Jump to content

Kadhaffi :viol, agression sexuelles.

Guest mackiavelik

Recommended Posts

الله يعلم

on ne sais plus qui croire

....le monde ,le figaro...les chaines de televisions.....ils appartiennent tous à des groupes précis ,ils reçoivent des directives ,ne sont plus independants,et beaucoup de journalistes ont peur pour leur fins de mois..

l'information est à chercher ,dans les sites indépendants sur internet...

• Réponses 104
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

....le monde ,le figaro...les chaines de televisions.....ils appartiennent tous à des groupes précis ,ils reçoivent des directives ,ne sont plus independants,et beaucoup de journalistes ont peur pour leur fins de mois..

je voulais dire croir la presse ou la "victime"

en plus site indépendants et compagnie :rolleyes: seul DIEU connais la vérité.

je voulais dire croir la presse ou la "victime"

en plus site indépendants et compagnie :rolleyes: seul DIEU connais la vérité.

Si se n'avait été Khadafi, on se serait empressé de la victimiser.

Mais puisse que l'on veut a tout prix en faire un chahid soit, ainsi soit il !

on peut même perdre son boulot par les temps qui courent comme elle:

Alice1-530x353.jpg

Vanessa Hessler, dite "Alice", le mannequin au visage poupin et aux longues jambes effilées qui incarnait le fournisseur d'accès à Internet du même nom, a été licencié lundi : elle refusait de retirer ses louanges à la famille Kadhafi et à son ancien amoureux, Mouatassim, troisième fils de l'ancien dictateur libyen.

Alice1-530x353.jpg

Vanessa Hessler, dite "Alice", le mannequin au visage poupin et aux longues jambes effilées qui incarnait le fournisseur d'accès à Internet du même nom, a été licencié lundi : elle refusait de retirer ses louanges à la famille Kadhafi et à son ancien amoureux, Mouatassim, troisième fils de l'ancien dictateur libyen.

Quand Zinédine Zidane te fait une pub sur le Qatar, il sait que s'il raconte ce qui s'y passe, non seulement il ne touchera plus les sommes astronomique qu'il touche a ne rien faire, mais en plus il sera grillé a tout jamais dans le milieux de pub.

Alice1-530x353.jpg

Quel courage !

Comme quoi l'argent ne peut acheter tout le monde !

Bravo à cette honnête et belle demoiselle !

Histoire sordide pour elle ou d'autres femmes dans le monde!!!

Cependant comment cette présupposée victime a t-elle pu faire pour quitter la Libye sans visa et se rendre en France par avion...???? Étrange non !!!!

et depuis 2009, qu'elle est libre, elle se met à parler que maintenant ??

Kadhafi couchait avec des hommes aussi... Lui que l'on disait discret et paranoïaque, comment aurait il pu laisser des témoins occulaires en l’occurrence une esclave sexuel le voir copuler avec un ou d'autres hommes.

Enfin, la vérité historique appartient aux vainqueurs dans une guerre donc ici à la France et ses alliés dans cette guerre énergétique:le pétrole.

Apres les exploits lubriques de Bill le mari d’Hillary sur Monica, les crimes sexuels de Moshe Katzav, les saletés de Berlusconi et de DSK, (avérées)

Ils veulent que Kadhafi qui n’est plus là pour se défendre, leur ressemble

Ils sont tellement soucieux de se donner bonne conscience après tous les crimes atroces qu’ils ont eux-mêmes commis ! Ils avaient largement le temps de dénoncer tout cela avant l’assassinat du soit disant " maitre sexuel " ! Ils sont tombés si bas qu’ils ne sont même plus capables de s’épargner des coups contre les morts!

Arrêtons le délire et arrêtez de vous bouffez le nez ...

Quoi qu'il en soit Dieu jugera toutes ses créatures et sans équivoque : paradis ou enfer .

a mon avis ,on ne peut savoir si cela est vrai ou non,exactement comme toutes les affaires qu'on entendra surement bientôt,la manipulation et l'instrumentalisation est présente des deux cotés , comme les photos que meme ennahar a posté et en première page sur des pro kaddafi egorgès le jour de l'aid et qui finalement sont le fait d'un montage d'un règlement de compte qui c passé au Mexique.

a mon avis il faut cesser de croire a la vérité qui nous convient

Pfffff!

Si Kadafi avait cette perversion et ce vice donc aimait les très jeunes filles, pourquoi n'avait il pas baissé l'age de mariage à 9 ans ou même, pas d'age limite, avec à son service un mufti qui donne sa bénédiction et explique au peule que c'est "bien" comme c'est le cas dans certains pays du golf et pas que, enfin légaliser la polygamie et sans condition,ainsi lui et ses proches aurait pu profiter sans se soucier, car une gamine violée par son époux ne devient plus ou pas un viole...comme c'est encore le cas dans la majorité des pays dit arabes ou musulmans!! et ilpeut la répudier quand il veut, et il reste respectable aux yeux de beaucoup! hélas

en réalité tout ça pouvait se faire dans la légalité religieuse et juridique, en tant que dictateur il aurait pu se légaliser à lui même ces abus et ces immoralités..

Alors soit kadafi c'est un débile et un incohérent, soit c'est faux ce genre d'histoire

Pfffff!

Si Kadafi avait cette perversion et ce vice donc aimait les très jeunes filles, pourquoi n'avait il pas baissé l'age de mariage à 9 ans ou même, pas d'age limite, avec à son service un mufti qui donne sa bénédiction et explique au peule que c'est "bien" comme c'est le cas dans certains pays du golf et pas que, enfin légaliser la polygamie et sans condition,ainsi lui et ses proches aurait pu profiter sans se soucier, car une gamine violée par son époux ne devient plus ou pas un viole...comme c'est encore le cas dans la majorité des pays dit arabes ou musulmans!! et ilpeut la répudier quand il veut, et il reste respectable aux yeux de beaucoup! hélas

en réalité tout ça pouvait se faire dans la légalité religieuse et juridique, en tant que dictateur il aurait pu se légaliser à lui même ces abus et ces immoralités..

Alors soit kadafi c'est un débile et un incohérent, soit c'est faux ce genre d'histoire

Tu as déjà vu un président avec une dégaine comme la sienne.

Ça se voit qu'il sous cocaïne, on aurait dit Tony Montana dans "Scarface".

Tu as déjà vu un président avec une dégaine comme la sienne.

faut dire qu’après 60 ans difficile d'avoir une dégaine potable, combien même on exagère le collagène, même le beau Clint Estwood et Marlon brando à cet age c'était plus ça

Ça se voit qu'il sous cocaïne

Un cocaïnomane n'est pas forcément un pervers sexuel et inversement d'ailleurs..

la dignité ne s'achète pas!

Quand Zinédine Zidane te fait une pub sur le Qatar, il sait que s'il raconte ce qui s'y passe, non seulement il ne touchera plus les sommes astronomique qu'il touche a ne rien faire, mais en plus il sera grillé a tout jamais dans le milieux de pub.

Quelle dignité cette femme, une VRAIE FEMME quoi........pas une vendue!

faut dire qu’après 60 ans difficile d'avoir une dégaine potable, combien même on exagère le collagène, même le beau Clint Estwood et Marlon brando à cet age c'était plus ça

Un cocaïnomane n'est pas forcément un pervers sexuel et inversement d'ailleurs..

Kadhafi était l'un et l'autre. Cocaïnomane ET pervers sexuel. :)

Bonsoir Hélena,

Je ne réponds pas par une questions, je n'y suis pas allé et je ne compte pas y mettre les pieds un jour mais toi alors y as tu étais pour savoir ce qui s'y passe reellement ou pas ?

L'episode du rouge à levre, je pense pas que ça s'invente comme ça, je prefere laisser le benefice du doute à cette jeune fille. Et puis pensez qu'un dictateur n'a jamais fais des trucs comme ça faut vraiment etre naif.

bonsoir chocolat

non je ne suis jamais allee en libye mais je compte bien m y rendre icha ALLAH

je n ai pas besoin de me rendre labas pour savoir ce qui se passe les sionistes sont connus pour etre des criminels en puissance on a un exemple fort pour la palestine et l irak c est la meme chose qui se produit en libye et la syrie qui suit

et pour cette fille attend la fille dit que meme kadaffi mort elle a peur quand meme

mais alors qu est ce qui la pousse a y retourner en libye si elle se sent menace

bonsoir chocolat

non je ne suis jamais allee en libye mais je compte bien m y rendre icha ALLAH

je n ai pas besoin de me rendre labas pour savoir ce qui se passe les sionistes sont connus pour etre des criminels en puissance on a un exemple fort pour la palestine et l irak c est la meme chose qui se produit en libye et la syrie qui suit

et pour cette fille attend la fille dit que meme kadaffi mort elle a peur quand meme

mais alors qu est ce qui la pousse a y retourner en libye si elle se sent menace

elle, comme beaucoup ont la mémoire courte surtout.....Oublié les immondes mensonges sur Saddam..je ne vais pas les récrire, ils sont édifiants!

je ne comprendrai jamais les gens si facilement manipulables...........Que leur manque-t-il, vas savoir.......

d'où ou ta condescendance, serieux j'ai rarement croisé aussi orgueilleux, veux tu qu'on en parle? :pipe1:
Pour se faire, il faudrait que tu en connaisses la signification.......:)

Le jour ou ce sera le cas, je serai prompt à l'échange...D'ici la...........