Guest jagellon Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 merci jage, mais ça a déjà été posté par chiry blossom! :D cherches-nous en une autre, rare si possible:) oops je n'avais pas vu le post de chiri :D Rare je ne sais pas mais j'aimais bien celle là. Ça cause d'allongeage sur les dunes ,ça me va. ps: Je fais vite avant que Djallal ne se pointe à cause de Zimmerman :D 4RgNTwTSJjI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted November 16, 2011 Author Partager Posted November 16, 2011 oops je n'avais pas vu le post de chiri :D Rare je ne sais pas mais j'aimais bien celle là. Ça cause d'allongeage sur les dunes ,ça me va. ps: Je fais vite avant que Djallal ne se pointe à cause de Zimmerman :D 4RgNTwTSJjI[/YOUTUBE] O! combien je l'adorais cette chanson, et c'est toujours le cas. merci man. Dylan sans harmonica, c'est comme le couscous sans huile d'olive. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 O! combien je l'adorais cette chanson, et c'est toujours le cas. merci man. Dylan sans harmonica, c'est comme le couscous sans huile d'olive. Mais je t'en prie, c'est un plaisir de réécouter aussi. Mi m, Do m, Fa, Mi m C'est avec ça et wish you where here qu'on apprend la gratte :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 merci jage, mais ça a déjà été posté par chiry blossom! :D cherches-nous en une autre, rare si possible:) :mdr: toujours l'histoire du pseudo !! on dirait un baggare, chiry bloussoum ça aurait été mieux !! en fait, c'est vrai qu'il est long mon pseudo !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts