TIGZIRT 10 Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 Oui Wipet, tu ferais mieux de réagir. :D..................................................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Au lieu de t'y mettre, tu ferais peut etre mieux de réagir a certains propos t'incriminant de fait, étant femme du forum......... Ou si tu veux t'y mettre à ton tour, grand bien te fasse, si c'est une mode ici.....le suivisme! Tu crois que je vais être sensible à ce genre de remarque ? :D PS: Que je sois homme, femme ou Umpa Lumpa, tu seras sans doute le dernier au courant, alors. :3 Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Tu crois que je vais être sensible à ce genre de remarque ? :D PS: Que je sois homme, femme ou Umpa Lumpa, tu seras sans doute le dernier au courant, alors. :3Oui Wipet! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 La p'tite Egyptienne serait fière de savoir que son corps, affreusement nu, a soulevé tant de passion!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Le problème: [YOUTUBE]ljYq29AskTA[/YOUTUBE] Le film: [YOUTUBE]COesFcvkXaE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 C'est intéressant les réactions dans les commentaires concernant le choix de s'exprimer en anglais, ça doit être partagé par pas mal de gens qui veulent régler le problème en interne. Toujours dans les commentaires, elle explique bien la perte de dignité de la personne qui se fait harceler. C'est un phénomène honteux, au lieu de pointer du doigt les habits de la femme, peut être qu'un jour l'on n'osera enfin affronter le problème tel qu'il est: le non respect de certains envers la femme. Je comprends que certains soient frustrés mais il n'est pas normal que la femme devienne le réceptacle des frustrations de la société. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 C'est un phénomène honteux, au lieu de pointer du doigt les habits de la femme, peut être qu'un jour l'on n'osera enfin affronter le problème tel qu'il est: le non respect de certains envers la femme. Je comprends que certains soient frustrés mais il n'est pas normal que la femme devienne le réceptacle des frustrations de la société. l'habit y est pour quelque chose ... les sociétés arabo-musulmanes n'ont pas changé de leur mode vestimentaire qu'une fois au contact du colonialisme occidental ... c'est les pseudo-élites qui en imitant l'autorité coloniale ou de protectorat ont entraîné avec elles les masses ... imitation superficielle ... bien sûr c'est le mode vestimentaire féminin qui a connu la plus grande transformation ... qui est allé d'un extrême à l'autre ... en occident la mode a évolué vers de plus en plus de nudité en ce qui concerne la femme contrairement à l'homme ... nudité étudiée pour être transformée en sex appeal ou appel au sexe ... je pense qu'effectivement l'habit y est pour quelque chose parce qu'il est conçu pour ... ensuite le comportement de la femme ... et en dernier le réceptacle de toute cette mise en scène ... c.à.d. l'homme ... ce n'est pas uniquement la femme qui est un réceptacle ... encore moins de ses frustrations ... elle est manipulée autant que l'homme dans ce "modèle" de société ... je dis toujours : il ne faut pas victimiser les femmes ... çà ne les aide pas bien au contraire ... Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 l'habit y est pour quelque chose ... les sociétés arabo-musulmanes n'ont pas changé de leur mode vestimentaire qu'une fois au contact du colonialisme occidental ... c'est les pseudo-élites qui en imitant l'autorité coloniale ou de protectorat ont entraîné avec elles les masses ... imitation superficielle ... bien sûr c'est le mode vestimentaire féminin qui a connu la plus grande transformation ... qui est allé d'un extrême à l'autre ... en occident la mode a évolué vers de plus en plus de nudité en ce qui concerne la femme contrairement à l'homme ... nudité étudiée pour être transformée en sex appeal ou appel au sexe ... je pense qu'effectivement l'habit y est pour quelque chose parce qu'il est conçu pour ... ensuite le comportement de la femme ... et en dernier le réceptacle de toute cette mise en scène ... c.à.d. l'homme ... ce n'est pas uniquement la femme qui est un réceptacle ... encore moins de ses frustrations ... elle est manipulée autant que l'homme dans ce "modèle" de société ... je dis toujours : il ne faut pas victimiser les femmes ... çà ne les aide pas bien au contraire ... Je m'excuse Djallal, mais d’après les statistiques Égyptiennes sur le phénomène du harcèlement sexuel, l'habit n'y est pour rien puisque même celle en voile (voire en burqa) n’y échappent pas. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Desfois, j'ai l'impression que les égyptiens sont des animaux... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Si je dis un truc Tigzirt sur plage va dire le contraire et me ridiculiser. Ce n'est donc pas la peine de dire. C'est l'opinion de Tigzirt mais à l'envers :04: ouais moi non plus, j ose plus rien dire. Il est trop fort Tigzirt :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 l'habit y est pour quelque chose ... les sociétés arabo-musulmanes n'ont pas changé de leur mode vestimentaire qu'une fois au contact du colonialisme occidental ... c'est les pseudo-élites qui en imitant l'autorité coloniale ou de protectorat ont entraîné avec elles les masses ... imitation superficielle ... bien sûr c'est le mode vestimentaire féminin qui a connu la plus grande transformation ... qui est allé d'un extrême à l'autre ... en occident la mode a évolué vers de plus en plus de nudité en ce qui concerne la femme contrairement à l'homme ... nudité étudiée pour être transformée en sex appeal ou appel au sexe ... je pense qu'effectivement l'habit y est pour quelque chose parce qu'il est conçu pour ... ensuite le comportement de la femme ... et en dernier le réceptacle de toute cette mise en scène ... c.à.d. l'homme ... ce n'est pas uniquement la femme qui est un réceptacle ... encore moins de ses frustrations ... elle est manipulée autant que l'homme dans ce "modèle" de société ... je dis toujours : il ne faut pas victimiser les femmes ... çà ne les aide pas bien au contraire ... Il n y a pas de victimisation. La femme revendique le droit de s habiller comme elle veut et de n etre pas harcelee Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 ...je trouve tres bizarre le fait qu'avant des elections importantes(le 28 novembre) ,dans un climat ou les islamistes sont pratiquement tres favorisèes ,cette polémique eclate... on se rappelle de la polémique de persepolis ,film projetè par la chaine privée nessma ,juste avant les elections egalement. dèfier les religieux en les provoquant juste avant les elections par un incident quelconque entraine des discussions sur ' les limites à sauvegarder' dans une societe musulmane et de ce fait entraine la bascule du clan neutre ou celui dit laique dans le clan des islamistes .... le geste de cette jeune femme ,ce n'est qu'un simple avis,peut aller dans le sens de faire basculer un electorat... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 ...je trouve tres bizarre le fait qu'avant des elections importantes(le 28 novembre) ,dans un climat ou les islamistes sont pratiquement tres favorisèes ,cette polémique eclate... on se rappelle de la polémique de persepolis ,film projetè par la chaine privée nessma ,juste avant les elections egalement. dèfier les religieux en les provoquant juste avant les elections par un incident quelconque entraine des discussions sur ' les limites à sauvegarder' dans une societe musulmane et de ce fait entraine la bascule du clan neutre ou celui dit laique dans le clan des islamistes .... le geste de cette jeune femme ,ce n'est qu'un simple avis,peut aller dans le sens de faire basculer un electorat... La main (les mains) de l'étranger est évidente . Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 La main (les mains) de l'étranger est évidente . Des mains baladeuses tu veux dire?? :o Pourquoi importer de la main d’œuvre étrangère? Ils en ont plein de la main d’œuvre baladeuse en Égypte. Plus que nous n'en avons en Algérie. Ce qui est normal , ils sont plus nombreux :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 t'as qu'à utiliser le bouton "ignorer" boudiou! ça ira beaucoup mieux, crois-moi:D:D :wavetowel::wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 17, 2011 Author Partager Posted November 17, 2011 Il faut que les femmes comprennent que la loi est tjs à coté du plus fort , les pays occidentaux ont dominé le monde pendant une époque parce que ils étaient plus fort , maintenant ce role est destiné à la Chine la Russie , l'Inde , parce que ces pays sont les plus puissants financièrement. On peut dire la meme chose pour le rapport femme homme , le jour où les femmes arrivent à maitriser leurs sentiments et ne pleur pas pour la moindre chose , mme lorsque elles prennent du plaisir , elles crient et pleur :mdr: ce jour là on peut discuter d'égalité parfaite Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Il n y a pas de victimisation. La femme revendique le droit de s habiller comme elle veut et de n etre pas harcelee et quel est le nom de cette femme stp (évitons les généralisations pour ne pas fausser les débats) ??? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 ...je trouve tres bizarre le fait qu'avant des elections importantes(le 28 novembre) ,dans un climat ou les islamistes sont pratiquement tres favorisèes ,cette polémique eclate... on se rappelle de la polémique de persepolis ,film projetè par la chaine privée nessma ,juste avant les elections egalement. dèfier les religieux en les provoquant juste avant les elections par un incident quelconque entraine des discussions sur ' les limites à sauvegarder' dans une societe musulmane et de ce fait entraine la bascule du clan neutre ou celui dit laique dans le clan des islamistes .... le geste de cette jeune femme ,ce n'est qu'un simple avis,peut aller dans le sens de faire basculer un electorat... t'as tout compris ... comme les étudiantes algériennes qui se font tabasser par des barbus en qamis juste avant les élections auxquelles participait le fis ... ensuite aux médias de prendre le relais ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 et quel est le nom de cette femme stp (évitons les généralisations pour ne pas fausser les débats) ??? elle s appelle " Elle" :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 elle s appelle " Elle" :D je connais pas ... peux-tu être plus précise ??? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 17, 2011 Author Partager Posted November 17, 2011 et quel est le nom de cette femme stp (évitons les généralisations pour ne pas fausser les débats) ??? Une pu.. égyptienne :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 je connais pas ... peux-tu être plus précise ??? Elle c'est Marie-Claire. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 et quel est le nom de cette femme stp (évitons les généralisations pour ne pas fausser les débats) ??? ................... salam désolé fallait que je le dise c'est Brigitte :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 je connais pas ... peux-tu être plus précise ??? tu ne connais pas Elle? C est la Femme : indomptable, seduisante, independante,... :D Je plaisante. Effectivement j ai generalise. Donc je reformule. Les femmes qui protestent pour pouvoir s habiller comme elles le veulent sans que cela justifie le fait d etre agressees ne se posent pas en victimes. Elles revendiquent un droit. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Une pu.. égyptienne :cool: l’égyptienne a fais une gaffe grosse comme sa tête surtout qu'elle a perdu sa couverture politique ... là elle s'est mis à poil pour autre chose que l'esprit des Lumières ... si elle se mettait au payperview ... elle pourrait se faire du blé ... mais bon ce n'est pas une pro ... je l'a plaint ... c'est vrai ... l'occident trompe tellement les gens d'ailleurs ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts