Jump to content

Une jeune Egyptienne pose nue pour dénoncer l'obscurantisme

Recommended Posts

• Réponses 289
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu ne connais pas Elle?

C est la Femme : indomptable, seduisante, independante,... :D

Je plaisante. Effectivement j ai generalise.

Donc je reformule.

Les femmes qui protestent pour pouvoir s habiller comme elles le veulent sans que cela justifie le fait d etre agressees ne se posent pas en victimes. Elles revendiquent un droit.

je ne savais qu'il y avait des femmes qui protestent etc.etc. ...( je suis sérieux ) ... elles manifestent sous quelle bannière ... : vogue ... marie-claire ... elle ... burda ???

l’égyptienne a fais une gaffe grosse comme sa tête surtout qu'elle a perdu sa couverture politique ... là elle s'est mis à poil pour autre chose que l'esprit des Lumières ... si elle se mettait au payperview ... elle pourrait se faire du blé ... mais bon ce n'est pas une pro ... je l'a plaint ... c'est vrai ... l'occident trompe tellement les gens d'ailleurs ...

Ce qui est bizarre, l'occident veut nous imposer ses valeurs , par contre nous, on peut pas imposer nos valeurs aux occidentaux:crazy: Je reviens toujours à la théorie de Iben Khladoune qui disait dans son livre el moukadima ( l’introduction) le vaincu est passionné d’imiter le vainqueur المغلوب مولع بتقليد الغالب

Guest mounir 19
Ce qui est bizarre, l'occident veut nous imposer ses valeurs , par contre nous, on peut pas imposer nos valeurs aux occidentaux:crazy: Je reviens toujours à la théorie de Iben Khladoune qui disait dans son livre el moukadima ( l’introduction) le vaincu est passionné d’imiter le vainqueur المغلوب مولع بتقليد الغالب

........................

n'est ce pas lui qui disait que les habitants du Maghreb était des gens facile a conquérir ? :confused:

........................

n'est ce pas lui qui disait que les habitants du Maghreb était des gens facile a conquérir ? :confused:

Je n'ai jamais entendu ça , Iben Khladoune n'est pas le sujet , là on parle des gens qui essaient d'imiter les occidentaux dans la liberté qui ne rajoute rien au PIB national :cool:

Elle c'est Marie-Claire. :)

regarde ce regard

hagard

de fausse lolita

misrya

est-ce vraiment une tête à s'appeler marie-claire

la pauvre ... elle ne s'est même pas dans quoi elle s'est embarquée

elle a juste pris le risque de se faire zigouiller dans un pays comme l’Égypte d'aujourd'hui

640x392_75718_177555.jpg

je ne savais qu'il y avait des femmes qui protestent etc.etc. ...( je suis sérieux ) ... elles manifestent sous quelle bannière ... : vogue ... marie-claire ... elle ... burda ???

ou? En France ou en Egypte?

pour l Egypte, je ne sais pas. Mais en France, si.

Bien sur, ca s est calme. Mais tu as de nombreuses associations, politiques ou pas. Des ecrivains, etc

Les magazines feminins sont plus ou moins feministes. Selon leur lectorat.

A Londres, de ce que j en ai vu, les femmes sont tres aidees socialement.

Y a meme une affiche qui m a fait bien rire

Je le fais en francais anglais

Est que votre cheri vous dit que vous etes pretty....

bete?

horrible? etc etc

c est du harcelement. Ne restez pas seule.

Numero a appeler

:mdr:

pretty `= joli ou vraiment d ou le jeu de mots intraduisible

L'occident n'est pas homogène...les valeurs américaines ont été imposées à toute l’Europe de l'ouest après Yalta...

C'est l'histoire du monde....depuis les grecs etc... le modèle économique dominant du moment n'a même pas besoin d'imposer, ses valeurs s'imposent d'elles même par le pouvoir de fascination des masses...

Je me rappelle être allé en Allemagne de l'est en 1977.........tout le monde regardait les chaines TV de l'ouest...écoutait du rock US ...etc...

Il était prévisible que le mur allait tomber...

Maintenant il est possible de résister...de rester fidèle à des traditions...nul est obligé d'aller au Mac Do...on peut prendre juste ce qui peut être intéressant...

Entre le noir et le blanc il y a toutes les nuances de gris...

une imitation de l'apparence c'est vrai tellement qu'on manque de jugeote et de réflexion ... mais c'est plus ses aînés qui sont à plaindre qu'elle ...

L'occident n'est pas homogène...les valeurs américaines ont été imposées à toute l’Europe de l'ouest après Yalta...

C'est l'histoire du monde....depuis les grecs etc... le modèle économique dominant du moment n'a même pas besoin d'imposer, ses valeurs s'imposent d'elles même par le pouvoir de fascination des masses...

Je me rappelle être allé en Allemagne de l'est en 1977.........tout le monde regardait les chaines TV de l'ouest...écoutait du rock US ...etc...

Il était prévisible que le mur allait tomber...

Maintenant il est possible de résister...de rester fidèle à des traditions...nul est obligé d'aller au Mac Do...on peut prendre juste ce qui peut être intéressant...

Entre le noir et le blanc il y a toutes les nuances de gris...

Je suis toute à fait d'accord avec toi , pour cette raison et bien d'autres , j'ai décidé d'etre plus algérien zkara fi le gachi ridicule dz:aeris:

Guest mounir 19
regarde ce regard

hagard

de fausse lolita

misrya

elle a juste pris le risque de se faire zigouiller dans un pays comme l’Égypte d'aujourd'hui

640x392_75718_177555.jpg

..................

elle devrai soigner son œil gauche !:D

regarde ce regard

hagard

de fausse lolita

misrya

on parle de la Femme avec un grand F. Pas de l Egyptienne.

Elle ne s est pas donne de prenom occidental. Au contraire, elle a agi en tant qu Egyptienne.

Et puis je ne vois pas pourquoi tu montres sa photo, elle n a pas concourru pour etre miss Egypte.

Je suis toute à fait d'accord avec toi , pour cette raison et bien d'autres , j'ai décidé d'etre plus algérien zkara fi le gachi ridicule dz:aeris:

comment tu peux etre plus Algerien?

Tu as la nationalite donc tu l es. Point. Tu ne peux pas l etre plus ou moins.

bah t as pas a avoir honte. T es pas responsable de ce que font les autres Algeriens.

J'ai peur d'etre considéré un lèche botte du pouvoir algérien comme la quasi-majorité qui tombe dans son jeux , de plus leur nationalisme arrogant aveugle me gonfle , en fin ce n'est pas le sujet

Cette fille me dégoute :15:. S'exprimer en s'affichant dans son plus simple appareil, est la façon la plus abjecte et la plus indigne de « l'expression ». Si tant est qu'on puisse s'exprimer ainsi.

Et ton reflet dans le miroir ? :noexpression: