Sabielle 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 :mdr::mdr: du chocolat !! c'est pas pour sa petite amie :D coucou sabielle ;) Quoi?!!!! qu'est-ce qu'il a le chocolat, dido? Coucou:o;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 bonjour, mon copain va bientôt fêter son anniversaire, on ne sort que depuis 3 mois, je ne le connais pas assez, je ne sais quel cadeau lui offrir... besoin d'aide merci peut importe le cadeau c'est le geste qui compte Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 peut importe le cadeau c'est le geste qui compte Salem Khouya Le geste qui compte certe mais un homme attend toujours un tout petit cadeau de sa chèrie n'est ce pas khouya ? :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Salem Khouya Le geste qui compte certe mais un homme attend toujours un tout petit cadeau de sa chèrie n'est ce pas khouya ? :p Comment va ma soeur oui je ne peut dire le contraire mais il y a le geste et quand il y a le geste automatiquement un cadeau cette aprés midi je n'ai pas voulu te parlé car j'étais connecté avec un amis mais avec ça boite et c'est la raison je n'ai pas voulu le faire j'ai donné ton adresse a ma gigi qui t'embrasse Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Comment va ma soeur oui je ne peut dire le contraire mais il y a le geste et quand il y a le geste automatiquement un cadeau cette aprés midi je n'ai pas voulu te parlé car j'étais connecté avec un amis mais avec ça boite et c'est la raison je n'ai pas voulu le faire j'ai donné ton adresse a ma gigi qui t'embrasse Justement comme chaque femme qui attend un cadeau de la part de son homme forcèment il fait de même je sais de quoi je parle Pour A sa sera avec de joie de discuter avec elle sur Messenger pas de souci Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Justement comme chaque femme qui attend un cadeau de la part de son homme forcèment il fait de même je sais de quoi je parle Pour A sa sera avec de joie de discuter avec elle sur Messenger pas de souci je suis sur dés que elle aura le temp elle va le faire je maintien et je dis c'est le geste qui compte ci non je vais prendre un fou rire pour de vrais Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 je suis sur dés que elle aura le temp elle va le faire je maintien et je dis c'est le geste qui compte ci non je vais prendre un fou rire pour de vrais Arrête wallah Mon mari a eu son anniversaire le 08/03 alors que j'étais en Algérie alors je ne te dis pas un bébé qui cherche son cadeau caché qlq part, imagine la scène lolll Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 J'offre beaucoup du parfum , des chemises ( à condition de connaitre ses mesures ) ,une montre ..... merçi d'avoir trouvé la bonne solution comment son amie ne connait pas ces mesures :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Arrête wallah Mon mari a eu son anniversaire le 08/03 alors que j'étais en Algérie alors je ne te dis pas un bébé qui cherche son cadeau caché qlq part, imagine la scène lolll bigmdrbigmdrbigmdr:fish2::busted_cop: allerte rouge Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Quand on offre ce n'est pas forcément à un ami ! entièrement d'accord mais la question sur ce topic elle a demandé une aide missy et tes mesures :crazy::crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 bigmdrbigmdrbigmdr:fish2::busted_cop: allerte rouge Hawedjiiiiiiiiiiiiiiiiii le fou rire loll Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Hawedjiiiiiiiiiiiiiiiiii le fou rire loll j'aime le mot Hawedjiiii et bien oui le fou rire j'ai imaginé ton mari cherché le cadeau Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Euh ... ... une vierge comme offrande ... Dsl ... mais j'arrive pas a exorciser l'esprit du printemps de mon corps ...:ermm: ... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Euh ... ... une vierge comme offrande ... Dsl ... mais j'arrive pas a exorciser l'esprit du printemps de mon corps ...:ermm: ... T sur ce n'est pas un jolie cadeau:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 j'aime le mot Hawedjiiii et bien oui le fou rire j'ai imaginé ton mari cherché le cadeau Le problème que son anniversaire tombe bien le 08Mars, alors fête pour les femmes , il n'a trouvé que dalle mais moi sii j'ai eu mon billet pour le Bled lolll Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Le problème que son anniversaire tombe bien le 08Mars, alors fête pour les femmes , il n'a trouvé que dalle mais moi sii j'ai eu mon billet pour le Bled lolll bonne aprés midi ma soeur mais oui ce n'est pas le problème de la fete le meme jour que la fete de la femme le grand problème j'imagine pendant ton absence entreint de cherché le cadeau et toi au téléphone pour lui expliqué ou tu as caché le dit cadeau bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Euh ... ... une vierge comme offrande ... Dsl ... mais j'arrive pas a exorciser l'esprit du printemps de mon corps ...:ermm: ... c'est quoi une vierge --- ou bien tu parle de la sainte vierge --- explique Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 T sur ce n'est pas un jolie cadeau:rolleyes: c'est quoi une vierge --- ou bien tu parle de la sainte vierge --- explique Euh ... tout compte fait ... je prends une poisson ... avec de belles formes svp !! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Euh ... tout compte fait ... je prends une poisson ... avec de belles formes svp !! on peut te trouver une poissonne vierge:p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Euh ... tout compte fait ... je prends une poisson ... avec de belles formes svp !! je te dit bonne peche pour mais explique un poisson ou une vierge Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 je te dit bonne peche pour mais explique un poisson ou une vierge je crois qu il souhaite une p'oissons, ascendant vierge ou alors une vierge, ascendant Poissons. c est vrai qu il n est P'as tres clair et que du coup' on p'eut P'as l aider :confused: tu vas bien, sage? ca avance, ton exp'atriation? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 je te dit bonne peche pour mais explique un poisson ou une vierge lolll bonne pêche une poisson ya sa3edek ya sayad loll Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 lolll bonne pêche une poisson ya sa3edek ya sayad loll mais c'est satange qui cherche a péché mais je ne sais pas ci satange homme ou femme c'est ça mon problème et j'ai posé la question il ou elle doit répondre et a ce moment je vais comprendre homme ou femme Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 je crois qu il souhaite une p'oissons, ascendant vierge ou alors une vierge, ascendant Poissons. c est vrai qu il n est P'as tres clair et que du coup' on p'eut P'as l aider :confused: tu vas bien, sage? ca avance, ton exp'atriation? pour bientot inchallah le plus dur est passé pour la santé je vais trés bien et toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 mais c'est satange qui cherche a péché mais je ne sais pas ci satange homme ou femme c'est ça mon problème et j'ai posé la question il ou elle doit répondre et a ce moment je vais comprendre homme ou femme Aucune idée si satange est X ou Y lollll mais el mouhim sa pêche lolll Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts