seuilgaz 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 C'est vrai Seuilgaz ,il aurait dû se remarier juste après son divorce ,mais comme il a vécu une histoire traumatisante ,il voulait pas entendre parler à l'époque . c est comprehensible,je souhaite qu'il trouve la bonne personne inshallah Citer Link to post Share on other sites
sa3da 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 54ans,1m80 ,76kilos, universitaire ,cultivé ,bel homme ,ouvert . Divorcé depuis 10 ans,habitant une ville de l'est d'Algérie . Il n'arrive pas à trouver la personne qui puisse lui correspondre . bonjour, j'ai une amie intime divorcée, elle a 31 ans ,cultivée de bejaia mais j'ai un doute à propos de l'age de ton frere , il ya une grande difference d'age. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 54ans,1m80 ,76kilos, universitaire ,cultivé ,bel homme ,ouvert . Divorcé depuis 10 ans,habitant une ville de l'est d'Algérie . Il n'arrive pas à trouver la personne qui puisse lui correspondre . Penses-tu que s'il n'arrive pas à trouver sa belle, dans la vraie vie, il va la dénicher par le biais du net et par intermédiaire? Remarque, c'est possible, si le rêve aidant, il va parer sa virtuelle de toutes les beautés : intérieure, extérieure et imaginaire :nopity: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 AH OK Non on ne refuse pas awww si il rentre à la maison c'est que le pere du mec a parlé avec le pere de la promise :D et ils ont tout conclu au café du coin . On va dire que tu faisais de l'humour surtout..... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 C'est vrai Seuilgaz ,il aurait dû se remarier juste après son divorce ,mais comme il a vécu une histoire traumatisante ,il voulait pas entendre parler à l'époque . pourquoi il aurait du? il a le choix surtout.......:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts