Jump to content

Kadhaffi :viol, agression sexuelles.

Guest mackiavelik

Recommended Posts

Cesse de fumer et de divaguer. En plus de ta vision glauque, tes grosses lunettes n'arrangent pas les choses. Quand on avale tout, on ne regurgite pas.

Je suis certain que t'es un mec. Tu es beaucoup trop outrancié pour être crédible.

Bref tu t'es grillé mon pote. :)

• Réponses 104
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Elle se moque d'un temoignage de viols et tu parles d'attaques personnelles ?!!

ma pauvre il faut apprendre a lire a travers les lignes je ne me moque pas des viols car je suis la premiere a m insurger mais bien des bides qu on veut coller aux autres

Les femmes ont toujours été utilisées pour les basses besognes. Quand on veut massacrer quelqu'un on lui invente des histoires de viol et autres. Et il y aura toujours des greluches pour se faire passer pour des victimes, pour quelques billets. Les scrupules ne courent pas les rues.

Dédie ce texte a toutes celles qui ont subies un viol, elles te remercieront !

Toi le vieux grigou, j'ai lu quelque part que tu avais 60 piges et des poussières, malgré ton âge respectable, tu me pousses à te dire que je trouve bien vulgaire et que c'est la dernière fois que je te réponds. Tes grosses lèvres écoeurantes, colle-les à celles que tu as l'habitude de butiner et qui veulent bien de ta bave sénile :D

Qu ai je dit de mal pour me traiter de vieux grigou? N a t on pas le droit de coller des smileys? en tous les cas Orchidée-fleur n, est pas du tout contente de toi Errance...:mdr::mdr:

Ce n'est pas parce que tu n'attires que les oies sans cervelle, que les filles qui ont de la jugeote n'existent pas :crazy:
il fait juste le coq parmi les oies dénuées de jugeote.......:mdr:

Mais lorsqu'il se heurte à des gens qui raisonnent, il montre son visage......:04:

Dédie ce texte a toutes celles qui ont subies un viol, elles te remercieront !
Les femmes qui ont subi un viol, sont toute à leur douleur et ne pensent qu'à oublier leur cauchemar. Elles ne vont pas s'exhiber et raconter par le menu détail ce qu'elles ont vécu.
Les femmes qui ont subi un viol, sont toute à leur douleur et ne pensent qu'à oublier leur cauchemar. Elles ne vont pas s'exhiber et raconter par le menu détail ce qu'elles ont vécu.

C'est bien la preuve que tu n'es pas une femme.

C'est vraiment ignoble :)

Ben en fait, c'est surtout ton ignorance crasse qui me fait marrer. :p

venant d'un OUT, ca me fait bien rire surtout petit...un jour tu grandiras..je l'espère pour toi.........

Quand tu auras le millième de ma culture, tu viendras argumenter face à moi petit......

venant d'un OUT, ca me fait bien rire surtout petit...un jour tu grandiras..je l'espère pour toi.........

Quand tu auras le millième de ma culture, tu viendras argumenter face à moi petit......

Purée t'as honte de rien toi. Tout le monde te met des claques depuis une semaine et t'en redemandes ?

Un peu de décence voyons. :(

il fait juste le coq parmi les oies dénuées de jugeote.......:mdr:

Mais lorsqu'il se heurte à des gens qui raisonnent, il montre son visage......:04:

Tout à fait. Et l'autre sénile qui ne fait que ricaner est incapable de réfléchir par lui-même. Il attend que le Panda, lui souffle l'idée que je suis un mec; il la happe et parce que je n'accepte pas ses familiarités déplacées, il préfère penser que je suis un mec pour son panser son ego :mdr: :mdr: Mec, pas mec, quelle importance? C'est l'écrit qu'il faut prendre en considération. Le reste est superflu.
ce qui est ignoble c'est ton ignominie à agresser une femme dont tu es loin de rivaliser côté culture, intelligence, verbe surtout......
Alors là, je ne me sens nullement agressée, crois-moi. Je ne me soucie tellement pas de ce qu'il dit ou pense :mdr: Lui, il lance une phrase, et se terre. On dirait qu'il a peur de bégayer. Je me suis bien amusée à répondre à ces niais. Ne fais pas cas de ceux qui ne méritent pas. ;)