An-Nisr 6 595 Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 C'est bien de savoir que les autorités mettent le paquet pour la sécurité des citoyens: http://www.algeriesite.com/Algerie/Actualite/algerie/nieuws.php?id=92664 Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 C'est bien de savoir que les autorités mettent le paquet pour la sécurité des citoyens: http://www.algeriesite.com/Algerie/Actualite/algerie/nieuws.php?id=92664 je pense que c'est parce qu'ils ont peur des citoyens qu'ils font ça, pas pour les protéger Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted November 16, 2011 Author Partager Posted November 16, 2011 je pense que c'est parce qu'ils ont peur des citoyens qu'ils font ça, pas pour les protéger Ou parler pour ne rien dire...Tu affirmes en substance que les Algériens sont des criminels et des terroristes en puissance....:rudolph: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 Ou parler pour ne rien dire...Tu affirmes en substance que les Algériens sont des criminels et des terroristes en puissance....:rudolph: parler et dire sont des synonymes non ?! je suis sûr qu'ils n'ont aucune confiance en nous. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted November 16, 2011 Author Partager Posted November 16, 2011 parler et dire sont des synonymes non ?! je suis sûr qu'ils n'ont aucune confiance en nous. A mon avis on parle pour dire; on dit parce qu'on parle. Mais ce n'est pas l'objet du topic. C'est qui "ils"? Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 ceux qui font la sécurité Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 Oui mais ça deta de longtemps. J'avvais vu un mini reportage sur TV5 monde sur la sécurité dans l'ancien aéroport d'Alger qui était l'une des meilleures au monde selon eux. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts