Jump to content

L’Algérie premier pays du monde arabe en termes de piratage informatique

Recommended Posts

Guest SmiChou
Penses-tu qu'un québécois soit un français? qu'un américain soit un anglais?...qu'un argentin soit un espagnol? si ta réponse est non...alors pourquoi un algérien doit forcement être un arabe? Le peuple algérien a vécu des choses qu'il n'a pas partagé avec les autres arabes, cela fait de lui un peuple a part entière....il ne s'agit nullement là de nier ses origines mais plutôt d'affirmer son identité nouvelle! Algérien et fier de l'être! Fière non pour avoir accompli quelque chose mais fière seulement d'exister et d'avoir devant lui son propre destin.

il l'est ,ça n'est pas douteux.

Oubliant l'algérie ,donne nous un exemple pour la tunisie ,le sudan, la lybie..... ( un pays qui ne posséde pas une minorité de kabyle)

c'est honteux !

Cordialement

C'est des choses qu'un algérien ne demanderai pas ça...t es suspect

lol, j'ai des gens de le famille qui sont mort en martyrs....

Le 5 juillet 1830, le 1 novembre 1954 par exemple

Chamane, ma chère Chamene, lui il dit "Le peuple algérien a vécu des choses qu'il n'a pas partagé avec les autres arabes" et toi tu me sors la date de la révolution et le jour de l'indépendance, pense-tu que les autres pays arabes n'étaient pas colonisés?, penses-tu que nous avons traversé cette périodes seuls?.

Chamane, ma chère Chamene, lui il dit "Le peuple algérien a vécu des choses qu'il n'a pas partagé avec les autres arabes" et toi tu me sors la date de la révolution et le jour de l'indépendance, pense-tu que les autres pays arabes n'étaient pas colonisés?, penses-tu que nous avons traversé cette périodes seuls?.

voila tu l'as dit ils ont leurs dates et on a les nôtres...je ne vais pas te faire un argumentaire sur ça, de tout les façons tout ce qui te sera dit tu le tourneras de manière à ce que ça corresponde à ta vision des choses...car de toutes les façons, nous sommes tous humains dans la chaire, la différence se passe dans l'esprit, et ne peut la voir que celui qui la comprend...Dans notre façon de penser se fonde notre identité...pas française, pas arabe, elle est algerienne.

Guest Chamane

Si, ils n'ont pas partagé avec nous les tortures de 132 ans, et ils n'ont pas pris les armes à notre place.

Abdelhamid Ibn Badis a déjà donné un verdict:

Cha3bou el jazaïr mouslimon wa ila el3oroubati yantasib

Nous les Aglériens on ne connait pas notre histoire et on passe notre temps à mâcher. Nous sommes comme les Québequois et les Américains: un délicieux cocktail arabe, kabyle , chaoui , targui là réside la particularité du peuple Algérien. Mais oser nier l'existence de l'un des ingrédients de ce cocktail là est l'offense impardonnable.

Si, ils n'ont pas partagé avec nous les tortures de 132 ans, et ils n'ont pas pris les armes à notre place.

Abdelhamid Ibn Badis a déjà donné un verdict:

Cha3bou el jazaïr mouslimon wa ila el3oroubati yantasib

Nous les Aglériens on ne connait pas notre histoire et on passe notre temps à mâcher. Nous sommes comme les Québequois et les Américains: un délicieux cocktail arabe, kabyle , chaoui , targui là réside la particularité du peuple Algérien. Mais oser nier l'existence de l'un des ingrédients de ce cocktail là est l'offense impardonnable.

Laisse tomber...

هادا دووق له كوكا و زمبريطو ما ي'عرف ش ي'فررز بينات'هم

ps: le zembreto est un coca enrichi a l'alcool chirurgical

il l'est ,ça n'est pas douteux.

Oubliant l'algérie ,donne nous un exemple pour la tunisie ,le sudan, la lybie..... ( un pays qui ne posséde pas une minorité de kabyle)

c'est honteux !

Cordialement

Un exemple de quoi? ce que tu ne comprends pas toi et ton acolyte c'est qu'il ne s'agit pas de nier l'origine, je le répète je parle d'affirmer ce que nous sommes, l'identité arabe finira sinon, à cause de notre fragilité, par effacer ce qu'il peut y avoir de différent en nous et auquel nous tenons...

Guest SmiChou
la nsoubia ce n'est pas l'appartenance, c'est un cousinage, et puis benbadis n'était pas la quand hasni est mort

tu me touche la :confused:

et Benbadis n'était pas la aussi quand (Houari Boumédiéne) le premier présidenta avoir pri la parole en arabe au conseil de L'ONU !!

tu me touche la :confused:

et Benbadis n'était pas la aussi quand (Houari Boumédiéne) le premier présidenta avoir pri la parole en arabe au conseil de L'ONU !!

شوف ي'رحم الـوالدين روح ت'لعب معا اللي قد'ك، انا ليوم راه شويية ناقص'ني الـصبَر...وللي لي مننا على خمس سنين إلا هداك رب'ي ب الـرزانة.ـ

Tu me parais pas totalement bète, il te manque simplement un peu de jugeote pour distinguer certaines nuances...

Guest SmiChou

شوف ي'رحم الـوالدين روح ت'لعب معا اللي قد'ك، انا ليوم راه شويية ناقص'ني الـصبَر...وللي لي مننا على خمس سنين إلا هداك رب'ي ب الـرزانة.ـ

كبير و:D جايح

ps : dsl