Jump to content

Une jeune Egyptienne pose nue pour dénoncer l'obscurantisme


Recommended Posts

  • Réponses 289
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un corps humain, qu’il soit celui d’un homme ou d’une femme, ne doit pas être exhibé et jeté en pâture aux regards curieux, indifférents ou pervers d’autrui. L’humain a des valeurs essentielles à conserver et à préserver. Que le peuple Kamayura ou les naturistes des Calanques exposent leurs formes maigrichonnes ou généreuses, grand bien leur fasse. Faire du « nu » un outil de combat et l’applaudir, témoigne de la décadence vertigineuse de notre monde. Les principes sont écartés, honnis, et toute la laideur humaine, est brandie comme une cause juste et noble pour laquelle il faut batailler, pour paraître ouvert et tolérant.

Link to post
Share on other sites
Qu'en sais-tu?:rolleyes:

 

Oups pardon, c'est vrai.

 

Les Algériennes qui se prostituent ça n'existe pas:D

continue a salir autrui....au moins tout le monde aura vu tes mensonges, ta haine de l'Algérie!

les femmes de ce forum jugeront de tes propos minables!

Link to post
Share on other sites
Pour quelqu'un qui commence à avoir les oreilles qui chauffent à lire tes tirades de justicier de mes deux!

je ne supporte pas les menteurs! plus tu prends de gifles, plus tu en redemandes surtout!

je m'éclate avec des gens comme toi a démonter vos mensonges grossiers!:D

Link to post
Share on other sites
je ne supporte pas les menteurs! plus tu prends de gifles, plus tu en redemandes surtout!

je m'éclate avec des gens comme toi a démonter vos mensonges grossiers!:D

 

Moi je me demande avec qui tu ne t'éclates pas surtout. :D

Link to post
Share on other sites
Il existe des prostitués algériennes et je ne vois aucun problème à ce qu'elles fréquentent le forum et à discuter avec elles. Donc je ne vois pas où je suis haineuse(vu que j'accepte de parler à tout le monde) et où je mens(vu qu'il existe des prostituées algériennes).

Envoyé par Nunavut

En Algérie, j'ai eu des mains sur mes cuisses, mes épaules, des types qui se serrent contre moi.....donc pour moi il y a rien de comparable.

la prochaine fois, si tu veux mentir, fais le quand je ne suis pas la surtout...

A faire croire que l'Algérie regorge de pervers alors qu'en occident ce sont des gens civilisés, on nomme cela de la malhonnêteté, mais venant de ta part, le hasard n'a pas sa place!

en Algérie ils ne te violent pas en public dans les transports surtout!!!!

Link to post
Share on other sites
mensonges? moi? O.o ou ça donc qu'on rigole, qu'est que tu as démonté, où m'as tu giflé? t'es en plein délire ma parole...la seule chose dans laquelle tu excelle est l’entêtement de l'aghyoul dans la tentative de victoire oratoire par argumentation fallacieuse ad nauseam...t'es à plaindre, ton complexe de supériorité (clairement galvaudé pour qui te suit un minimum) te fait croire que tu as le pouvoir d'ouvrir les yeux aux autres et les diriger quand tu es toi meme aveugle et *** de jatte ...

 

mais si ça peut te faire plaisir....tu as raison, maintenant si tu pouvais aller te brosser les dents et rendre le pc à papa, tu sera gentil

 

Qu'est ce que c'était que ça ? :eek:

Link to post
Share on other sites
mensonges? moi? O.o ou ça donc qu'on rigole, qu'est que tu as démonté, où m'as tu giflé? t'es en plein délire ma parole...la seule chose dans laquelle tu excelle est l’entêtement de l'aghyoul dans la tentative de victoire oratoire par argumentation fallacieuse ad nauseam...t'es à plaindre, ton complexe de supériorité (clairement galvaudé pour qui te suit un minimum) te fait croire que tu as le pouvoir d'ouvrir les yeux aux autres et les diriger quand tu es toi meme aveugle et *** de jatte ...

 

mais si ça peut te faire plaisir....tu as raison, maintenant si tu pouvais aller te brosser les dents et rendre le pc à papa, tu sera gentil

Question Aghyoul, chacun d'honnête ici, ne faisant pas partie de ta meute pourra en juger.....Vous ne faites que mentir, désinformer et dès que je vous démasque à coup d'arguments, de sources, vous faites les coqs, avec vos attaques minables en meute! salir et mentir sur l'Algérie, mais vous avez trop l'habitude des gens du forum qui se taisent devant vos minables propos, moi non!!

Pauvres de vous, vous me faites pitié!

 

Dorénavant tu es ignoré, lire tes diarrhées verbales me dégoutent!

Link to post
Share on other sites
Courageuse ou suicidaire ? Militante ou provocatrice ? Féministe ou aguicheuse ? Aliaa Almahdy, une jeune Egyptienne qui a posté une photo d'elle nue sur son blog,

Christophe Ayad le monde.fr

 

Quelqu'un à l'adresse de son blog, c'est juste pour vérifier l'info !!!!!

:music_whistling:

Link to post
Share on other sites
Guest jagellon
Revenons au sujet SVP ...... les nichons d'Aliaa Almahdy vs les savants d'al azhar. :D

 

 

Si je dis un truc Tigzirt sur plage va dire le contraire et me ridiculiser.

Ce n'est donc pas la peine de dire. C'est l'opinion de Tigzirt mais à l'envers :04:

Link to post
Share on other sites
Moi je me demande avec qui tu ne t'éclates pas surtout. :D
Au lieu de t'y mettre, tu ferais peut etre mieux de réagir a certains propos t'incriminant de fait, étant femme du forum.........:)

Ou si tu veux t'y mettre à ton tour, grand bien te fasse, si c'est une mode ici.....le suivisme!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...