tewfikhouari 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Tout à fait. Et l'autre sénile qui ne fait que ricaner est incapable de réfléchir par lui-même. Il attend que le Panda, lui souffle l'idée que je suis un mec; il la happe et parce que je n'accepte pas ses familiarités déplacées, il préfère penser que je suis un mec pour son panser son ego :mdr: :mdr: Mec, pas mec, quelle importance? C'est l'écrit qu'il faut prendre en considération. Le reste est superflu. Si t es pas un mec!! t es autre chose...mais pas une femme...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Purée t'as honte de rien toi. Tout le monde te met des claques depuis une semaine et t'en redemandes ? Un peu de décence voyons. des claques dis tu? la masturbation intellectuelle te sied vraiment bien..... Surtout lorsque je casse ta clique et toi par des arguments qui vous blessent tellement dans vos égos démesurés, que vous devenez méprisants, insultants,mais au combien si faibles............ Alors remballe ta sauce ketchup, elle ne prend pas! va amuser ta cour.........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Alors là, je ne me sens nullement agressée, crois-moi. Je ne me soucie tellement pas de ce qu'il dit ou pense :mdr: Lui, il lance une phrase, et se terre. On dirait qu'il a peur de bégayer. Je me suis bien amusée à répondre à ces niais. Ne fais pas cas de ceux qui ne méritent pas. ;)j'aime bien les gifler intellectuellement vois tu et faire ressortir leurs si grandes faiblesses face à des argumentations qui les dépassent tellement, que leurs égos surdimentionnés explosent........:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Tout à fait. Et l'autre sénile qui ne fait que ricaner est incapable de réfléchir par lui-même. Il attend que le Panda, lui souffle l'idée que je suis un mec; il la happe et parce que je n'accepte pas ses familiarités déplacées, il préfère penser que je suis un mec pour son panser son ego :mdr: :mdr: Mec, pas mec, quelle importance? C'est l'écrit qu'il faut prendre en considération. Le reste est superflu. C'est juste qu'une femme aurait montré un peu de pudeur et de respect envers le témoignage d'une autre femme. Maintenant que tu sois une ado immature, un homme ou un troll, je m'en cogne. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Les femmes qui ont subi un viol, sont toute à leur douleur et ne pensent qu'à oublier leur cauchemar. Elles ne vont pas s'exhiber et raconter par le menu détail ce qu'elles ont vécu. Ça peut être une explication dans un bled ou l'on préfère camoufler, pas chez ceux qui ont une autre conception de la vie. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Tout à fait. Et l'autre sénile qui ne fait que ricaner est incapable de réfléchir par lui-même. Il attend que le Panda, lui souffle l'idée que je suis un mec; il la happe et parce que je n'accepte pas ses familiarités déplacées, il préfère penser que je suis un mec pour son panser son ego :mdr: :mdr: Mec, pas mec, quelle importance? C'est l'écrit qu'il faut prendre en considération. Le reste est superflu.tu sais leur point commun, c'est qu'ils agissent en meute, par MP interposés.....ils sont incapables de faire face seuls face à des personnes qui les déstabilisent par des argumentations qui les font mourir de rage et surtout d'impuissance.........:04: Quant à l'autre........il suit la bande..un suiveur,ni plus,ni moins.....il doit leur demander quoi répondre par MP.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 C'est juste qu'une femme aurait montré un peu de pudeur et de respect envers le témoignage d'une autre femme. Maintenant que tu sois une ado immature, un homme ou un troll, je m'en cogne. Hadi wa3ra.....:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 C'est juste qu'une femme aurait montré un peu de pudeur et de respect envers le témoignage d'une autre femme. Maintenant que tu sois une ado immature, un homme ou un troll, je m'en cogne. une femme qui pense, qui raisonne surtout n'est jamais la proie débile de contes de fées made in propagande surtout.... tu es à mille lieues de rivaliser avec Errance...elle ne fait que te gifler depuis une heure et tu en redemandes........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Ça peut être une explication dans un bled ou l'on préfère camoufler, pas chez ceux qui ont une autre conception de la vie. J'ai lu en diagonale, c'etait trop long. De toute façon les histoires d'horreur et de viol, se ressemblent toutes. Et je ne crois pas tout ce qui se colporte sur Kaddafi. Toutes les personnes qui tombent à terre, sont piétinées, et du coup des récits à n'en plus finir sortent toutes les minutes. Et les lecteurs ne demandent qu'à se muer en charognards. C'est un rôle que je ne jouerai jamais. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Ça peut être une explication dans un bled ou l'on préfère camoufler, pas chez ceux qui ont une autre conception de la vie. ne croit pas ca en europe c est au aussi tabou les filles n osent pas se defendre elles savent tres bien qu elles ne seront pas prises aux serieux pourtant il y a des associations pour les accompagner dans leur malheur mais elles ont tellement peur qu elles n osent pas a franchir ce pas mise a part quelques une Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 une femme qui pense, qui raisonne surtout n'est jamais la proie débile de contes de fées made in propagande surtout.... tu es à mille lieues de rivaliser avec Errance...elle ne fait que te gifler depuis une heure et tu en redemandes........:mdr: Tigzirt, ce n'est pas parce que c'est une histoire de viol, que je vais compatir tout de go. Je ne compatirai jamais avec les manipulées, ni avec les vendus. Je ne crois pas du tout à l'histoire montée de toutes pièces par l'auteur de cet article. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 C'est juste qu'une femme aurait montré un peu de pudeur et de respect envers le témoignage d'une autre femme. Maintenant que tu sois une ado immature, un homme ou un troll, je m'en cogne. Je viens de lire cette ineptie :roflmao:Pourquoi aurais-je de la pudeur? C'est les hommes qui violent et c'est à moi d'avoir de la pudeur? Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Tigzirt, ce n'est pas parce que c'est une histoire de viol, que je vais compatir tout de go. Je ne compatirai jamais avec les manipulées, ni avec les vendus. Je ne crois pas du tout à l'histoire montée de toutes pièces par l'auteur de cet article.Mais vois tu j'ai prouvé même que ce sont de grossières et méprisables propagandes..... Parce que tu crois que moi je crois aux ADM de Saddam?:04: Tu sais Goebels disait cela: (il savait de quoi il parlait..) "Plus le mensonge est gros, mieux il passe" Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Mais vois tu j'ai prouvé même que ce sont de grossières et méprisables propagandes..... Parce que tu crois que moi je crois aux ADM de Saddam?:04: Tu sais Goebels disait cela: (il savait de quoi il parlait..) "Plus le mensonge est gros, mieux il passe"....et parce que c'est plus facile de se ranger du côté du plus fort, même s'il n'est pas le meilleur :confused: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 ne croit pas ca en europe c est au aussi tabou les filles n osent pas se defendre elles savent tres bien qu elles ne seront pas prises aux serieux pourtant il y a des associations pour les accompagner dans leur malheur mais elles ont tellement peur qu elles n osent pas a franchir ce pas mise a part quelques une Et pourquoi ne serait elles pas prises aux sérieux, ce n'est pas parce que certaines ont simulées que toutes ne sont pas prises aux sérieux, ont veut juste être sur que cela ne se reproduise plus, donc forcement on n'est plus rigoureux. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 ....et parce que c'est plus facile de se ranger du côté du plus fort, même s'il n'est pas le meilleur :confused:les harkas jadis y croyaient dur comme fer...et pourtant...... Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Et pourquoi ne serait elles pas prises aux sérieux, ce n'est pas parce que certaines ont simulées que toutes ne sont pas prises aux sérieux, ont veut juste être sur que cela ne se reproduise plus, donc forcement on n'est plus rigoureux. je ne sais pas pourquoi mais au vu des temoignages que j ai pu voir a la tele c est qu au commissariat meme ils leur disent que se sont elles les coupables ... avec ca elles ne peuvent allez plus loin sauf de se faire assister aupres d une association ... certaines sautent le pas pour se libere et avancer dans la vie ... pour les autres autres ca reste tabou elles enferment dans un mutisme avec une depression a la clé et une vie gachee Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 les harkas jadis y croyaient dur comme fer...et pourtant...... Il faut croire qu'une autre espèce de harkas est en gestation. J'espère qu'elle s'étouffera avant maturation :mdr: :mdr: Bye Tigzirt, au plaisir! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Il faut croire qu'une autre espèce de harkas est en gestation. J'espère qu'elle s'étouffera avant maturation :mdr: :mdr: Bye Tigzirt, au plaisir! Inchallah Errance......Au plaisir de te croiser de nouveau pour gifler intellectuellement les egos surdimensionnés........:04: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 je ne sais pas pourquoi mais au vu des temoignages que j ai pu voir a la tele c est qu au commissariat meme ils leur disent que se sont elles les coupables ... avec ca elles ne peuvent allez plus loin sauf de se faire assister aupres d une association ... certaines sautent le pas pour se libere et avancer dans la vie ... pour les autres autres ca reste tabou elles enferment dans un mutisme avec une depression a la clé et une vie gacheeje vais te l'expliquer....les policiers ont ordre de ne pas prendre les plaintes pour que le gouvernement trafique les chiffres des agressions, pour faire croire au peuple que la criminalité baisse! Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 je ne sais pas pourquoi mais au vu des temoignages que j ai pu voir a la tele c est qu au commissariat meme ils leur disent que se sont elles les coupables ... avec ca elles ne peuvent allez plus loin sauf de se faire assister aupres d une association ... certaines sautent le pas pour se libere et avancer dans la vie ... pour les autres autres ca reste tabou elles enferment dans un mutisme avec une depression a la clé et une vie gachee Je sais que c'est difficile, j'ais un copain lieutenant a la brigade des mineurs qui m'a expliquer comment ça marche, c'est parole contre parole, et il faut pas sa planter après chaque détail a son importance. Au commissariat quand ils leur disent que se sont elles les coupables, c'est pour voir leurs réactions, après il y a des avocats pour porter plainte etc... Citer Link to post Share on other sites
gousem 10 Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 Noircir le tableau Le témoignage de ??? parait franchement fantaisiste dans, une culture patriarcale, tribale ...une fille banale vient tout balancer comme ça en public, alors même que dans ce genre de société ces horreurs sont bien cachées et camouflées..sauf exception, femmes en services commandés de plus elle vient se confier, pas à un psy ,ni à sa famille un viole à répétition, sévisses, coups ..par un papi et sa bande durant des années aussi simplement et facilement que ça face, et les garçons violés par kadhafi ils se sont pas confiés à la presse encore? ça rappel Saddam, après sa mort on a appris qu'il était pervers, violent, parano, skiso, sociopathe..il rendait même visite aux prostitués puis les défenestraient en fin de séance .. A quand kadaffi Hannibal lecteur, dit le cannibale, qui mangait des petits misratis au petits déj et des enfants de benguazis au diné Y en a ils craignent que le bonhomme ne devienne un martyre car martyrisé, aussi salopard fut il, il fut bien martyrisé par des voyous ne valant pas donc mieux que lui! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 :mdr::mdr::mdr: elle ne sait plus ou se poser pourtant elle a bien sue ou poser son posterieur si l on en croit a son témoignage decidement c est la mode en ce moment ...c est les femmes de menage...les fleuristes attendont la suite des evenements avec bachar el assad dans la fete du slip :lol: c'est un article du journal le monde sur la même page il y a 2 autres articles qui font l'éloge de la participation des femmes à la pseudo-révolution libyenne menée par les rats traîtres du cnt - je mâche mes mots encore - bon ... on pense que ce genre de révélation aurait été plus opportun il y a un mois ou deux ... du vivant de kadhafi ... mais plusieurs jours après çà mort çà révèle quoi de ce qui n'a pas été déjà révélé ... les esclaves sexuelles ... les partouzes ... la cocaïne ... l'alcool ... l'argent ... - bref tout ce qu'il faut pour discréditer un homme politique ... même un dictateur - ... où est la révélation la dedans ??? "Alice" a dit que les kadhafi étaient des gens tout à fait normaux ... alors qu'ils étaient normaux selon sa définition de la normalité ... parce que elle ... elle conviendrait mieux dans le rôle d'esclave sexuelle ... parce qu'elle a l'habitude de le faire pour de l'argent ... etc,etc, ... donc son avis n'est pas valable parce que subjectif ??? ensuite ... le plus intéressant ce n'est pas les détails d'"un jour dans la vie d'une esclave sexuelle" mais la fin ... cette évasion rocambolesque vers la France pour retourner une année après en ... Libye :crazy: non mais qu'est-ce qu'elle a dans la tête ... - elle devait avoir pris un aller-retour !!! - où était-elle en France ... comment et de quoi vivait-elle en France ... pourquoi n'a-t-elle pas pris contact avec des associations ... des partis politiques ... et j'en passe ... d'où lui est venue l'idée de retourner en Libye ... était-elle à ce point inconsciente ou tordue ... ou bien était-elle encore sous l'influence de la drogue ou de l'alcool ... beaucoup de questions que l'article élude je dirai volontairement puisque son but n'est pas la femme et ce qu'elle a vécu mais plutôt de nuire ou de continuer à nuire à kadhafi même après sa mort ... normal : le monde est un journal français et quand on connaît le rôle joué par la France dans la "révolution libyenne" ... il ne faut pas s'étonner outre mesure ... des détails révélateurs : l'article est écrit par une femme ... il s'étale sur les "vices" de kadhafi dans le détail ... et bâcle la fin ... mais attention et c'est là que çà devient intéressant ... on apprend par sa conclusion que les déboires de la femme ne sont pas encore finis ... car même après sa mort kadhafi fait peur et continue de terroriser celle-ci ... comme quoi ses partisans n'ont qu'elle en tête ... comme quoi les rats du cnt ne peuvent rien pour elle ... en fait et parce que ce n'est pas le seul article sur les femmes en Libye ... c'est plutôt à l'histoire de l'état islamique et la polygamie en perspective qu'il ait fait allusion ... bref à la condition féminine dans le futur état libyen ... l'U.e. ayant déjà pointé l'égalité des chances hommes-femmes comme une sorte de condition à l'aide et au soutien européen ... en soi l'article sent le fake ou l'histoire montée de toute pièce ... mais a néanmoins un contenu politique ... quand on le choisit ... il paraît énorme mais voilà ... il n'y a pas que la France qui est impliquée ... Libye - Le Monde.fr Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 الله يعلم on ne sais plus qui croire Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 Re ....................... bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts