Guest samirovsky Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Tout est dans le titre. À ceux qui ont déjà pris ce nouveau moyen de transport, algérois ou autres de passage à Alger. Qu'en pensez-vous ? :D Ps: Pas de nachkour fakhamatou arais bouteflika s.v.p Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Ou c'est un mythe ? :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 J'ai parler avec ma tante tout a l'heure a ce sujet. Elle qui galérait chaque jour pour travailler, le métro a désormais changer sa vie. Ça lui prend moins de temps pour aller au travail et puis c'est pareil pour beaucoup de monde aussi, ca peut donner a beaucoup de gens l'initiative de se bouger maintenant. D'un autre coté, c'est cher..et l'abonnement mensuel l'est aussi et n'est pas très utile (un tronçon de 10 stations seulement) Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 bsr, je n'ai pas encore pris le métro d'alger!! pris le tram et c t pas mal rien à envier à celui de paris Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Tout est dans le titre. À ceux qui ont déjà pris ce nouveau moyen de transport, algérois ou autres de passage à Alger. Qu'en pensez-vous ? :D Ps: Pas de nachkour fakhamatou arais bouteflika s.v.p nachkour fakhamatou arais bouteflika :D Pour répondre , je n'ai pas encore pris ce miracle :04: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 nachkour fakhamatou arais bouteflika :D Pour répondre , je n'ai pas encore pris ce miracle :04: Inchallah tchoufou ad el miracle, ya nass masthaghanimee :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Inchallah tchoufou ad el miracle, ya nass masthaghanimee :crazy: Inchallah inchallah :D Citer Link to post Share on other sites
gousem 10 Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 Mabrouk alina Espérant que ça restera propre et en bon état afin que le peuple profite le plus longtemps de cette technologie arrivée tardivement en Algérie Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 Lala labess ... Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 J'ai parler avec ma tante tout a l'heure a ce sujet. Elle qui galérait chaque jour pour travailler, le métro a désormais changer sa vie. Ça lui prend moins de temps pour aller au travail et puis c'est pareil pour beaucoup de monde aussi, ca peut donner a beaucoup de gens l'initiative de se bouger maintenant. D'un autre coté, c'est cher..et l'abonnement mensuel l'est aussi et n'est pas très utile (un tronçon de 10 stations seulement) jaimerai bien avoir cette chance même si c'est cher, ça m'éviterai le calvère que je vis aujourd'hui dommage qu'il ne passe pas par moi Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 Un métro qui a mis plus de 30ans pouir le jour.... hamdouleh.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 bsr, je n'ai pas encore pris le métro d'alger!! pris le tram et c t pas mal rien à envier à celui de paris je l'ai pas encore pris mais j'ai hâte!!!il faut vraiment qu'ils continuent à le développer (mais pas à pas de fourmi loool svp)! Je sais plus sur combien de km il s'étend... 10 STATIONS c'est mieux que rien mais trop trop insuffisant pour les enjeux des citoyens au quotidien :confused::eek: autant prendre les rollers lol :mdr: Rien à voire avec les autres métros qui pourrait servir de modèles...Pour Paris, 16 lignes souterraine pr la plupart, répartis sur environ 215 km (en service) et 301 stations au total (avec une station tout les 400 m environ)... En 1900 (!!!), le métro parisien avait déjà 2 lignes de métro en service (ligne 1 et 2) sur une longueur totale de 29 km, avec 50 stations en desserte.:chut: :confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 je l'ai pas encore pris mais j'ai hâte!!!il faut vraiment qu'ils continuent à le développer (mais pas à pas de fourmi loool svp)! Je sais plus sur combien de km il s'étend... 10 STATIONS c'est mieux que rien mais trop trop insuffisant pour les enjeux des citoyens au quotidien :confused::eek: autant prendre les rollers lol :mdr: Rien à voire avec les autres métros qui pourrait servir de modèles...Pour Paris, 16 lignes souterraine pr la plupart, répartis sur environ 215 km (en service) et 301 stations au total (avec une station tout les 400 m environ)... En 1900 (!!!), le métro parisien avait déjà 2 lignes de métro en service (ligne 1 et 2) sur une longueur totale de 29 km, avec 50 stations en desserte.:chut: :confused: Le compte ne se fait même pas:chut: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 le métro a désormais changer sa vie. Ça lui prend moins de temps pour aller au travail et puis c'est pareil po à ce point :eek: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 je pense pas que ça va duré j'ai gagné une demi heure par rapport au temps que je mettai dans un trajet de deux pas... ... En plus c'est propre, les agents de sécurité sont partout...pffff Trop beau pour étre vrai... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts