Jump to content

peut on modifier sa voix

Recommended Posts

Guest framboise
ben en fait j'ai une voix de téléphone rose un peu... :confused: j'ai pas spécialement fait gaffe depuis toujours mais à force de remarque etc en rigolant genre.. ben je me dis que oui je parle comme une biiiiiiiiiiiip du téléphone rose mais des fois j'ai essayé de parler autrement mais j'y arrive pas... je sais pas comment faire...

c'est quoi une voix de chaton ? J'ai une voix plutôt grave oui et peut être un débit trop calme... mais le hic c'est que je peux pas parler vite genre la pile électrique parce que j'oublie de respirer et après je suis essoufflée... alors oui quand je parle, j'ai tendance à être posée mais bon je suis pas de nature "pile électrique" dans mon caractère...

je sais pas, je suis dans l'impasse...

j'ai ce problème aussi, ça s'aggrave quand je chope un rhume, je l'ai su quand des clients a qui je parlais au téléphone, ne voulaient pas raccrocher !!!

Tu peux prendre des cours de Pose de voix. On en offre dans les conservatoires d'art dramatique ou encore chez les professeurs de diction privés.

Les annonceurs radio qui travaillent preswque tous dans la même tonalité ont pris des cours de pose de voix pour y arriver.

Guest Nirvana86

Tu peux faire du théatre,

Ou tu peux aller voir un orthophoniste !!

Moi le matin j'ai la voix de Barry White ça fait peur :D, mais j'ai la voix hyper grave pour une femme, j'ai été longtemps complexée mais bon maintenant ça va :D

ben en fait j'ai une voix de téléphone rose un peu... :confused: j'ai pas spécialement fait gaffe depuis toujours mais à force de remarque etc en rigolant genre.. ben je me dis que oui je parle comme une biiiiiiiiiiiip du téléphone rose mais des fois j'ai essayé de parler autrement mais j'y arrive pas... je sais pas comment faire...

c'est quoi une voix de chaton ? J'ai une voix plutôt grave oui et peut être un débit trop calme... mais le hic c'est que je peux pas parler vite genre la pile électrique parce que j'oublie de respirer et après je suis essoufflée... alors oui quand je parle, j'ai tendance à être posée mais bon je suis pas de nature "pile électrique" dans mon caractère...

je sais pas, je suis dans l'impasse...

c'est jolie comme voix :rolleyes: c'est mieux que de parler comme un homme ou je ne sais quoi.