Guest D. ESSERHANE Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Il existe p'têtre une exception:closedeyes: Didine est une exception toute désignée!!!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 moi j'ai un king kong en moi pas une tigresse :mdr: had la voiture je la garde pour moi :D:bb: quand tu achetera la voiture inchallah n'oublie pas ton cousin un petit tour :cool: en fera comme bonnie and clyde Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Didine est une exception toute désignée!!!!!:confused: Didi....Dieu a dit qu´il te doit 02 milliards:confused: T´as fais quoi ??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Didine est une exception toute désignée!!!!!:confused: :closedeyes::closedeyes::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Didi....Dieu a dit qu´il te doit 02 milliards:confused: T´as fais quoi ??:D j'ai acheté un appart et un véhicule tout neuf:confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 c est quoi ce monstre? Un poney a tete de chat? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 je ne vois rien dans ton message Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 toujour rien y miss mourthe wach bik tu est en colère contre moi ou quoi maintenant je vois tu est trés modeste et en plus en hiver mais elle va te faire gelé ci elle t'offre un cadeau comme celui ci Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 la siii il y a quelque chose aspic c'est un teeshirt j'ai éditer mon précédent message et j'ai répondu aussi tu va rire de ma réponse Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 je suis une fille :mdr: et c moi qui l'offre mais avec l'avatar c'est le contraire dans ces conditions j'accepte ce cadeau meme ci je gele car j'aurai ta chaleur aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 fais dessiner ton portrait sur un moule en fer, fais le chauffer à blonc, et appliques le sur ton homme, c'est un cadeau a vie, il ne t'oubliera pas, c'est garantie !!!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 fais dessiner ton portrait sur un moule en fer, fais le chauffer à blonc, et appliques le sur ton homme, c'est un cadeau a vie, il ne t'oubliera pas, c'est garantie !!!! mais vraiment tu est trés trés douce meme avec un moule en fer et chauffé a blanc c'est magnifique pauvre missy ci framboise t'attrape elle va te brulé vif comme jeanne d'ard a rouen Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 mais vraiment tu est trés trés douce meme avec un moule en fer et chauffé a blanc c'est magnifique pauvre missy ci framboise t'attrape elle va te brulé vif comme jeanne d'ard a rouen mais non miissy je l'aime beaucoup !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 mais non miissy je l'aime beaucoup !!!!! mais tu l'aime et tu lui conseil qu'elle me met le fer a blanc sur mon corps car le cadeau c'est moi qui l'est pris aussi :busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 mais tu l'aime et tu lui conseil qu'elle me met le fer a blanc sur mon corps car le cadeau c'est moi qui l'est pris aussi :busted_cop: non, j'ai répondu au topic de dada, et puis c'est un très beau cadeau pour les hommes !!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 non, j'ai répondu au topic de dada, et puis c'est un très beau cadeau pour les hommes !!! ah ok tu as conseillé dada moi je parle de missy qui ma offert le cadeau et je la remerçie aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 ah ok tu as conseillé dada moi je parle de missy qui ma offert le cadeau et je la remerçie aussi il est sympa le cadeau quelle t'a offert, bessahtek !!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 il est sympa le cadeau quelle t'a offert, bessahtek !!! oui trés sympa mais il ne vaut pas ma douce framboise aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 oui trés sympa mais il ne vaut pas ma douce framboise aussi allah yessetrek hechemtni !!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 allah yessetrek hechemtni !!! amine et merçi flora mais je te fait rougir c'est bien ça d'etre rose comme ma douce framboise aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 fais dessiner ton portrait sur un moule en fer, fais le chauffer à blonc, et appliques le sur ton homme, c'est un cadeau a vie, il ne t'oubliera pas, c'est garantie !!!! j'ai pas compris ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 j'ai pas compris ! :confused: C'est un peu le coup du fer à repasser sur félix! joyeux noel Félix! Un amour de délicatesse les fruits rouges.... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Il existe p'têtre une exception:closedeyes: Je ne pense pas qu'il y ait d'exception Lady. Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Alors ....ce que les homme préfèrent plus que tout ... ou ou C'est de l'humour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts