ABLA 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Si Dieu le veut nchallah je t'inviterais chez moi à Tlemcen , a fin que tu puisses te regaler de notre Hrira mdrrr et de notre Tlemcen la belle ville et c'est sincère soeur Merci beaucoup ma chere soeur Simrane et je te dis inch'Allah ce nest qu;une question de temps mon retour en Algerie... Merci de ton hospitalite J;ai hate de te faire ta connaissance ..encore une fois ..au reel...!!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 mon visage pour la femme de mon ami merçi pour la photo pur et tu est vraiment pur je vais te trouvé une femme aux états:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 hahahahahhahahha non c'est toi le Vautour et elle la proie mdrrrrrrrrrr pur n'a jamais étais un vautour Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 moi je veut la recette promise par touffik maintenant il dors avec ça tizane Oui la tisane au bessebess il dort comme un bébé lollll notre cher Tewfik Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 merçi pour la photo pur et tu est vraiment pur je vais te trouvé une négresse aux états:mdr::mdr: est bien je suis pas raciste si elle a du charme :p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 pur n'a jamais étais un vautour Mais t'a lu ce qu'il a écri notre Pur ........ Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 mon visage pour la femme de mon ami Merci beaucoup.. et c;est une tres belle photo et pardi , tu n;as rien a envier a James Dean, au contraire Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Mais t'a lu ce qu'il a écri notre Pur ........ j'ai tout vu et j'ai tout lu notre fils pur est un ange et non un vautour Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 est bien je suis pas raciste si elle a du charme :p:D qui a dit qu'elle n'a pas de charme Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Merci beaucoup.. et c;est une tres belle photo et pardi , tu n;as rien a envier a James Dean, au contraire merci beaucoup abla Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 merçi pour la photo pur et tu est vraiment pur je vais te trouvé une négresse aux états:mdr::mdr: Quel mal y a-t il ? et meme en plaisantant cesse d;utiliser ce mot de negresse:eek: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Oui la tisane au bessebess il dort comme un bébé lollll notre cher Tewfik la tizane au besbesse elle fait dormir debout d'aprés touffik Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 qui a dit qu'elle n'a pas de charme personne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 J'ai acheté ça à ma moitié. C'est pas cher et il était aux anges. :D il est tres modeste ta moitié Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 la tizane au besbesse elle fait dormir debout d'aprés touffik Oui mais comme un bébé la preuve il dort tôt ces derniers temps lolll Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Mais t'a lu ce qu'il a écri notre Pur ........ mais j ai rien dis quelle que chose de male comment veut tu que je vous face un mariage :confused::04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 mais j ai rien dis quelle que chose de male comment veut tu que je vous face un mariage :confused::04: :mdr: tu te maries en temps que proie je ne te le souhaite pas loll Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 tu te maries en temps que proie je ne te le souhaite pas loll tu aura jamais la paix tu sera toujour leur .......:confused: ca je l accepterai jamais :furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 tu aura jamais la paix tu sera toujour leur .......:confused: ca je l accepterai jamais :furious: ah bon ,......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 ah bon ,......... :p je rigole :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 :p je rigole :mdr::mdr: je rigole aussi Notre frere le sage est parti en douceur accompagné de sa dulciné Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 je rigole aussi Notre frere le sage est parti en douceur accompagné de sa dulciné il a bien le droit en pluse c difficile pour eux chaqun loin de l autre j esper que dieu les réunira a c vitte inchallah . Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 il a bien le droit en pluse c difficile pour eux chaqun loin de l autre j esper que dieu les réunira a c vitte inchallah . Nchallah que leur union sera le plus tôt que possible la3ekouba lik Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 bon soiree simrane abla le sage est je vous dis un petit bye bye Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts