TIGZIRT 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Le courage, l'honneur, la dignité... c'est comme les frites MCain. C'est ceux qui en parlent le plus qui en ont le moins. ;)il me semblait bien que tu t'entendais trop parler.....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Il y en a malheureusement beaucoup de son espèce, wallah que je les vomis ces gens...tant que tu vomis pas devant ton reflet...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 il me semblait bien que tu t'entendais trop parler.....:mdr::mdr: C'est toi qui parle de dignité toussa... Tu es lâche en plus, tu n'assumes pas tes propos. Bravo, c'est bien, continue comme ça champion. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 + 10000000 Ce parasite bouffe dans la main de la france et il vient nous donner des leçons de patriotisme.on attend toujours ta réponse..ton reflet? il doit être bien noir.......Beurkkk:D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 C'est toi qui parle de dignité toussa... Tu es lâche en plus, tu n'assumes pas tes propos. Bravo, c'est bien, continue comme ça champion. ah ah ah..toi qui fait venir ta meute par MP...tozzzzzzzz ton reflet sinon? Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 tant que tu vomis pas devant ton reflet...... Va s'y, viens lécher mes orteils vieux babouin, ca va te calmer un peu. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 + 10000000 Ce parasite bouffe dans la main de la france et il vient nous donner des leçons de patriotisme.tu dois en cirer des pompes............andache! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Va s'y, viens lécher mes orteils vieux babouin, ca va te calmer un peu. pourtant tu es un adepte du baise-babouches.......:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Tigzirt, tant que cela te tient à coeur et tant que tu y croies, continue de défendre tes idées, de les exprimer et de les répandre. Les tourner en dérision ou te faire traiter de tous les noms par certains, prouve à quel point tu les déranges dans leur certitude ô combien faillible. C'est pitoyable de s'en prendre ainsi à toi, juste parce que ton opinion est différente de la leur et que tu as ta propre vision. Tu es l'endroit de la médaille. L'envers c'est les autres, non parce que je suis d'accord avec tes opinions, mais parce que tu les exprimes, à tort ou à raison, avec beaucoup de sincérité. Je n'aime ni les clans, ni les partis pris, mais par dessus-tout, je déteste les personnes qui se transforment en meute, les manipulateurs, les suiveurs et les faux-jetons. Bonne soirée vous tous.... même ceux qui ne le méritent pas Au plaisir de vous renconter plus.... vous-mêmes, afin de débattre de façon plus sereine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 tu dois en cirer des pompes............andache! Quel toupet :mdr: Tu trompes plus personne. D'ici une semaine, la moitié du forum t'aura mis en "Ignoré" et tu feras joujou avec tes clones. :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 bon pour remettre le débat sur rail : ouvrir une discussion sur une jeune égyptienne qui pose nue pour dénoncer l’obscurantisme est une atteinte aux droits de l'homme ... your comment please:D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 bon pour remettre le débat sur rail : ouvrir une discussion sur une jeune égyptienne qui pose nue pour dénoncer l’obscurantisme est une atteinte aux droits de l'homme ... your comment please:D Moi je pense que c'est l'OTAN qui a largué cette bombe...de femme sur Facebook à l'instigation des sionistes pour porter atteinte à soum3a des arabes.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 on attend toujours ta réponse..ton reflet? il doit être bien noir.......Beurkkk:D Et ça fait quoi si je suis noir ? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Moi je pense que c'est l'OTAN qui a largué cette bombe...de femme sur Facebook à l'instigation des sionistes pour porter atteinte à soum3a des arabes.:rolleyes: finalement ... le mouvement des jeunes égyptiens du 6 avril soupçonne cette fille de faire partie d'un complot monté contre le groupe en associant son image à la sienne ... finalement elle a démenti en faire partie après ... c'est comme les photos de la fille de Bradeĩ parues sur le web Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 finalement ... le mouvement des jeunes égyptiens du 6 avril soupçonne cette fille de faire partie d'un complot monté contre le groupe en associant son image à la sienne ... finalement elle a démenti en faire partie après ... c'est comme les photos de la fille de Bradeĩ parues sur le web wallah ghir 3tik saha ya djallal comme d'habitude t'es zen imperturbable et tu réponds sérieusement.:artist: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Tu trompes plus personne. D'ici une semaine, la moitié du forum t'aura mis en "Ignoré" et tu feras joujou avec tes clones. :Dje les plains surtout de suivre un vil personnage lâche, manipulateur et mesquin tel que toi... Pour la grande majorité des membres de ce forum, hamdoulah, ils, elles ne sont pas à ton image!!! J'espère de tout coeur t'avoir un jour face à moi........ Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 ........................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 je les plains surtout de suivre un vil personnage lâche, manipulateur et mesquin tel que toi... Pour la grande majorité des membres de ce forum, hamdoulah, ils, elles ne sont pas à ton image!!! J'espère de tout coeur t'avoir un jour face à moi........[/QUOTE] :mdr::mdr::mdr: Ta hargne derriere l'écran en dit long sur ton courage dans la vraie vie. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 C'est la même personne. :D Ah !! C'est pour ça que Moa a écrit se poser nue, alors. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Ah !! C'est pour ça que Moa a écrit se poser nue, alors. Attend, t'as pas vu comment elle le suit partout comme un toutou pour lui envoyer des fleurs ? Je connais aucune nana sur terre qui supporterait un sale type pareil. Faut pas nous prendre pour des cons non plus. :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 khawa khawa liyeh la3dawa?!??? Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 khawa khawa liyeh la3dawa?!??? Non seulement l3dawa, zadou ga3roulna lgosto. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Non seulement l3dawa, zadou ga3roulna lgosto. kima 9alha Soudani f'wahed l'entrevue...le mal , c'est pas bien! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 wallah ghir 3tik saha ya djallal comme d'habitude t'es zen imperturbable et tu réponds sérieusement.:artist: et il insulte personne meme quand il n est pas d accord. En tout cas, je ne l ai jamais vu le faire Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 et il insulte personne meme quand il n est pas d accord. En tout cas, je ne l ai jamais vu le faire Une fois, je l'ai vu dire " Zut ! ". Ca m'a choqué :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts