Le sage des sages 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Non, la femme offre sa vie comme cadeau à l'homme qu'elle aime, mais celui-ci n'en tient pas compte, car qu'est ce qu'une vie après tout? Rien de vraiment concret qu'il puisse porter et se pavaner avec:rolleyes::closedeyes::closedeyes: lady deux je croit que tu est en erreur car l'homme qui reçoit ce cadeau que tu viens de cité c'est l'un des meilleurs cadeau que souhaiterais un homme digne de ce nom Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 lady deux je croit que tu est en erreur car l'homme qui reçoit ce cadeau que tu viens de cité c'est l'un des meilleurs cadeau que souhaiterais un homme digne de ce nom Il existe p'têtre une exception:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Il existe p'têtre une exception:closedeyes: le mot peut etre n'existe pas dans mon dictionnaire des exceptions oui lady deux mais ou est la femme et l'homme au sens propre du mot c'est devenu des oiseaux rares Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 bonjour demi tigre --- le meilleur cadeau pour l'homme un bisous de douceur de la part de ça femme mouaih! c'est ce que j'ai longtemps pensé aussi. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 mouaih! c'est ce que j'ai longtemps pensé aussi. à tort.................. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 mouaih! c'est ce que j'ai longtemps pensé aussi. puis ca coute pas trop cher :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 puis ca coute pas trop cher :D Donc ce qu'il y a sur ton avatar est à vendre? :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Donc ce qu'il y a sur ton avatar est à vendre? :D je me le serais achete celui la :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 c'est plus facile de choisir un cadeau pour une femme que pour un homme ! on a plus de choix :o Les hommes ne sont pas éxigeants, une bise suffit largement Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 A l’anniversaire de mon chéri je lui ai acheté un notebook HP. Sinon j’aime bien lui offrir des fringues et des chaussures, quand je passe devant une vitrine et que quelque chose me plait, je retire direct de l’argent et j’achète Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 A l’anniversaire de mon chéri je lui ai acheté un notebook HP. Sinon j’aime bien lui offrir des fringues et des chaussures, quand je passe devant une vitrine et que quelque chose me plait, je retire direct de l’argent et j’achète :osi seulement j'étais ton mec ! tu es trop généreuse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 :osi seulement j'étais ton mec ! tu es trop généreuse :mdr: C'est vrai que j'adore lui acheter:p j'aime le voir beau et voir ces yeux briller de joie quand il voit ec que je lui offre:D Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 hi hi hi ....:D nahcheum :o pour le foot ghil foutha :gun_guns: alller lady laise sortie la tigresse qui sommeil en toi la vie est courte :cool: le foot non ...tes pas gentil d acore d acore aller lady casse ta tirelire est achete lui une comme ca demain tu fera la une des journeaux algerien tu sera la femme parfaite par exellence tous les homme vont plaque leur petit amie a cause des cadeux minable .aller lady dada si tu veut choisir une voiture appele moi je vient aide Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 C'est vrai que j'adore lui acheter:p j'aime le voir beau et voir ces yeux briller de joie quand il voit ec que je lui offre:D oui !c'est bien toussa ! mais tu prends beaucoup de risque comme ça il sera très attirant et beau :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 alller lady laise sortie la tigresse qui sommeil en toi la vie est courte :cool: le foot non ...tes pas gentil d acore d acore aller lady casse ta tirelire est achete lui une comme ca demain tu fera la une des journeaux algerien tu sera la femme parfaite par exellence tous les homme vont plaque leur petit amie a cause des cadeux minable .aller lady dada si tu veut choisir une voiture appele moi je vient aide moi j'ai un king kong en moi pas une tigresse :mdr: had la voiture je la garde pour moi :D:bb: Citer Link to post Share on other sites
Miyou 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 slt les amis....... idées cadeaux à ton chèri alors........emm ....... un grand nounours. lllllollllll Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 pas d'homme,pas d'idées,pas de cadeaux lol :mdr::mdr: c'est clair que la c'est plus rapide:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 slt les amis....... idées cadeaux à ton chèri alors........emm ....... un grand nounours. lllllollllll le nounours c'est pour les filles :confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 pour ce qu'il aime je sais pas ! mais je sais qu'il m'aime moi :wub: tu sais si il t'aime toi c'est tres facile de nouveaux sous vetement couleur rouge il sera tres content:D Citer Link to post Share on other sites
Miyou 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 tu sais si il t'aime toi c'est tres facile de nouveaux sous vetement couleur rouge il sera tres content:D :confused: nooooon je préfere nounours pour qu'il puisse dormir avec lui:confused: mais pas sous vetement en ++++ rouge waaaaaaaaw:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 tu sais si il t'aime toi c'est tres facile de nouveaux sous vetement couleur rouge il sera tres content:D :mdr: donc !comme on dit d'une pierre deux coups :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 :mdr: donc !comme on dit d'une pierre deux coups :w00t2: en plus le rouge c facilement reconnaissable au cas ou:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 :mdr: donc !comme on dit d'une pierre deux coups :w00t2: oui franchement il sera heureux:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 en plus le rouge c facilement reconnaissable au cas ou:mdr: pourquoi ? j'ai pas compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Donc ce qu'il y a sur ton avatar est à vendre? :D bonne soirée mystère---- qui est sur l'avatar de demi tigre puisqu'il est a vendre qui pourra l'acheté aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts