Ladoz 11 Posted November 18, 2011 Author Partager Posted November 18, 2011 Allah yerahmou ouywassa3 a3lih ! Il appartenait à une génération pour qui le foot etait une vraie passion et les couleurs sacrées . A ma connaissance il n'avait porté que les couleurs de Soustara durant toute sa carrière . En son temps , les Fréha , Hadefi , Kechra .... gagnaient 400 DA pour chaque match gagné à l'extérieur , que Kacem Limam (allah yerahmou) récupérait à tout le monde lors du retour par car , lors de parties de poker ! :mdr: Il aimait trop son club pour le quitter . Pour le poker :mdr::mdr: et Elimama (allah yerahmou) elle était belle l'ambiance quand même :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Allah yerahmou ouywassa3 a3lih ! Il appartenait à une génération pour qui le foot etait une vraie passion et les couleurs sacrées . A ma connaissance il n'avait porté que les couleurs de Soustara durant toute sa carrière . En son temps , les Fréha , Hadefi , Kechra .... gagnaient 400 DA pour chaque match gagné à l'extérieur , que Kacem Limam (allah yerahmou) récupérait à tout le monde lors du retour par car , lors de parties de poker ! :mdr: c'était la belle époque,la génération de hadefi miloud et belkedroussi ont fait les beaux jours du M.C.O et même celle d'après aussi avec sbaa bachir dans les bois,le libéro belaabes,sebah,benyoucef et l'avant centre benmimoun ont ramené beaucoup de titres nationaux pour l'équipe d'el hamri,j'aimais beaucoup cette équipe pourtant je ne suis pas de cette région mais on aimait voir le beau foot ball ;) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 18, 2011 Author Partager Posted November 18, 2011 c'était la belle époque,la génération de hadefi miloud et belkedroussi ont fait les beaux jours du M.C.O et même celle d'après aussi avec sbaa bachir dans les bois,le libéro belaabes,sebah,benyoucef et l'avant centre benmimoun ont ramené beaucoup de titres nationaux pour l'équipe d'el hamri,j'aimais beaucoup cette équipe pourtant je ne suis pas de cette région mais on aimait voir le beau foot ball ;) Mr Ladoz se rappelle d'une anecdote ... Lors d'un match USMA-MCO (à Alger) Sbaa Bachir a été assommé sur un penalty ... Une frappe lourde de Guedioura (le père de l'actuel international). Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Mr Ladoz se rappelle d'une anecdote ... Lors d'un match USMA-MCO (à Alger) Sbaa Bachir a été assommé sur un penalty ... Une frappe lourde de Guedioura (le père de l'actuel international). tel père, tel fils,le fils adlène aussi est connu pour ses frappes de loin et il a marqué de jolis buts,au fait,ladoz,c'est l'équipe de l'U.S.M.A qui a battu le record de défaites en finales de coupe d’Algérie,je pense qu'elle a perdue plus de six finales Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 19, 2011 Author Partager Posted November 19, 2011 tel père, tel fils,le fils adlène aussi est connu pour ses frappes de loin et il a marqué de jolis buts,au fait,ladoz,c'est l'équipe de l'U.S.M.A qui a battu le record de défaites en finales de coupe d’Algérie,je pense qu'elle a perdue plus de six finales Elle en a perdu en tout 9 ! Elle en a perdu 7 , puis gagné .............7 :mdr: avant d'en perdre encore 2 :cool: The question is : Vont-ils à en perdre 5 autres avant d'en regagner 7 ? :rocket: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Elle en a perdu en tout 9 ! Elle en a perdu 7 , puis gagné .............7 :mdr: avant d'en perdre encore 2 :cool: The question is : Vont-ils à en perdre 5 autres avant d'en regagner 7 ? :rocket: s' ils perdent 5 et gagnent 7,c'est bien,le jeu vaut largement la chandelle ;) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 19, 2011 Author Partager Posted November 19, 2011 s' ils perdent 5 et gagnent 7,c'est bien,le jeu vaut largement la chandelle ;) Tout à fait et leur palmarès n'en sera que plus .............rempli :busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 pour le cas de kedou allah yerahmou,y'a eu haddad pour le prendre en charge mais pour les autres joueurs des différentes équipes qui ont fait les beaux jours de leurs clubs,quels sera leurs sort,il nous faut 20 haddad Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts