Guest Anda Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Cesse de fumer et de divaguer. En plus de ta vision glauque, tes grosses lunettes n'arrangent pas les choses. Quand on avale tout, on ne regurgite pas. Je suis certain que t'es un mec. Tu es beaucoup trop outrancié pour être crédible. Bref tu t'es grillé mon pote. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Elle se moque d'un temoignage de viols et tu parles d'attaques personnelles ?!! ma pauvre il faut apprendre a lire a travers les lignes je ne me moque pas des viols car je suis la premiere a m insurger mais bien des bides qu on veut coller aux autres Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Les femmes ont toujours été utilisées pour les basses besognes. Quand on veut massacrer quelqu'un on lui invente des histoires de viol et autres. Et il y aura toujours des greluches pour se faire passer pour des victimes, pour quelques billets. Les scrupules ne courent pas les rues. Dédie ce texte a toutes celles qui ont subies un viol, elles te remercieront ! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Toi le vieux grigou, j'ai lu quelque part que tu avais 60 piges et des poussières, malgré ton âge respectable, tu me pousses à te dire que je trouve bien vulgaire et que c'est la dernière fois que je te réponds. Tes grosses lèvres écoeurantes, colle-les à celles que tu as l'habitude de butiner et qui veulent bien de ta bave sénile :D Qu ai je dit de mal pour me traiter de vieux grigou? N a t on pas le droit de coller des smileys? en tous les cas Orchidée-fleur n, est pas du tout contente de toi Errance...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Parce que la délation, c'est pas mon truc. non mais au lieu de de le faire sur le forum fait le en prive Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 as tu deja été en lybie ? ne repond pas par une question Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Envoyé par chocolate Ya certaines choses qu'on ne peut inventer... et que tu puisses en rire, je trouve ça horribleDe quelle choses parles tu? les mensonges de l'otan, c'est ca? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Je suis certain que t'es un mec. Tu es beaucoup trop outrancié pour être crédible. Bref tu t'es grillé mon pote. Ce n'est pas parce que tu n'attires que les oies sans cervelle, que les filles qui ont de la jugeote n'existent pas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 as tu deja été en lybie ? Oui avec Praline!!!! et leur catalyseur...sans le pauvre Ladoz...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 non mais au lieu de de le faire sur le forum fait le en prive Tu te prives pas toi, pour nous infliger tes ignominies. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Pour moi, c'est un double compte. C'est obligé. :rolleyes:Si tu savais à quel point tu peux être ridicule....... ton avatar est bien à ton image cependant! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Ce n'est pas parce que tu n'attires que les oies sans cervelle, que les filles qui ont de la jugeote n'existent pas :crazy:il fait juste le coq parmi les oies dénuées de jugeote.......:mdr: Mais lorsqu'il se heurte à des gens qui raisonnent, il montre son visage......:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Si tu savais à quel point tu peux être ridicule.......ton avatar est bien à ton image cependant! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 :mdr::mdr::mdr: je sais ca touche......... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Il se permet d'avancer vers moi, ses gros pneus en guise de lèvres... non mais....De toute façon, je le renvoie de mon écran :mdr: Anda ne s est pas trompé!!! sur t a des petites moustaches.....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Il se permet d'avancer vers moi, ses gros pneus en guise de lèvres... non mais....De toute façon, je le renvoie de mon écran :mdr: Anda ne s est pas trompé!!! sur que t a des petites moustaches.....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 je sais ca touche......... Ben en fait, c'est surtout ton ignorance crasse qui me fait marrer. :p Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Dédie ce texte a toutes celles qui ont subies un viol, elles te remercieront ! Les femmes qui ont subi un viol, sont toute à leur douleur et ne pensent qu'à oublier leur cauchemar. Elles ne vont pas s'exhiber et raconter par le menu détail ce qu'elles ont vécu. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Tu te prives pas toi, pour nous infliger tes ignominies. c est a dire Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Les femmes qui ont subi un viol, sont toute à leur douleur et ne pensent qu'à oublier leur cauchemar. Elles ne vont pas s'exhiber et raconter par le menu détail ce qu'elles ont vécu. C'est bien la preuve que tu n'es pas une femme. C'est vraiment ignoble Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Ben en fait, c'est surtout ton ignorance crasse qui me fait marrer. :p venant d'un OUT, ca me fait bien rire surtout petit...un jour tu grandiras..je l'espère pour toi......... Quand tu auras le millième de ma culture, tu viendras argumenter face à moi petit...... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 C'est bien la preuve que tu n'es pas une femme. C'est vraiment ignoble ce qui est ignoble c'est ton ignominie à agresser une femme dont tu es loin de rivaliser côté culture, intelligence, verbe surtout...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 venant d'un OUT, ca me fait bien rire surtout petit...un jour tu grandiras..je l'espère pour toi......... Quand tu auras le millième de ma culture, tu viendras argumenter face à moi petit...... Purée t'as honte de rien toi. Tout le monde te met des claques depuis une semaine et t'en redemandes ? Un peu de décence voyons. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 il fait juste le coq parmi les oies dénuées de jugeote.......:mdr: Mais lorsqu'il se heurte à des gens qui raisonnent, il montre son visage......:04: Tout à fait. Et l'autre sénile qui ne fait que ricaner est incapable de réfléchir par lui-même. Il attend que le Panda, lui souffle l'idée que je suis un mec; il la happe et parce que je n'accepte pas ses familiarités déplacées, il préfère penser que je suis un mec pour son panser son ego :mdr: :mdr: Mec, pas mec, quelle importance? C'est l'écrit qu'il faut prendre en considération. Le reste est superflu. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 ce qui est ignoble c'est ton ignominie à agresser une femme dont tu es loin de rivaliser côté culture, intelligence, verbe surtout...... Alors là, je ne me sens nullement agressée, crois-moi. Je ne me soucie tellement pas de ce qu'il dit ou pense :mdr: Lui, il lance une phrase, et se terre. On dirait qu'il a peur de bégayer. Je me suis bien amusée à répondre à ces niais. Ne fais pas cas de ceux qui ne méritent pas. ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts