admin 2 Posted March 3, 2008 Partager Posted March 3, 2008 Iran : elle fait condamner son mari avare à lui acheter 124.000 roses rouges AFP - Lundi 3 mars, 13h12TEHERAN (AFP) - Une Iranienne a fait condamner en justice son mari "trop avare" à lui acheter 124.000 roses rouges, pour l'équivalent d'environ 200.000 dollars, a rapporté lundi le quotidien Etemad. Après dix ans de mariage, Hengameh a décidé de réclamer sa dot pour "punir son mari trop avare", écrit le quotidien. "Nous nous sommes mariés il y a dix ans, mais très vite je me suis rendue compte que Shahin était avare. Lorsqu'on va au restaurant, il refuse même de payer mon café", a déclaré Hengameh. Pour punir son mari, elle a donc décidé de réclamer sa dot, soit 124.000 roses rouges. Shahin a déclaré devant le tribunal qu'il pouvait seulement acheter cinq roses par jour. "Ce sont ses amies milliardaires qui lui ont mis cette idée dans la tête", a protesté le mari. Le tribunal a décidé de saisir un appartement du mari, d'une valeur de 600 millions de rials (64.000 dollars), tant qu'il n'aura pas acheté la totalité des 124.000 roses. Selon la loi iranienne, une femme peut réclamer sa dot durant le mariage et le mari est obligé de la lui verser. Ces dernières années, les Iraniennes réclament des dots astronomiques dans le contrat de mariage, qui peuvent atteindre plusieurs centaines de milliers de dollars. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 3, 2008 Partager Posted March 3, 2008 Iran : elle fait condamner son mari avare à lui acheter 124.000 roses rouges AFP - Lundi 3 mars, 13h12TEHERAN (AFP) - Une Iranienne a fait condamner en justice son mari "trop avare" à lui acheter 124.000 roses rouges, pour l'équivalent d'environ 200.000 dollars, a rapporté lundi le quotidien Etemad. Après dix ans de mariage, Hengameh a décidé de réclamer sa dot pour "punir son mari trop avare", écrit le quotidien. "Nous nous sommes mariés il y a dix ans, mais très vite je me suis rendue compte que Shahin était avare. Lorsqu'on va au restaurant, il refuse même de payer mon café", a déclaré Hengameh. Pour punir son mari, elle a donc décidé de réclamer sa dot, soit 124.000 roses rouges. Shahin a déclaré devant le tribunal qu'il pouvait seulement acheter cinq roses par jour. "Ce sont ses amies milliardaires qui lui ont mis cette idée dans la tête", a protesté le mari. Le tribunal a décidé de saisir un appartement du mari, d'une valeur de 600 millions de rials (64.000 dollars), tant qu'il n'aura pas acheté la totalité des 124.000 roses. Selon la loi iranienne, une femme peut réclamer sa dot durant le mariage et le mari est obligé de la lui verser. Ces dernières années, les Iraniennes réclament des dots astronomiques dans le contrat de mariage, qui peuvent atteindre plusieurs centaines de milliers de dollars. :mdr::mdr: de chez :mdr: excellent ollalalala franhcement c abusé ptdr Citer Link to post Share on other sites
SEYDOU 10 Posted March 3, 2008 Partager Posted March 3, 2008 Ils sont excellents les iraniens :D elles coutent chére, les iraniennes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 et elles ont bien raison il avait qu'à être généreux avec elle Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 elles coutent chére, les iraniennes :D et est ce que elles coutent je veux dire est ce qu'elles sont toutes options? Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 et est ce que elles coutent je veux dire est ce qu'elles sont toutes options? t'as cru que c'était des voitures? Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 Iran : elle fait condamner son mari avare à lui acheter 124.000 roses rouges AFP - Lundi 3 mars, 13h12TEHERAN (AFP) - Une Iranienne a fait condamner en justice son mari "trop avare" à lui acheter 124.000 roses rouges, pour l'équivalent d'environ 200.000 dollars, a rapporté lundi le quotidien Etemad. Après dix ans de mariage, Hengameh a décidé de réclamer sa dot pour "punir son mari trop avare", écrit le quotidien. "Nous nous sommes mariés il y a dix ans, mais très vite je me suis rendue compte que Shahin était avare. Lorsqu'on va au restaurant, il refuse même de payer mon café", a déclaré Hengameh. Pour punir son mari, elle a donc décidé de réclamer sa dot, soit 124.000 roses rouges. Shahin a déclaré devant le tribunal qu'il pouvait seulement acheter cinq roses par jour. "Ce sont ses amies milliardaires qui lui ont mis cette idée dans la tête", a protesté le mari. Le tribunal a décidé de saisir un appartement du mari, d'une valeur de 600 millions de rials (64.000 dollars), tant qu'il n'aura pas acheté la totalité des 124.000 roses. Selon la loi iranienne, une femme peut réclamer sa dot durant le mariage et le mari est obligé de la lui verser. Ces dernières années, les Iraniennes réclament des dots astronomiques dans le contrat de mariage, qui peuvent atteindre plusieurs centaines de milliers de dollars. déjà que t'as pas envie de te marier, c'est pas sa qui va te faire changer d'avis:confused: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 chaba hadi oumzouzou Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 chaba hadi oumzouzou mdr chaba comme Alain Chabat ou chaba comme zina?!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 mdr chaba comme Alain Chabat ou chaba comme zina?!!! :D chaba kima nti ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 ana machi chaba, ana netchebeh lel fakroune te3 elma Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 on moin nti ta3 el'ma ana fakroun ta3 sa7ra Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 on moin nti ta3 el'ma ana fakroun ta3 sa7ra Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 on moin nti ta3 el'ma ana fakroun ta3 sa7ra mdr sa existe meme pas Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 mdr sa existe meme pas je en suis la premiere espece :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 mdr moué moué Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts