pmat 276 Posted March 3, 2008 Partager Posted March 3, 2008 Bonjour Une Devinette On A Un Enfant Celui Qui Rentre L'embrasse Qu'est Ce Que C'est? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 3, 2008 Partager Posted March 3, 2008 Bonjour Une Devinette On A Un Enfant Celui Qui Rentre L'embrasse Qu'est Ce Que C'est? L'expression me dit quelque chose mais j'ai oublié Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 3, 2008 Author Partager Posted March 3, 2008 L'expression me dit quelque chose mais j'ai oublié toute l'algerie la connais a mon avis la reponse Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 3, 2008 Author Partager Posted March 3, 2008 allez une autre allez une autre traverser la riviere sur une seule patte Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 3, 2008 Author Partager Posted March 3, 2008 allez une autre allez une autre a traversser la foret sans ombres Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 Bonjour Une Devinette On A Un Enfant Celui Qui Rentre L'embrasse Qu'est Ce Que C'est? Vazy lache la réponse toi:mad: :D Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 Bonjour Une Devinette On A Un Enfant Celui Qui Rentre L'embrasse Qu'est Ce Que C'est? son enfant:confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 20, 2008 Author Partager Posted July 20, 2008 Vazy lache la réponse toi:mad: :D allez je te la donne jet'aimefort je l'avais completement oublier celle la et bien c'est tres simple chez nous on avait pas de verre pour voire on avait le tass cruche et ect.. ou aboukel recipian avec lequelle on pouvais boire dans nos maisson donc tous ceux qui ont soif prennent attass pour s'abreuver d'ou indna tfel sghir mine dja y boussou Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 je ne la connaissais pas celle la! interessant topic pmat merci:) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 allez une autre traverser la riviere sur une seule patte ou hadi pmat? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 20, 2008 Author Partager Posted July 20, 2008 je ne la connaissais pas celle la! interessant topic pmat merci:) bonjour yanate depuis mon douard on se la posait pourtant elle doit avoir des siecles comment va tu? merci pour ton passage qui me rejouit Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 bonjour yanate depuis mon douard on se la posait pourtant elle doit avoir des siecles comment va tu? merci pour ton passage qui me rejouit ahh la belle epoque, walah je ne l'ai connais pas, donne moi les reponse stp, je vais les noter crois moi:p je vais bien merci et toi et ton petit fils au fait? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 20, 2008 Author Partager Posted July 20, 2008 ou hadi pmat? ah c'est le soir des resultats yanate sans que personne n'ai chercher c'est contre nature aller je te la donne cel-la tout le monde l'adeviner a mon avis la seule chose qui traverse une riviere sur un seul pied ce ne peut etre que la cane du voyageur Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 ah c'est le soir des resultats yanate sans que personne n'ai chercher c'est contre nature aller je te la donne cel-la tout le monde l'adeviner a mon avis la seule chose qui traverse une riviere sur un seul pied ce ne peut etre que la cane du voyageur walah j'allais le dire mais j'ai eu peur de poster n'importe quoi:mdr: merci pmat Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts