Le sage des sages 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 j'ai trouvé j'ai trouvé il estPrince d'Ushuaïa donc il lui faut une vierge Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 :mdr::mdr::mdr:j'ai trouvé j'ai trouvé il estPrince d'Ushuaïa donc il lui faut une vierge Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Aucune idée si satange est X ou Y lollll mais el mouhim sa pêche lolll j'ai réglé le probleme pour x ou y mais pour la peche il faut savoir le faire aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 :mdr::mdr::mdr: lhahaha tu as le fou rire aussi aller je te passe le mien bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 j'ai réglé le probleme pour x ou y mais pour la peche il faut savoir le faire aussi T'en a des idées ? si oui alors explique lui lolll pour la pêche Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 T'en a des idées ? si oui alors explique lui lolll pour la pêche ça je le garde pour moi seulement car il faut une certaine expérience aussi et ce n'est pas donné aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 ça je le garde pour moi seulement car il faut une certaine expérience aussi et ce n'est pas donné aussi mais faut aider son prochain mdrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 idées cadeau pour homme une balle dans SA tête :detective: y'a pas de cadeau plus généreux et plus romantique que celui là :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 mais faut aider son prochain mdrrrrrrrrrrr aidé oui mais dans ce domaine chacun a cest propres idées seulement je dit franchise scincérité c'est la base pour une belle peche Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 une balle dans SA tête :detective: y'a pas de cadeau plus généreux et plus romantique que celui là :rolleyes: je n'étais pas étonné de la part de lady car c'est son tempérament l'humour mais trés étonné de mismis qui a un autre tempérament Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 une balle dans SA tête :detective: y'a pas de cadeau plus généreux et plus romantique que celui là :rolleyes: Coucou mismis , tel cadeau , les hommes disparaissent loll Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 une balle dans SA tête :detective: y'a pas de cadeau plus généreux et plus romantique que celui là :rolleyes: :confused: bonsoir mismis :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 je n'étais pas étonné de la part de lady car c'est son tempérament l'humour mais trés étonné de mismis qui a un autre tempérament Bonsoir as :o que veut-tu, la vie nous oblige de changer :dots: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Coucou mismis , tel cadeau , les hommes disparaissent loll ohh ça aurait était trop hala :p un vrai paradis sur terre :o mais Bof ils disparaîtront jamais :closedeyes: . Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 ohh ça aurait était trop hala :p un vrai paradis sur terre :o mais Bof ils disparaîtront jamais :closedeyes: . hahahahahahhahahahha Jamais c sur Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 :confused: bonsoir mismis :confused: bonsoir 3lik :04: ne me dit pas que t'aime pas mon cadeau :eek: enttka tkt j'ai une bonne liste de propositions qui devraient te plaire : du poison dans la nourriture, du huile aux escaliers.. et bcp bcp d'autres idées :chris: :D . Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 pour bientot inchallah le plus dur est passé pour la santé je vais trés bien et toi tant mieux tres bien aussi, merci satange est bien un homme ;) Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 hahahahahahhahahahha Jamais c sur bonsoir simrane ! Tu vas bien?:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 hahahahahahhahahahha Jamais c sur c'est quoi une balle dans la tete moi je leur dit je vais leur offirir un sur la tete Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 bonsoir simrane ! Tu vas bien?:D Bonsoir chère Abla , je vais bien et de ton côté ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 c'est quoi une balle dans la tete moi je leur dit je vais leur offirir un sur la tete Envoyer pour les X ou ppour les Y mdrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Envoyer pour les X ou ppour les Y mdrrrrrrr bonsoir tata et mon ami le sage :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 bonsoir tata et mon ami le sage :D simrane peut etre je v rendre viste a notre vieille ville :mdr: Bonsoir Pur comment vas tu ? bonne idée et bonne nouvelle , passe mon vif Bonjour à ma ville natale Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 bonsoir tata et mon ami le sage :D simrane peut etre je v rendre viste a notre vieille ville :mdr: bonsoir pur ma femme est sur ce topic pour t'informer c'est abla Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Envoyer pour les X ou ppour les Y mdrrrrrrr ni pour x ni pour y mais pour lady et mismis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts