Otto KHOR 10 Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 Selon un article paru dans rue 89, sept des joueurs des équipes nationales qui ont évolué dans les années 1980 ont eu des enfants présentant un lourd handicap mental. Le concerné au départ traumatisé s’était tu , le temps d’apprendre l’existence de nombreux autres cas – sept - et d’établir des relations . Les joueurs ; qui étaient coachés et soignés par des techniciens russes, avouent avoir avalé trois types de gélules qui leur étaient présentés comme vitamines ou anti douleurs. Le mythe de la supériorité de l’entraineur étranger est une création de colonisable au service des génocidaires et de RAOUOURAOUA . Le dernier janissaire recruté pour « doper » l’EN sait désormais comment gagner. Cocktail de vitamine C et de corticoïdes le matin, midi piquouze d’anabolisants, le soir bouffées de ventoline, et la veille des matchs perfusion d’EPO. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 Selon un article paru dans rue 89, sept des joueurs des équipes nationales qui ont évolué dans les années 1980 ont eu des enfants présentant un lourd handicap mental. Le concerné au départ traumatisé s’était tu , le temps d’apprendre l’existence de nombreux autres cas – sept - et d’établir des relations . Les joueurs ; qui étaient coachés et soignés par des techniciens russes, avouent avoir avalé trois types de gélules qui leur étaient présentés comme vitamines ou anti douleurs. Le mythe de la supériorité de l’entraineur étranger est une création de colonisable au service des génocidaires et de RAOUOURAOUA . Le dernier janissaire recruté pour « doper » l’EN sait désormais comment gagner. Cocktail de vitamine C et de corticoïdes le matin, midi piquouze d’anabolisants, le soir bouffées de ventoline, et la veille des matchs perfusion d’EPO. Tu oublies une chose essentielle : Le foot c'est pas l'athlétisme , le cyclisme ou la natation , c'est un sport à 80% basé sur la technique et le meilleur dopage ne donnera jamais un Messi , un Ozil ou un Ronaldo . C'est pourquoi , il n'y a jamais eu d'équipe suspendue pour dopage , mais des joueurs sanctionnés individuellement . Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 Khorotto: Tu racontes vraiment des conneries.. Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted November 16, 2011 Author Partager Posted November 16, 2011 Khorotto: Tu racontes vraiment des conneries.. Ce que je rapporte, pour les malformations je l’ai appris par rue 89 qui donne le nom des malheureux pères. Pour l’entraineur étranger, tu as le droit de croire que les Algériens sont, sauf, leurs généraux et dirigeants des sous hommes, incapables d’avoir un coach national. Pour ma part, j’ai toujours vu une majorité de militaires prendre les civils pour les anciens indigènes que leur auront cédé les fransaouis. Les décideurs qui doutent des compétences des leurs, préfèrent solliciter l’avis d’experts étrangers et recrutent des janissaires pour l’EN , légitiment leur tyrannie. Moi je dis des conneries, va dans le sens. Lu sur la presse étrangère tu aurais été plus sensible au drame de nos footballeurs qui ont subi le même empoisonnement que les athlètes de l’ex Allemagne de l’Est. Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 Selon un article paru dans rue 89, sept des joueurs des équipes nationales qui ont évolué dans les années 1980 ont eu des enfants présentant un lourd handicap mental. Le concerné au départ traumatisé s’était tu , le temps d’apprendre l’existence de nombreux autres cas – sept - et d’établir des relations . Les joueurs ; qui étaient coachés et soignés par des techniciens russes, avouent avoir avalé trois types de gélules qui leur étaient présentés comme vitamines ou anti douleurs. Le mythe de la supériorité de l’entraineur étranger est une création de colonisable au service des génocidaires et de RAOUOURAOUA . Le dernier janissaire recruté pour « doper » l’EN sait désormais comment gagner. Cocktail de vitamine C et de corticoïdes le matin, midi piquouze d’anabolisants, le soir bouffées de ventoline, et la veille des matchs perfusion d’EPO. Madjer était dopé pour la finale de la ligue des champions ? Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted November 16, 2011 Author Partager Posted November 16, 2011 Tu oublies une chose essentielle : Le foot c'est pas l'athlétisme , le cyclisme ou la natation , c'est un sport à 80% basé sur la technique et le meilleur dopage ne donnera jamais un Messi , un Ozil ou un Ronaldo . C'est pourquoi , il n'y a jamais eu d'équipe suspendue pour dopage , mais des joueurs sanctionnés individuellement . bien sur qu'il n'y a rien de comparable entre le dopage d'une équipe et celui d'un athlète en compétition individuelle la fréquence des malformations ne laisse aucn doute sur l'empoisonnement tous les joueurs ne sont pas concernés pour des raisons évidentes je pense que BELLOUMI était à l'époque célibataire. Depuis il a pris épouse. Cette affaire dans tout autre pays aurait déclenché une enquête et le suivi de tous les joueurs concernés ainsi que leur descendance. Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 Selon un article paru dans rue 89, sept des joueurs des équipes nationales qui ont évolué dans les années 1980 ont eu des enfants présentant un lourd handicap mental. Le concerné au départ traumatisé s’était tu , le temps d’apprendre l’existence de nombreux autres cas – sept - et d’établir des relations . Les joueurs ; qui étaient coachés et soignés par des techniciens russes, avouent avoir avalé trois types de gélules qui leur étaient présentés comme vitamines ou anti douleurs. Le mythe de la supériorité de l’entraineur étranger est une création de colonisable au service des génocidaires et de RAOUOURAOUA . Le dernier janissaire recruté pour « doper » l’EN sait désormais comment gagner. Cocktail de vitamine C et de corticoïdes le matin, midi piquouze d’anabolisants, le soir bouffées de ventoline, et la veille des matchs perfusion d’EPO. Et le jaune ? C'est pour les colonisateurs ? Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted November 16, 2011 Author Partager Posted November 16, 2011 Madjer était dopé pour la finale de la ligue des champions ? la question, dans le cadre d'une enquête nationale, c'est à lui que nous devons la poser bonne question pour un joueur qui d'est déclaré futur coach de l'EN Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted November 16, 2011 Author Partager Posted November 16, 2011 Et le jaune ? C'est pour les colonisateurs ? réponse pour mon pode: c'est pour celui qui , s'il a encore ses deux pieds, monte sur la première marche Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 De toute façon, il est clair que les coach nationaux sont nuls. Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted November 16, 2011 Author Partager Posted November 16, 2011 De toute façon, il est clair que les coach nationaux sont nuls. s'ils le sont, que notre économie ne vit que grâce à la rente, que nous vivons toujours dans la pénurie, que le monde évite de venir en touristes chez nous, que nos rues débordent de zebel, que rouler en voiture devient dangereux, que la Justice n'est qu'une mascarade au service du DRS, que les jeunes continuent la Harga, que la prostitution atteint le seuil marocain, qui n'est pas nul cheez nous ? je l'ai dit : nos militaires. Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 s'ils le sont, que notre économie ne vit que grâce à la rente, que nous vivons toujours dans la pénurie, que le monde évite de venir en touristes chez nous, que nos rues débordent de zebel, que rouler en voiture devient dangereux, que la Justice n'est qu'une mascarade au service du DRS, que les jeunes continuent la Harga, que la prostitution atteint le seuil marocain, qui n'est pas nul cheez nous ? je l'ai dit : nos militaires. Les coach nationaux ne peuvent rivaliser avec les coach internationaux car ils ne sont pas formés correctement. Benchikha et Capello c'est pas du tout le même niveau. Idem pour les joueurs. Sans formation, n'importe quel joueur ou entraineur est nul. Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 De toute façon, il est clair que les coach nationaux sont nuls. Mamma frança va vous livrer sur place des Fennecs au sang pur et un coatch double visionnaire grâce aux vrais apéros biologiques qu'il s'administre avant chaque épreuve ou entraînement. Le dopage a permis aux arabes sublimés de conquérir le monde méditerranéen. Donc c'est conforme à la culture du Bled arabisé par Boumédienne et consort. Quand El Biar tenait tête au grand stade de Reims, c'était grâce à l'anisette de Pépico de Rio Salado. Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 Et en plus, les terrains sont des champs de patates. Je ne sais pas comment, on peut améliorer le football national sans améliorer les infrastructures et en particulier les terrain de football. Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 Mamma frança va vous livrer sur place des Fennecs au sang pur et un coatch double visionnaire grâce aux vrais apéros biologiques qu'il s'administre avant chaque épreuve ou entraînement. Le dopage a permis aux arabes sublimés de conquérir le monde méditerranéen. Donc c'est conforme à la culture du Bled arabisé par Boumédienne et consort. Quand El Biar tenait tête au grand stade de Reims, c'était grâce à l'anisette de Pépico de Rio Salado. Pas la peine, ils sont nuls. Dans le match d'hier, les meilleurs étaient Soudani et Bouchouk, deux locaux. Mais bientôt, les petits du paradou vont faire j'espère très très mal. Et là, on pourra vraiment être fier du football national. Sinon, cite-moi un grand joueur offensif français d'origine française. Et comme je dis toujours, l'avenir du football algérien est en Algérie, pas ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 Pas la peine, ils sont nuls. Dans le match d'hier, les meilleurs étaient Soudani et Bouchouk, deux locaux. Mais bientôt, les petits du paradou vont faire j'espère très très mal. Et là, on pourra vraiment être fier du football national. Sinon, cite-moi un grand joueur offensif français d'origine française. Et comme je dis toujours, l'avenir du football algérien est en Algérie, pas ailleurs. Bon, on est un peu dans la situation du Bled. Le seul d'origine française, Ribéry, c'est une oranaise qui en a fait un moslim grand derviche déconneur. Allez les bleus, allez les fennecs. Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 Bon, on est un peu dans la situation du Bled. Le seul d'origine française, Ribéry, c'est une oranaise qui en a fait un moslim grand derviche déconneur. Allez les bleus, allez les fennecs. Je verrai bien Ribéry avec l'EN d'Algérie. Son fils s'appelle Seif al Islam :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Je verrai bien Ribéry avec l'EN d'Algérie. Son fils s'appelle Seif al Islam :mdr: Son fils a un nom prédestiné à devenir le futur Saladin du Maghreb. Le père est le syntax error des grands orateurs du foot français. Citer Link to post Share on other sites
hcina87 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Son fils a un nom prédestiné à devenir le futur Saladin du Maghreb. Le père est le syntax error des grands orateurs du foot français. ............................................ Les médecins des pays de l'Est ont fait des ravages au sein même de leurs propres athlètes avec des conséquences désastreuses à vie ( stérilité , cancer etc..) D'ailleurs les athlètes de l'ex bloc de l'Est ne font plus merveille depuis la chute du mur de Berlin... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts