Errance 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Et ton reflet dans le miroir ? :noexpression: Je lui souris à chaque fois que je le croise. Il me renvoie l'image d'une personne loyale, qui tient à ses valeurs, qui ne se laisse pas influencer par des marionnettes et qui ne tourne pas au gré du vent. La tête bien plantée sur ses épaules, les yeux grand ouverts, sur un monde plus laid que beau, mais dont elle fait le tri avec beaucoup de lucidité et de discernement.:D Et toi Anda, que cachent tes lunettes opaques? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Je lui souris à chaque fois que je le croise. Il me renvoie l'image d'une personne loyale, qui tient à ses valeurs, qui ne se laisse pas influencer par des marionnettes et qui ne tourne pas au gré du vent. La tête bien plantée sur ses épaules, les yeux grand ouverts, sur un monde plus laid que beau, mais dont elle fait le tri avec beaucoup de lucidité et de discernement.:D Et toi Anda, que cachent tes lunettes opaques? Ton miroir réfléchit. Tâche d'en faire autant pour changer. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Ton miroir réfléchit. Tâche d'en faire autant pour changer. Il me réfléchit. Tâche de voir clair dans les écrits, et de ne pas éluder les questions :04: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Je lui souris à chaque fois que je le croise. Il me renvoie l'image d'une personne loyale, qui tient à ses valeurs, qui ne se laisse pas influencer par des marionnettes et qui ne tourne pas au gré du vent. La tête bien plantée sur ses épaules, les yeux grand ouverts, sur un monde plus laid que beau, mais dont elle fait le tri avec beaucoup de lucidité et de discernement.:D Et toi Anda, que cachent tes lunettes opaques?je le plains...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 je le plains...... Je te méprise..... Mais moi c'est sincére. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 je le plains...... Peut-être que derrière ses lunettes, et la fumée de sa cigarette, se cache....ce qu'il sait qu'il est, et qu'il n'ose avouer :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Peut-être que derrière ses lunettes, et la fumée de sa cigarette, se cache....ce qu'il sait qu'il est, et qu'il n'ose avouer :mdr: :mdr: bigmdrbigmdr:roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Peut-être que derrière ses lunettes, et la fumée de sa cigarette, se cache....ce qu'il sait qu'il est, et qu'il n'ose avouer :mdr: :mdr: j'en suis, vois tu plus que persuadé......il ne doit pas dormir tranquille! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Je te méprise..... Mais moi c'est sincére. Qui se sent morveux se mouche...Heureusement que ta vraie nature est cachée derrière tes grossières lunettes...les yeux sont le reflet de l'âme, dit-on...... je te plains vraiment et ca vient du coeur.......Que Dieu t'apporte la paix intérieure... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 bigmdrbigmdr:roflmao::roflmao:Quand tu auras fini de te rouler par terre, réponds à ta question : Et ton reflet dans le miroir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Quand tu auras fini de te rouler par terre, réponds à ta question : :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Tigzirt et Errance, vos pseudos sont laids, mais surtout le tiens Tigzirt :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Tigzirt et Errance, vos pseudos sont laids, mais surtout le tiens Tigzirt :confused: j aime bien le tien :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Moi aussi ma soeur ! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Tigzirt et Errance, vos pseudos sont laids, mais surtout le tiens Tigzirt :confused: Que dire de ton avatar.........Tigzirt quant à elle a donné beaucoup de Chahids lorsque d'autres étaient bien planqués.......... Pour ce qui est du pseudo Errance, il est à l'image de sa propriétaire, au dessus du lot.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Que dire de ton avatar.........Tigzirt quant à elle a donné beaucoup de Chahids lorsque d'autres étaient bien planqués.......... Le courage, l'honneur, la dignité... c'est comme les frites MCain. C'est ceux qui en parlent le plus qui en ont le moins. ;) Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 j aime bien le tien :D Le tien me fait penser à un boa. Est-il laid? Est-il beau? C'est toi qui le portes :crazy: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Le tien me fait penser à un boa. Est-il laid? Est-il beau? C'est toi qui le portes :crazy: ouais ca pourrait etre un boa :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Que dire de ton avatar.........Tigzirt quant à elle a donné beaucoup de Chahids lorsque d'autres étaient bien planqués.......... Pour ce qui est du pseudo Errance, il est à l'image de sa propriétaire, au dessus du lot.... Commence par aller vivre en Algérie si tu es réellement digne des martyrs. Puis par la même occasion, va lécher les fesses a Kadhafi dans sa tombe introuvable et arrête de nous les casser avec ta propagande Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Tigzirt, je ne m'expose pas à toutes les fléchettes. Celle de moa... me fait bailler :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Commence par aller vivre en Algérie si tu es réellement digne des martyrs. Puis par la même occasion, va lécher les fesses a Kadhafi dans sa tombe introuvable et arrête de nous les casser avec ta propagande + 10000000 Ce parasite bouffe dans la main de la france et il vient nous donner des leçons de patriotisme. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Commence par aller vivre en Algérie si tu es réellement digne des martyrs. Puis par la même occasion, va lécher les fesses a Kadhafi dans sa tombe introuvable et arrête de nous les casser avec ta propagandenon seulement ton avatar est répugnant, mais tes propos le sont tout autant.. décidément, tu es fort lotit....... Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Il y en a malheureusement beaucoup de son espèce, wallah que je les vomis ces gens... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Errance Tigzirt, je ne m'expose pas à toutes les fléchettes. Celle de moa... me fait bailler :mdr: :mdr:c'est vrai que le niveau...y prête...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Il y en a malheureusement beaucoup de son espèce, wallah que je les vomis ces gens... C'est le propre des cafards. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts