Jump to content

Une jeune Egyptienne pose nue pour dénoncer l'obscurantisme


Recommended Posts

Elle t'a rien imposé Man. Personne t'a forcé à cliquer , il y a un avertissement.

 

Tu les à regardé de toi même.

 

Explique moi un peu comment vivre la liberté sexuelle dans un pays où on refuse de te prescrire la pilule si t'es pas mariée? Ou tu ne pas pas aller à l'hôtel?

 

De plus, peut-être qu'elle voudrait simplement que des gros déguellasses d'hypocrites arrêtent de lui mettre la main aux fesses, entre deux discours moralisateurs.c'est pas à toi que je vais apprendre ce qui se passe dans les transports en communs algérien......ben tu vois en Egypte, ils ont les mêmes en pire.

 

y a plusieurs manière de s’exprimer, la vulgarité n'était jamais un mode d'expression , y a que les pervers qui l'utilisent , meme à Pigalle les p..... cachent le tiers de leurs corps ;)

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 289
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Elle t'a rien imposé Man. Personne t'a forcé à cliquer , il y a un avertissement.

 

Tu les à regardé de toi même.

 

Explique moi un peu comment vivre la liberté sexuelle dans un pays où on refuse de te prescrire la pilule si t'es pas mariée? Ou tu ne pas pas aller à l'hôtel?

 

De plus, peut-être qu'elle voudrait simplement que des gros déguellasses d'hypocrites arrêtent de lui mettre la main aux fesses, entre deux discours moralisateurs.c'est pas à toi que je vais apprendre ce qui se passe dans les transports en communs algérien......ben tu vois en Egypte, ils ont les mêmes en pire.

 

od8bfymf.gif

Link to post
Share on other sites

cette fille au début a voulu faire croire qu'elle était membre d'un mouvement politique -The Egyptian April 6 Youth Movement - ce dernier a nié ... elle s'est rétractée ensuite ... après elle a dit que les photos étaient prises dans l'appart de son copain ... ensuite elle déclare qu'elles ont été prises dans le domicile de ses parents ...

ce n'est qu'après qu'elle parle de ses motivations politiques ...

 

Egypt youth movement denies ties with girl in nude self-portrait

Link to post
Share on other sites

Oh pas la peine de vous perdre en conjectures! C'est un montage. La tête de la fille n'appartient pas au corps impudiquement exhibé :mdr: :crazy: Les membres inférieurs eux-mêmes, n'appartiennent pas au tronc.:ablow: Par pudeur, je ne détaille pas le reste :crazy:

Link to post
Share on other sites
Guest mimineVnoir

En même temps elle aura essayé d'ouvrir un peu l'esprit de ces frustrés sexuels que sont en generale les integristes. Et puis quoi ca vous choque ça , mais ca ne vous choque pas le crime, la drogue et toutes les autres débauches que l'on a dans nos pays pour venir debourser la cause sur cette petite millitante.

Wachiwa e za7i khlo9na oukoul apoil et c'est pas normal que le monde arabe soit revenu sur lui meme alors qu'avant ce n'etait pas un probleme.

Link to post
Share on other sites

En Algérie, j'ai eu des mains sur mes cuisses, mes épaules, des types qui se serrent contre moi.....donc pour moi il y a rien de comparable.

 

C'est comme au Brésil, dans les transports en commun, les hommes se collent sur les femmes . Et pourtant, là-bas, ils sont très très très libérés.:D

Link to post
Share on other sites

"On apprend entre autre qu'au Japon, 64% des femmes entre 20 et 40 ans déclarent avoir été « pelotées » dans les transports en commun, par des « chikan », surnom donné aux hommes qui ont les mains baladeuses. Très peu de femmes portent plainte. "

 

Elles en ont marre de se faire peloter dans le bus | Rue89

 

Si les Japonais commencent à faire ces genres de chose, mais où va le monde ?

Link to post
Share on other sites
La nudité ne représente pas l'intimité pour tout le monde....Si les femmes nues sont indignes, en va-t-il de même pour les femmes de certaines tribus qui sont filmées pour des reportages par exemple?Ce n'est pas à toi de déterminer ce qui est une insulte aux femmes libres et dignes. Tu n'as pas le monopole de la définitiont d'une femme libre/digne. Je répète, en tant que femme libre et digne( et intelligente et brillante etc etc:D), je ne me sens pas du tout insultée.

 

Que connais-tu de ses non-faculté intellectuelles? Pourquoi lier le non-respect de tes conceptions morales avec le manque d'intelligence?Peut-être que justement, elle a lu les philosophes libertariens ? Peut-être qu'elle a lu Bataille et ses théories sur l'obscène ? Peut-être qu'elle adhère aux thèses d'Elias sur la civilisation des moeurs et la domestication des instincts? Peut-être que sur la question, elle est en profond désaccord avec Hegel? Peut-être qu'elle aime l'art grec et Matisse, Goya, Botticelli et les suréalistes? Peut-être qu'elle est encore meilleure que moi en ce qui concerne le name-dropping?

Si tu avais ce beau discours sur la burqa, tu serais en phase avec tes propres propos...ce qui n'est nullement le cas...

La nudité représente l'intimité, que tu le veuilles ou non, quelle que soit la civilisation.....

A vouloir trop défendre l'indéfendable, tu ne convaincs personne....

il m'appartient de déterminer que lorsqu'une femme n'a trouvé que comme seul moyen d'expression d'afficher aux yeux du monde sa nudité, que ses desseins sont ailleurs.....que sa capacité intellectuelle est plus que limitée....la ou d'autres,je le répète font preuve d'honneur, de dignité et d'intelligence (neurones)

(Rosa Parks en est l'exemple majeur.....).....

Link to post
Share on other sites
la liberte de poser nue , existe mais pas en pays musulman, c'est de la provocation, c'est de l'extrémisme sur la toile,

cette fille a perdu la boule c'est tout.

On est africains, musulmans pour certains pays africains et l'egypte est musulmane, faut voir le peuple qui trime pour comprendre le fond des choses, lire attentivement Ernest Hemingway, les raisins de la colere par exemple, avoir des valeurs humaines pas bestiales, c'est la crise mondiale qui a engendré de pareils comportements , enfin.....

 

De l'extrémisme, ouais. plus extrémiste que le viol conjugal et la sodomie pratiquée à grande échelle-même banalisée- dans les pays à prohibition sexuelle.

 

J'ai adoré Les raisins de la colère de Steinbek! mais j'aurais aimé que ce livre ait sur sa couverture une photo de quelque petit bout de femme nu.

Link to post
Share on other sites

en effet,rien de comparable...

 

Je ne connais pas bien Paris, je n'ai pas de données statistiques..

 

Mais j'ai vécu à Bruxelles, Londres, Barcelone( un tout ptit peu snif) et j'adore me balader la nuit(sauf à Bruxelles, no way). J'ai aussi trainé dans quelques villes néerlandaises et autres villes belges et anglaises, personne n'a jamais essayé de me toucher, même si plein de lourds me causent et me racontent parfois des trucs hardcore.

 

En Algérie, j'ai eu des mains sur mes cuisses, mes épaules, des types qui se serrent contre moi.....donc pour moi il y a rien de comparable.

moi je connais très bien Paris et ses transports en commun, ou de nombreux viols furent opérés en plein jour,, au vu et au su de tous, sans que personne ne bouge.......Pour ce qui est de la peloterie, ce n'est que routine.......

Comme je l'ai vu tant de fois à Barcelone que je connais très bien.......

 

Alors au lieu de dénigrer l'Algérie à tout va, regarde juste autour de toi, en ouvrant grand les yeux........

Link to post
Share on other sites
moi je connais très bien Paris et ses transports en commun, ou de nombreux viols furent opérés en plein jour,, au vu et au su de tous, sans que personne ne bouge.......Pour ce qui est de la peloterie, ce n'est que routine.......

Comme je l'ai vu tant de fois à Barcelone que je connais très bien.......

 

Alors au lieu de dénigrer l'Algérie à tout va, regarde juste autour de toi, en ouvrant grand les yeux........

 

Mais quelle mauvaise foi. La gerbe à la fin. :mad:

Link to post
Share on other sites
moi je connais très bien Paris et ses transports en commun, ou de nombreux viols furent opérés en plein jour,, au vu et au su de tous, sans que personne ne bouge.......Pour ce qui est de la peloterie, ce n'est que routine.......

Comme je l'ai vu tant de fois à Barcelone que je connais très bien.......

 

Alors au lieu de dénigrer l'Algérie à tout va, regarde juste autour de toi, en ouvrant grand les yeux........

 

je me demande se que penseraient ta femme ou ta fille de la routine :crazy:

Link to post
Share on other sites

Question gerbe, on ne fait pas mieux que tes dénis!

 

Mais quelle mauvaise foi. La gerbe à la fin. :mad:
La préfecture de police de Paris (PP) vient d'annoncer qu'un homme, déjà incarcéré pour le viol d'une femme dans un train RER en août, a de nouveau été mis en cause pour un viol commis en mars à Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne) toujours dans une rame de RER (le parisien)

Un exemple parmi tant d'autres....

 

Par contre baver sur l'Algérie à coup de mensonges tu sais faire!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...