Jump to content

idées cadeau pour homme

Guest Lady Dada

Recommended Posts

Non, la femme offre sa vie comme cadeau à l'homme qu'elle aime, mais celui-ci n'en tient pas compte, car qu'est ce qu'une vie après tout? Rien de vraiment concret qu'il puisse porter et se pavaner avec:rolleyes::closedeyes::closedeyes:

lady deux je croit que tu est en erreur

car l'homme qui reçoit ce cadeau que tu viens de cité c'est l'un des meilleurs cadeau que souhaiterais un homme digne de ce nom

• Réponses 386
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest ladyinblack
lady deux je croit que tu est en erreur

car l'homme qui reçoit ce cadeau que tu viens de cité c'est l'un des meilleurs cadeau que souhaiterais un homme digne de ce nom

Il existe p'têtre une exception:closedeyes:

Guest Lady Dada
A l’anniversaire de mon chéri je lui ai acheté un notebook HP. Sinon j’aime bien lui offrir des fringues et des chaussures, quand je passe devant une vitrine et que quelque chose me plait, je retire direct de l’argent et j’achète

:osi seulement j'étais ton mec ! tu es trop généreuse :mdr:

hi hi hi ....:D nahcheum :o

pour le foot ghil foutha :gun_guns:

alller lady laise sortie la tigresse qui sommeil en toi la vie est courte :cool:

le foot non ...tes pas gentil :(

d acore d acore aller lady casse ta tirelire est achete lui une comme ca

sirocc10.jpg

demain tu fera la une des journeaux algerien tu sera la femme parfaite par exellence tous les homme vont plaque leur petit amie a cause des cadeux minable .aller lady dada si tu veut choisir une voiture appele moi je vient aide

Guest Lady Dada
C'est vrai que j'adore lui acheter:p j'aime le voir beau et voir ces yeux briller de joie quand il voit ec que je lui offre:D

oui !c'est bien toussa ! mais tu prends beaucoup de risque comme ça il sera très attirant et beau :crazy:

Guest Lady Dada
alller lady laise sortie la tigresse qui sommeil en toi la vie est courte :cool:

le foot non ...tes pas gentil :(

d acore d acore aller lady casse ta tirelire est achete lui une comme ca

sirocc10.jpg

demain tu fera la une des journeaux algerien tu sera la femme parfaite par exellence tous les homme vont plaque leur petit amie a cause des cadeux minable .aller lady dada si tu veut choisir une voiture appele moi je vient aide

moi j'ai un king kong en moi pas une tigresse :mdr:

had la voiture je la garde pour moi :D:bb:

tu sais si il t'aime toi c'est tres facile

de nouveaux sous vetement couleur rouge il sera tres content:D

:confused: nooooon je préfere nounours pour qu'il puisse dormir avec lui:confused: mais pas sous vetement en ++++ rouge waaaaaaaaw:crazy::crazy::crazy: