Guest Zancko Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 ALG 3 - 1 ALG pour l'instant :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 4 - 1 Pour Al Djazayer http://www.forum-algerie.com/images/smilies/confused.gif Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Les locaux sont meilleurs que les pros lol Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Les U23 gagnent 2-0 contre l'Afrique du sud pour la seconde fois en 4 jours. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Les locaux c'est les Blancs ? Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Les locaux c'est les Blancs ? Non mais je veux dire qu'en attaque je trouve que certains locaux sont bien meilleurs. Soudani bien meilleur que Djebbour, Bouchouk bien meilleur que Bouazza ou Ghilas, Meftah bien meilleur que Mostefa, le gardien Doukha pas mal, Lemmouchia bien aussi. Pour les pros, Lacen très bien, Yebda bien, Yahia mieux, Belhadj carbure, etc ... Bougherra je le trouve nul en ce moment. Mais Bouchouk faut lui donner sa chance c'est clair et net bien meilleur que les autres pros. Feghouli invisible, je sais pas si c'est parce qu'il était blessé ou pas. Sinon terrain pourri de chez pourri. A ce niveau là c'est vraiment n'importe quoi. C'est une honte ce terrain. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Non mais je veux dire qu'en attaque je trouve que certains locaux sont bien meilleurs. Soudani bien meilleur que Djebbour, Bouchouk bien meilleur que Bouazza ou Ghilas, Meftah bien meilleur que Mostefa, le gardien Doukha pas mal, Lemmouchia bien aussi. Pour les pros, Lacen très bien, Yebda bien, Yahia mieux, Belhadj carbure, etc ... Bougherra je le trouve nul en ce moment. Mais Bouchouk faut lui donner sa chance c'est clair et net bien meilleur que les autres pros. Feghouli invisible, je sais pas si c'est parce qu'il était blessé ou pas. Sinon terrain pourri de chez pourri. A ce niveau là c'est vraiment n'importe quoi. C'est une honte ce terrain. on est content pour soudani,les buts qu'ils a marqué vont a coup sur le libérer,c'est tant mieux pour notre attaque,concernant l'état du terrain ,le directeur du stade du 5 juillet est un criminel,on devrait le fusiller ,c'était pas un terrain mais un champ de patate Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 quelles ont été les 2 équipes? Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 quelles ont été les 2 équipes? je n'ai vu que la deuxième mi-temps qui a été riche en buts,4 à 1qui ont été marqués par soudani,bouchouk et ghilas,le coach a choisit d'aligner l'équipe qui a joué contre la Tunisie face à celle qui devait jouer face au Cameroun mais l'état du terrain était lamentable,tu peux pas jouer au foot dans un terrain pareil et crois moi j'avais peur pour nos joueurs qu'ils se blessent Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 je n'ai vu que la deuxième mi-temps qui a été riche en buts,4 à 1qui ont été marqués par soudani,bouchouk et ghilas,le coach a choisit d'aligner l'équipe qui a joué contre la Tunisie face à celle qui devait jouer face au Cameroun mais l'état du terrain était lamentable,tu peux pas jouer au foot dans un terrain pareil et crois moi j'avais peur pour nos joueurs qu'ils se blessent je n'ai pas vu le match, je viens de voir un résumé...le terrain:eek:les commentateurs:eek::eek: on a rien raté! Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 je n'ai pas vu le match, je viens de voir un résumé...le terrain:eek:les commentateurs:eek::eek: on a rien raté! pour ce qui est du terrain,crois moi,j'ai honte,c'est indescriptible,il faut les fusiller ces salopards,ya rab el aali,ça porte atteinte à l'image du pays,maintenant, je me dis qu'heureusement que la matche a été annulé sinon c'est la grande tbehdila Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 Le terrain c'est la HONTE. Il faut prendre des SANCTIONS. Certains ne font pas leur BOULOT. Cette pelouse c'est l'une des pires d'Algérie. Et ce que je comprend encore moins, c'est pourquoi jouer dans ce terrain pourri et pourquoi ne pas avoir joué encore à Blida où la pelouse était nettement meilleur. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 j'ai pu suivre le match a la telè ,tout le monde attendant feghouli qui etait a mon avis trop timide mais on as plutôt vu un excellent jeune selectionnè pour la première fois ,il s'agit du joueur du CAB bouchouk qui as surclassé tout le monde et a impressionné tous les présents au 05 juillet ,en marquant un but et deux passes décisives,attaquant tres rapide et tres technique Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 j'ai pu suivre le match a la telè ,tout le monde attendant feghouli qui etait a mon avis trop timide mais on as plutôt vu un excellent jeune selectionnè pour la première fois ,il s'agit du joueur du CAB bouchouk qui as surclassé tout le monde et a impressionné tous les présents au 05 juillet ,en marquant un but et deux passes décisives,attaquant tres rapide et tres technique Bouchouk, Soudani et Lacen +100000000000000000 dans ce match. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Le terrain c'est la HONTE. Il faut prendre des SANCTIONS. Certains ne font pas leur BOULOT. Cette pelouse c'est l'une des pires d'Algérie. Et ce que je comprend encore moins, c'est pourquoi jouer dans ce terrain pourri et pourquoi ne pas avoir joué encore à Blida où la pelouse était nettement meilleur. Des vidéos svp ? Je veux voir le champ de patates :o:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts