouer le bec, il faut faire preuve d'honnêteté intellectuelle......... moi j'ai posté des sources, toi non....... bonne soirée........ Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 j'ai nié la présence d'une résistance armée?! cite moi ca pour voir! le régime syrien admet qu'il arrete des personnes non armées , non dangereuses et les liberent...c'est le régime syrien qui vient de clouer le bec de ses supporters A chaque fois que j'ai posté des topics sur la Syrie et les massacres des djihadistes, tu n'as jamais reconnu leurs méfaits..te concentrant sur une seule chose, le dictateur Bachar..... Les manifestants pacifiques à l'oeuvre.... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 il t'est inutile de couper mes messages, c'est une stratégie indigne..tu as eu ma réponse, alors tu peux bien insulter, tenter d'humilier un membre de ton forum, cela m'indiffère.............. PS/ pour clouer le bec, il faut faire preuve d'honnêteté intellectuelle......... moi j'ai posté des sources, toi non....... bonne soirée........ Quel message aurais-je coupe ? Au lieu de faire ds la victime trouves toi une argumentation digne d'etre pris au serieux au lieu de faire dans le plus c gros plus ca passe. J'attends toujours que tu nous cites tes sources... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 A chaque fois que j'ai posté des topics sur la Syrie et les massacres des djihadistes, tu n'as jamais reconnu leurs méfaits..te concentrant sur une seule chose, le dictateur Bachar..... donc, aucune citation niant une résistance armée! j'ai toujours reconnu une résistance armée...la seule différence est que ses combattants armés combattent l'armée en RÉPLIQUE aux meurtres des civils syriens pendant ses 8 derniers mois je répete, le régime syrien vient d'admettre que ses 1186 opposants libérés n'étaient ni armés , ni dangereux...donc aucun motif d'arrestation!!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 A chaque fois que j'ai posté des topics sur la Syrie et les massacres des djihadistes, tu n'as jamais reconnu leurs méfaits..te concentrant sur une seule chose, le dictateur Bachar..... Un autre aspect de ta malhonnêteté intellectuelle, tu réduis l'opposition syrienne aux islamistes, les non djihadistes non pas droit de citer pour toi. Trop simple, il y a la valeureux Assad d'un coté et les djihadistes (soutenu pour l'OTAN) de l'autre. Quel simplisme ! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Ce n'est pas une question de liberté mais d’honnêteté intellectuelle. Tu n'as pas le droit de soutenir des dictateurs quand tu es loin de leur méfaits. Sinon ce serait trop facile. pourquoi les appelles tu des dictateurs tu les connais toi pour leur donner ce terme la Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Quel message aurais-je coupe ? Au lieu de faire ds la victime trouves toi une argumentation digne d'etre pris au serieux au lieu de faire dans le plus c gros plus ca passe. J'attends toujours que tu nous cites tes sources...Al Jazeera et son reporter, avec sa photo...ce n'est pas une source? Sinon cela.. wmk4ir1CwY Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 donc, aucune citation niant une résistance armée! j'ai toujours reconnu une résistance armée...la seule différence est que ses combattants armés combattent l'armée en RÉPLIQUE aux meurtres des civils syriens pendant ses 8 derniers mois je répete, le régime syrien vient d'admettre que ses 1186 opposants libérés n'étaient ni armés , ni dangereux...donc aucun motif d'arrestation!!! peut etre qu ils veut les blanchir pour montrer son double geste de bonne volonte Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 A chaque fois que j'ai posté des topics sur la Syrie et les massacres des djihadistes, tu n'as jamais reconnu leurs méfaits..te concentrant sur une seule chose, le dictateur Bachar..... Les manifestants pacifiques à l'oeuvre.... la résistance à une armée de sanguinnaires et la protection des civils anti-pouvoir n'est pas un méfait bien au contraire! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 donc, aucune citation niant une résistance armée! j'ai toujours reconnu une résistance armée...la seule différence est que ses combattants armés combattent l'armée en RÉPLIQUE aux meurtres des civils syriens pendant ses 8 derniers mois je répete, le régime syrien vient d'admettre que ses 1186 opposants libérés n'étaient ni armés , ni dangereux...donc aucun motif d'arrestation!!!et si tu jettais un coup d'oeil à mes liens pour voir ce qu'ils sont? les meutres des civils sont l'oeuvre de ces djihadistes tu voulais dire........ Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Un autre aspect de ta malhonnêteté intellectuelle, tu réduis l'opposition syrienne aux islamistes, les non djihadistes non pas droit de citer pour toi. Trop simple, il y a la valeureux Assad d'un coté et les djihadistes (soutenu pour l'OTAN) de l'autre. Quel simplisme ! tu sais la meilleure...le régime syrien a nié en bloc l'arrestation de ses personnes, de ses opposants mais aujourd'hui il annonce la libération de personnes qu'il n'a jamais arretées!3ich tchouf!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 la résistance à une armée de sanguinnaires et la protection des civils anti-pouvoir n'est pas un méfait bien au contraire! A la diffèrence de tes affirmations dénuées de sources réelles et crédibles, moi je te les ai montré les GIA Syriens..... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 peut etre qu ils veut les blanchir pour montrer son double geste de bonne volonte il dit qu'il n'a jamais arreté ses opposants et il dit qu'il ne libérera jamais les criminels...en gros, ils n'ont jamais été arretés mais libérés et ils sont des civils non armés! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Al Jazeera et son reporter, avec sa photo...ce n'est pas une source? Sinon cela.. wmk4ir1CwY Ou sont tes sources ?!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 tu sais la meilleure...le régime syrien a nié en bloc l'arrestation de ses personnes, de ses opposants mais aujourd'hui il annonce la libération de personnes qu'il n'a jamais arretées!3ich tchouf!:mdr: Ils sont comme TIGZIRT, ils mentent tellement qu'ils savent plus sur quel pied danser. tu remarqueras comment TIGZIRT evite soigneusement ce point... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Ou sont tes sources ?!!AL JAZEERA;;;;;; IL VA FALLOIR TE LE DIRE COMBIEN DE FOIS??????? trouve autre chose pour dénigrer gratuitement! tu n'as aucune source toi surtout pour infirmer! Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 A chaque fois que j'ai posté des topics sur la Syrie et les massacres des djihadistes, tu n'as jamais reconnu leurs méfaits..te concentrant sur une seule chose, le dictateur Bachar..... Les manifestants pacifiques à l'oeuvre.... Whaw, ils étaient lourdement armés ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 AL JAZEERA;;;;;; IL VA FALLOIR TE LE DIRE COMBIEN DE FOIS??????? trouve autre chose pour dénigrer gratuitement! tu n'as aucune source toi surtout pour infirmer! Mais bon sang, tu fais le expres ?!! Il ne suffit pas de citer Al Jazeera, PROUVES-LE ! Montres-nous un article d'Aljazeera qui dit que les opposants syriens sont des djihadistes egorgeurs d'humains ! Est-ce si difficile pour toi ?!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts