Guest Vympel Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 bonsoir pur ma femme est sur ce topic pour t'informer c'est abla Bonsoir Pur comment vas tu ? bonne idée et bonne nouvelle , passe mon vif Bonjour à ma ville natale ouiii inchallah a moin qu un imprevu de dernier minute vient me tous .......:goodluck: le sage abla c est ta femme .je v me presente Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 ni pour x ni pour y mais pour lady et mismis ce sont des X Khouya mdrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 ouiii inchallah a moin qu un imprevu de dernier minute vient me tous .......:goodluck: le sage abla c est ta femme .je v me presente Nchallah mayekoun ghir el khir Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 ouiii inchallah a moin qu un imprevu de dernier minute vient me tous .......:goodluck: le sage abla c est ta femme .je v me presente présente toi au garde a vous Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 pour abla voila je me present vympel un ami de notre cher le sage a qui il ma beaucoup parler de vous . enchanter de faire enfin votre connaissance Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 ni pour x ni pour y mais pour lady et mismis ce sont des X Khouya mdrrrrrrrr tu aurais pu cité le message avec la photo Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Nchallah mayekoun ghir el khir une petit viste chez la grand mere un peu de business si me reste du temps un peut drague :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 ouiii inchallah a moin qu un imprevu de dernier minute vient me tous .......:goodluck: le sage abla c est ta femme .je v me presente Bonsoir Vympel, je me prends les devants Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 pour abla voila je me present vympel un ami de notre cher le sage a qui il ma beaucoup parler de vous . enchanter de faire enfin votre connaissance Moi aussi Vympel... aka James Dean...et l'enchantement est reciproque:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 une petit viste chez la grand mere un peu de business si me reste du temps un peut drague :mdr::D Pour la mémé je suis d'accord Pour le business je suis d'accord Pour la pêche ella je ne suis pas d'accord mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Moi aussi Vympel... aka James Dean...et l'enchantement est reciproque:D abla alore comment tu a trouve algerie en deux mot .:D ouii james elasse je lui ressemble le pas :04: Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Bonsoir chère Abla , je vais bien et de ton côté ? Bien ma chere Simrane Hamdoullilah Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 tu aurais pu cité le message avec la photo J'ai peur des balles moi nekhaf 3ala rouhi :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Pour la mémé je suis d'accord Pour le business je suis d'accord Pour la pêche ella je ne suis pas d'accord mdrrrr mais tata je le ferais avec classe :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Bien ma chere Simrane Hamdoullilah Contente de te relire très chère Abla Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 abla alore comment tu a trouve algerie en deux mot .:D ouii james elasse je lui ressemble le pas :04: J;adore l'Algerie et je ne fais qu'y penser jour et nuit Jadore aussi les beignets, la chorba , les brochettes Tu dois etre fier de ton pays qui est si beau et si riche. .... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 J'ai peur des balles moi nekhaf 3ala rouhi :mdr::mdr::mdr: il ne faut pas avoir peur car ma gigi est la aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 mais tata je le ferais avec classe :lol_mdr La classe je me demande comment ? explique nous , enfin explique leur comment car la pêche ici c'est incongnito :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 J;adore l'Algerie et je ne fais qu'y penser jour et nuit Jadore aussi les beignets, la chorba , les brochettes Tu dois etre fier de ton pays qui est si beau et si riche. .... Si Dieu le veut nchallah je t'inviterais chez moi à Tlemcen , a fin que tu puisses te regaler de notre Hrira mdrrr et de notre Tlemcen la belle ville et c'est sincère soeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 J;adore l'Algerie et je ne fais qu'y penser jour et nuit Jadore aussi les beignets, la chorba , les brochettes Tu dois etre fier de ton pays qui est si beau et si riche. .... merci abla voila harira de tlemcen mais je laisse simrane te la faire goutte :D ou te donner la recette :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 La classe je me demande comment ? explique nous , enfin explique leur comment car la pêche ici c'est incongnito :p tata quand je suis avec une tlemcenienne quand je dis je suis de ..... c elle qui me drague :mdr: :mdr: je devient une proie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 tata quand je suis avec une tlemcenienne quand je dis je suis de tlemcen c elle qui me drague :mdr: :mdr: je devient une proie :D hahahahahhahahha non c'est toi le Vautour et elle la proie mdrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 mon visage pour la femme de mon ami Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 merci abla voila harira de tlemcen mais je laisse simrane te la faire goutte :D ou te donner la recette :mdr: moi je veut la recette promise par touffik maintenant il dors avec ça tizane Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 hahahahahhahahha non c'est toi le Vautour et elle la proie mdrrrrrrrrrr non en va dire 70/30 :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts