Frozen 10 Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 Avant de parler de ma blessure.....je suis dans l'obligation de signaler....que....ces mots ne sont que de celle d’une plume....que j’ai rédigé en regardant cette fidèle clope que je fume ....cette plume froide par mes doigts caressés ....et....que face a mes pensées et mes sentiments elle s’est inclinée....décrivant avec amertume ....ma blessure....ultime .....Ma plume qui n’est autre que ma pensée a ecrit : Un homme, blessé ....Il a perdu toute sa fierté .....Sa bravoure aussi .....Peut être pour l’éternité ....La raison n’est guère reine ....Face a la révolte d’un cœur qui saigne .....Portant en lui cet amalgame .....D’un amour fort avec une grandiose haine ....Envers qui ? .....Seulement envers lui-même Blesser par toi ...Blesser par moi ....Blesser par ce nous, et ces cœurs chagrinés ....Par ces larmes qui font éteindre ce feu ....De l’ancienne cheminée ...Ca c’est effacé ? ....Ou ....Déchiré Blesser par les mots ....Blesser par les actes ....Blesser Blesser par le crie hystérique ....D’un sentiment toujours intacte .....Qui n’est entendu par ce cœur sourd .....Plaquer suite à un acte Blesser par ce mot ....Blesser par cet acte .....Blesser par ce silence inscrit sur un acte .....Avec une situation qui nous dépasse .....En imposant sur les mouvements une paralyse parfaite ....Plus une impasse Frozen le Zen.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 Avant de parler de ma blessure.....je suis dans l'obligation de signaler....que....ces mots ne sont que de celle d’une plume....que j’ai rédigé en regardant cette fidèle clope que je fume ....cette plume froide par mes doigts caressés ....et....que face a mes pensées et mes sentiments elle s’est inclinée....décrivant avec amertume ....ma blessure....ultime .....Ma plume qui n’est autre que ma pensée a ecrit : Un homme, blessé ....Il a perdu toute sa fierté .....Sa bravoure aussi .....Peut être pour l’éternité ....La raison n’est guère reine ....Face a la révolte d’un cœur qui saigne .....Portant en lui cet amalgame .....D’un amour fort avec une grandiose haine ....Envers qui ? .....Seulement envers lui-même Blesser par toi ...Blesser par moi ....Blesser par ce nous, et ces cœurs chagrinés ....Par ces larmes qui font éteindre ce feu ....De l’ancienne cheminée ...Ca c’est effacé ? ....Ou ....Déchiré Blesser par les mots ....Blesser par les actes ....Blesser Blesser par le crie hystérique ....D’un sentiment toujours intacte .....Qui n’est entendu par ce cœur sourd .....Plaquer suite à un acte Blesser par ce mot ....Blesser par cet acte .....Blesser par ce silence inscrit sur un acte .....Avec une situation qui nous dépasse .....En imposant sur les mouvements une paralyse parfaite ....Plus une impasse Frozen le Zen.... Je te tire chapeau mon brave ZEN ... t'a su écrire ce que ma langue ne pouvais dire .... Bonne courage ... Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted November 16, 2011 Author Partager Posted November 16, 2011 Merci a toi,tout le plaisir est pour moi Facile d'afficher sa blessure sur la toile, facile ...car l'anonymat protege le sujet qui est moi de craquer vraiment.....exprimer ....decrire c'est bien .....mais s'effronder pour un petit moment c'est encore mieux.... le faire m'aide a surmonter ma blessure mais elle n'est jamais guerie, c'est l'un des cotés positifs que je tire de la toile, car pour le moment je ne suis assez riche en courage pour aller parler de ca auprés d'un psy....riche au niveau mental....il faut que je m'effondre pour en finir une fois pour toute.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 Merci a toi,tout le plaisir est pour moi Facile d'afficher sa blessure sur la toile, facile ...car l'anonymat protege le sujet qui est moi de craquer vraiment.....exprimer ....decrire c'est bien .....mais s'effronder pour un petit moment c'est encore mieux.... le faire m'aide a surmonter ma blessure mais elle n'est jamais guerie, c'est l'un des cotés positifs que je tire de la toile, car pour le moment je ne suis assez riche en courage pour aller parler de ca auprés d'un psy....riche au niveau mental....il faut que je m'effondre pour en finir une fois pour toute.... Crois moi je ne peu que te comprendre ... et je ne sais quoi te dire car même pour ma blessure je ne trouve remède ... Je crois que seul issus pour nous autres est de laissé faire le temps ... Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted November 16, 2011 Author Partager Posted November 16, 2011 Crois moi je ne peu que te comprendre ... et je ne sais quoi te dire car même pour ma blessure je ne trouve remède ... Je crois que seul issus pour nous autres est de laissé faire le temps ... je crois qu'on est obligé de vivre avec, ce qui veut dire l'accepter, si ca marche pas il reste le reméde final....celui de la solution finale...La tombe...lol aller mon vieux, si tu picoles je t'invite a prendre avec moi, non du vin mais de l'hydromel, on va passé le reste de la nuit dans la peau d'un gaullois ou d'un celte :drinks_nologo: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 je crois qu'on est obligé de vivre avec, ce qui veut dire l'accepter, si ca marche pas il reste le reméde final....celui de la solution finale...La tombe...lol aller mon vieux, si tu picoles je t'invite a prendre avec moi, non du vin mais de l'hydromel, on va passé le reste de la nuit dans la peau d'un gaullois ou d'un celte :drinks_nologo: :roflmao: Mais non ... Moi j'ai foi et je croi que nous pouvons tout ...euh non ... nous méritons ce qu'il y a de mieux et de meilleurs dans ce bas monde ... je crois que je picole là dans un sommeille profond ... :57: Bonne nuit Ps: tu mérite le titre de gagnant [/img] Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted November 16, 2011 Author Partager Posted November 16, 2011 bonne nuit , moi je vais finir mon hydromel, demain je bosse pas et j ai soudainement une envie de prendre un train pour paris, j'hesite bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted November 16, 2011 Author Partager Posted November 16, 2011 Ma foi personne ne veut s'aventurier, on prefere ne pas remuer un subconscient tout en ignorant que ce dernier se sature et au niveau de la sursaturation, ca deborde et le reve devient cauchemar............ parlons, disons des choses, appaisons nos souffrances, celui qui etait envoyé par dieu pour porter nos miseres , grace a pilate , n'est plus sur terre. lolllllllllllllll Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 Ma foi personne ne veut s'aventurier, on prefere ne pas remuer un subconscient tout en ignorant que ce dernier se sature et au niveau de la sursaturation, ca deborde et le reve devient cauchemar............ parlons, disons des choses, appaisons nos souffrances, celui qui etait envoyé par dieu pour porter nos miseres , grace a pilate , n'est plus sur terre. lolllllllllllllll Je crois que tu es le seul brave parmis nous :mdr: t'inquiet viendra le jour ou tu trouvrera ton foureau :p Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 "on ne te demande pas de ne pas tomber,mais de te lever".... Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted November 17, 2011 Author Partager Posted November 17, 2011 Sois honnete avec toi meme , et réfléchis avec ton cerveau et non avec ton coeur ! J'ai appris avec le temps à dire " fermes la ! " à mon coeur ! La raison avant le coeur ou bien la raison en chapron du coeur !!!!! Oui p'tre, mais tu oublis une chose, ce que tu as appris est suite a un veccu dont une vision sur le sujet s'est elaborée. Tu estimes que etre honnete faut refflechir avec son cerveau et non avec son coeur, je ne vais te contre dire car c'est ta propre vision, je n'ai qu'a la respecté, refflechi avec ce que tu veux, ca , c'est mon avis, refflechir avec le coeur sans pour autant bannir sa raison, nous offre le titre des personnes sensés, refflechir avec sa raison sans bannir son coeur, nous offre le tire des personnes tolerantes, mais refflechir avec les deux , nous evite d'etre des extremistes dans le monde non refflechi. Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted November 17, 2011 Author Partager Posted November 17, 2011 "on ne te demande pas de ne pas tomber,mais de te lever".... faut tomber pour se lever, et si on se releve, faut jamais croire qu'on tombera jamais. ta demande est peu dans un seul sens Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Avant de parler de ma blessure.....je suis dans l'obligation de signaler....que....ces mots ne sont que de celle d’une plume....que j’ai rédigé en regardant cette fidèle clope que je fume ....cette plume froide par mes doigts caressés ....et....que face a mes pensées et mes sentiments elle s’est inclinée....décrivant avec amertume ....ma blessure....ultime .....Ma plume qui n’est autre que ma pensée a ecrit : Un homme, blessé ....Il a perdu toute sa fierté .....Sa bravoure aussi .....Peut être pour l’éternité ....La raison n’est guère reine ....Face a la révolte d’un cœur qui saigne .....Portant en lui cet amalgame .....D’un amour fort avec une grandiose haine ....Envers qui ? .....Seulement envers lui-même Blesser par toi ...Blesser par moi ....Blesser par ce nous, et ces cœurs chagrinés ....Par ces larmes qui font éteindre ce feu ....De l’ancienne cheminée ...Ca c’est effacé ? ....Ou ....Déchiré Blesser par les mots ....Blesser par les actes ....Blesser Blesser par le crie hystérique ....D’un sentiment toujours intacte .....Qui n’est entendu par ce cœur sourd .....Plaquer suite à un acte Blesser par ce mot ....Blesser par cet acte .....Blesser par ce silence inscrit sur un acte .....Avec une situation qui nous dépasse .....En imposant sur les mouvements une paralyse parfaite ....Plus une impasse Frozen le Zen.... amour, chagrin, peine... les pendules ne s’arrêteront jamais le temps finira par opérer. Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted November 18, 2011 Author Partager Posted November 18, 2011 amour, chagrin, peine... les pendules ne s’arrêteront jamais le temps finira par opérer. et le temp ne vielli jamais mais nous fait viellir j rspere qu il est bon chirugien:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Oui p'tre, mais tu oublis une chose, ce que tu as appris est suite a un veccu dont une vision sur le sujet s'est elaborée. Tu estimes que etre honnete faut refflechir avec son cerveau et non avec son coeur, je ne vais te contre dire car c'est ta propre vision, je n'ai qu'a la respecté, refflechi avec ce que tu veux, ca , c'est mon avis, refflechir avec le coeur sans pour autant bannir sa raison, nous offre le titre des personnes sensés, refflechir avec sa raison sans bannir son coeur, nous offre le tire des personnes tolerantes, mais refflechir avec les deux , nous evite d'etre des extremistes dans le monde non refflechi. Je pense que je n'arriverai jamais à réfléchir avec les deux. Le cœur et la raison. Je croyais contrôler. J'ai activé la peine. Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Si je me mettais à parler de mes blessures, tous les maudits mots que je connais ne sauraient décrire leur sadisme et leur entêtement à ne vouloir se panser. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Si je me mettais à parler de mes blessures, tous les maudits mots que je connais ne sauraient décrire leur sadisme et leur entêtement à ne vouloir se panser. Peut être l'obstination à voir de la lumière dans ce qui n'en n'a pas, du soleil dans ce qui est noir, de la chaleur dans ce qui est froid, de la bonté dans ce qui est mauvais .. se laisser porter, transporter sciemment, consciemment par qui se pense profiter de sa supériorité sur la faiblesse. L'abuseur est l'abusé dans tout son aveuglement et sa cruauté. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 et le temp ne vielli jamais mais nous fait viellir j rspere qu il est bon chirugien:crazy: T'es pas dans le train pour Paris toi? Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted November 18, 2011 Author Partager Posted November 18, 2011 T'es pas dans le train pour Paris toi? Tu m'as fais rire, non finalement je ne suis allé nul part, juste un deplacementaux aux cevennes. ca m'a bcp changé les idées, lol ''entre nous ma bourse ne me le permet pas '' Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted November 18, 2011 Author Partager Posted November 18, 2011 Si je me mettais à parler de mes blessures, tous les maudits mots que je connais ne sauraient décrire leur sadisme et leur entêtement à ne vouloir se panser. O chere ma chere, qu'adorent les amoureux???? N'est ce pas cette lune, avec son apparence froide, n'adorent t'ils pas la lumiere qu'elle projete alors qu'elle trouve sa source auprés du soleil. ce dernier n'a t'il pas une image plus chaleureuse que cette lune tant chantée. mais pauvre qu'il est, personne ne peut le fixer, sa beaté est bien cachée. pour le noir pourquoi avoir peur du noir, n'est il pas une resultante de toutes les couleurs naturellles absorbées par tout corps,??? Ces dires c'est pour te faire comprendre qu'il ne faut jamais croire a ce que la nature te fait voir, a toi d'etaler Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted November 18, 2011 Author Partager Posted November 18, 2011 Je pense que je n'arriverai jamais à réfléchir avec les deux. Le cœur et la raison. Je croyais contrôler. J'ai activé la peine. Je te donnerai comment faire ou comment proceder il faut appliquer le systeme d' alternation....quand l'un gagne du terrain faut que l'autre s'eveille pour reprendre un peu d'espace et vice versa. moi je suis un debile romantique, souvent je sais que je vais me faire avoir, mais je me dis, suit ton coeur tu ne seras que gagnant....bah j'etais tjrs perdant lol Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Tu m'as fais rire, non finalement je ne suis allé nul part, juste un deplacementaux aux cevennes. ca m'a bcp changé les idées, lol ''entre nous ma bourse ne me le permet pas '' Ouaih, je te comprends mais tout de même c'est bien d'avoir bougé. pour la bourse moi itou, quelle misère de gagner des sous pour tout refiler .... Bah! il fait froid toute manière! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Je te donnerai comment faire ou comment proceder il faut appliquer le systeme d' alternation....quand l'un gagne du terrain faut que l'autre s'eveille pour reprendre un peu d'espace et vice versa. moi je suis un debile romantique, souvent je sais que je vais me faire avoir, mais je me dis, suit ton coeur tu ne seras que gagnant....bah j'etais tjrs perdant lol J'en connais une autre, puissance mille! Mais je reprends trop d'espace quand l'autre s'éveille en gagnant du terrain, je déguerpis. Plouf! j'ai fais nuit blanche.... m'en fous j'ai assez bossé je suis crevée j'ai qu'à dormir toute la journée. merci quand même. Miss connerie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts