Jump to content

Des bases pour entrainement de mercenaires contre la Syrie...

Recommended Posts

Des bases militaires ont été édifiées depuis un an en Arabie saoudite, au Qatar et en Turquie pour entrainer des mercenaires arabes et musulmans et les envoyer en Syrie.

C’est l’agence arabophone irakienne Nakheel News qui a publié cette information, à la foi d’un rapport du département du Proche Orient affilié à un service de renseignements d’un pays européen dont elle n’a pas précisé la nationalité.

Ces mercenaires sont entrainés par des militaires israéliens, américains et turcs, et perçoivent des salaires astronomiques.

Le rapport cite qu’il existe aussi des stations conçues pour transférer des armes en Syrie, via des trafiquants d’armes travaillant entre autre pour la société de sécurité américaine Black Water et dont le siège se trouve à Abu Dhabi et les dirigeants jouissent d’immunité judiciaire. L’une de ces stations se trouve au Liban et en particulier dans les régions qui sont sous le contrôle du chef du courant du Futur Saad Hariri et des Forces libanaises Samir Geagea.

Parmi les armements infiltrés des lance-roquettes d’épaule fabriqués aux États-Unis pour bombarder des sites sensibles.

Ce sont Doha et Riad qui financent l’achat des armements dont la plupart proviennent de dépôts américains, israéliens et turcs.

Mais ce sont les services de renseignements américains qui supervisent et commanditent ces opérations.

Celles-ci consistent à perpétrer des attentats terroristes contre les établissements officiels, et à liquider des personnalités universitaires et scientifiques syriennes.

Le rapport n’exclut pas l’éventualité de perpétrer des attaques contre des diplomates syriens à l’étranger, ou d’incendier des ambassades étrangères en Syrie, pour en incomber la responsabilité à la direction syrienne.

Selon le rapport, les mercenaires ont reçu l’ordre d’intensifier leurs attentats contre l’armée et les forces de l’ordre et contre les civils aussi pour les dissuader de participer aux manifestations de soutien au président syrien.

le nouvel ordre pourri qu ils veulent nous imposer sans que personne ne ne fait quoi que se soit .... ils font et defond comme ca leur chante... parce qu ils ont trouves des pourri pour les aider dans leur sale besogne

des groupes comme ca y en a par milliers qui se forment le plus triste dans tout ca c est que se sont des arabes et des musulmans qui seront payes pour faire ce sale boulot et financer par des etats arabes et musulmans

monter la tete contre son propre frere voila la nouvelle tactique des impérialistes sionistes

le nouvel ordre pourri qu ils veulent nous imposer sans que personne ne ne fait quoi que se soit .... ils font et defond comme ca leur chante... parce qu ils ont trouves des pourri pour les aider dans leur sale besogne

des groupes comme ca y en a par milliers qui se forment le plus triste dans tout ca c est que se sont des arabes et des musulmans qui seront payes pour faire ce sale boulot et financer par des etats arabes et musulmans

monter la tete contre son propre frere voila la nouvelle tactique des impérialistes sionistes

En effet vois tu ..les occidentaux sont très rusés et connaissent les points faibles des arabes..ils se servent d'eux comme chair à canon, ainsi ils épargnent la vie de leurs soldats....

Pour être colonisé, il faut être colonisable......

En effet vois tu ..les occidentaux sont très rusés et connaissent les points faibles des arabes..ils se servent d'eux comme chair à canon, ainsi ils épargnent la vie de leurs soldats....

Pour être colonisé, il faut être colonisable......

oui ils epargent la vie de leurs soldats mais c est surtout pour leur eviter que leur population se soulevent contre eux

Plutôt que de t'en prendre aux sionistes, c'est le fameux frère qu'il faut blâmer. Les Occidentaux ne sont ni plus rusés, ni plus intelligents, mais ils tournent à leurs avantages la faiblesse, la corruption et la mauvaise gouvernance des dirigeants arabes.
Plutôt que de t'en prendre aux sionistes, c'est le fameux frère qu'il faut blâmer. Les Occidentaux ne sont ni plus rusés, ni plus intelligents, mais ils tournent à leurs avantages la faiblesse, la corruption et la mauvaise gouvernance des dirigeants arabes.

je m en prend a tout ce beau monde qui font la pluie et le beau temps point !

Oh tu sais, ceci est un paravent surtout..Car même si ces dirigeants étaient élus par leurs peuples respectifs, cela ne changerait rien du tout!

Elu ou pas, soit tu courbes l'échine, soit tu es écrasé par les bombes...

Allende en avait fait les frais au prix de sa vie, Chavez en subit chaque jour les conséquences, ainsi que le HAMAS.........

le nouvel ordre pourri qu ils veulent nous imposer sans que personne ne ne fait quoi que se soit ....

tu l'as tres bien dit ,c'est un nouvel ordre pourri ,imposè par la ruse ,le chantage et la guerre.

si personne ne fait rien ,c'est parceque les choses ont ete faite de façon à ce

que personne ne puisse rien faire.

.les medias ,completement dèviès ,les esprits libres ecartès...donc l'opinion publique manipulèe.

.les gouvernements fragilisès par la corruption ou les infiltrations donc facilement 'dègageables' pour les pays à destabiliser.

.les institutions paralleles anti-democratiques prennent toutes les decisions et dépassent les gouvernements en meprisant les peuples et les lègitimitès...

le grand probleme ,c'est justement ,ces institutions .elles sont bien en place,sous couvert de la lègalitè mais agissant contre l'intêret des peuples.un exemple :

la résérve féderale americaine asservit le gouvernement americain en premier

(le post sur la réserve fédérale americaine n'interesse personne:( ,et pourtant toute la tragèdie de notre present et avenir est dans cette résérve féderale!!)

comment donc ,ne pas être choqué et rèvoltè quand le pays qui bombarde les pays pour apporter soit disant la democratie abrite une institution comme la résérve fédérale qui agit contre le peuple et contre le gouvernement americain ....

le nouvel ordre pourri qu ils veulent nous imposer sans que personne ne ne fait quoi que se soit ....

tu l'as tres bien dit ,c'est un nouvel ordre pourri ,imposè par la ruse ,le chantage et la guerre.

si personne ne fait rien ,c'est parceque les choses ont ete faite de façon à ce

que personne ne puisse rien faire.

.les medias ,completement dèviès ,les esprits libres ecartès...donc l'opinion publique manipulèe.

.les gouvernements fragilisès par la corruption ou les infiltrations donc facilement 'dègageables' pour les pays à destabiliser.

.les institutions paralleles anti-democratiques prennent toutes les decisions et dépassent les gouvernements en meprisant les peuples et les lègitimitès...

le grand probleme ,c'est justement ,ces institutions .elles sont bien en place,sous couvert de la lègalitè mais agissant contre l'intêret des peuples.un exemple :

la résérve féderale americaine asservit le gouvernement americain en premier

(le post sur la réserve fédérale americaine n'interesse personne:( ,et pourtant toute la tragèdie de notre present et avenir est dans cette résérve féderale!!)

comment donc ,ne pas être choqué et rèvoltè quand le pays qui bombarde les pays pour apporter soit disant la democratie abrite une institution comme la résérve fédérale qui agit contre le peuple et contre le gouvernement americain ....

je l'ai posté avant toi tu sais, mais aucune visite.......il est vois tu préfèrable de faire l'autruche, tout va bien la marquise....et ensuite on(les autruches) va te faire les louanges de la "Démocrachie"...

non , se prendre aux sionistes c'est plus facile, ça leur evite de voir leur defaut. c'est plus rassurant pour eux .

Oh tu sais, ceci est un paravent surtout..Car même si ces dirigeants étaient élus par leurs peuples respectifs, cela ne changerait rien du tout!

Elu ou pas, soit tu courbes l'échine, soit tu es écrasé par les bombes...

Allende en avait fait les frais au prix de sa vie, Chavez en subit chaque jour les conséquences, ainsi que le HAMAS.........

donc rien à faire subissons les dictatures.

Silence les dictateurs arabes tuent , corrompent , vendent les richesses des pays à l'occident s et créeent des comptes à l'occident pour voler l'argent du peuple , mais surtout toi peuple ne dis rien sinon t'es un allié de l'OTAN.

je l'ai posté avant toi tu sais, mais aucune visite.......il est vois tu préfèrable de faire l'autruche, tout va bien la marquise....et ensuite on(les autruches) va te faire les louanges de la "Démocrachie"...

...j'etais surement dèconnectée!!:fish2: ...je ne le savais pas:phone2:

pourquoi des virages?

donc rien à faire subissons les dictatures.

Silence les dictateurs arabes tuent , corrompent , vendent les richesses des pays à l'occident s et créeent des comptes à l'occident pour voler l'argent du peuple , mais surtout toi peuple ne dis rien sinon t'es un allié de l'OTAN.

Si tu répondais simplement pour Chavez, Allende et le Hamas? tu as peur de la vérité, c'est pour cela que tu prends des virages?

...j'etais surement dèconnectée!!:fish2: ...je ne le savais pas:phone2:

je n'en doute pas..:)Mais vois tu les gens dans leur immense majorité ont perdu la capacité de curiosité, de réflexion, d'interrogation....les mass medias sont la pour les orienter.........
Si tu répondais simplement pour Chavez, Allende et le Hamas? tu as peur de la vérité, c'est pour cela que tu prends des virages?

pour hamas ce n'est pas l'OTAN ce sont les dictateur arabe (que tu soutient) qui ont voulu la casser .

Pour chavez, ce que je disais dans un autre message est confirmé.

etre elu et surtout etre à l'ecoute de ton peuple te protege de ton peuple. malgré le coup d'etat, c'est le peuple qui l'a remi.

pour allendé s'etait avant internet et TV sattelitte. on peut facilement créer des rumeurs pour le discrediter auprés de son peuple.

maintenant reponds moi à mon message

donc selon toi rien à faire subissons les dictatures?.

pour hamas ce n'est pas l'OTAN ce sont les dictateur arabe (que tu soutient) qui ont voulu la casser .

etre elu et surtout etre à l'ecoute de ton peuple te protege de ton peuple. malgré le coup d'etat, c'est le peuple qui l'a remi.

pour allendé s'etait avant internet et TV sattelitte. on peut facilement créer des rumeurs pour le discrediter auprés de son peuple.

tu ne m'as pas répondu mais ce n'est pas grave......

pour les dictateurs, les seuls, uniques dans ce monde sont à l'ouest, en occident........Les pires que la terre ait jamais porté!

l'exemple tout récent de la Grèce et de l'Italie est un cas d'école!

Sinon le Tsar de France ferait pâlir un Mobutu........

tu ne m'as pas répondu mais ce n'est pas grave......

pour les dictateurs, les seuls, uniques dans ce monde sont à l'ouest, en occident........Les pires que la terre ait jamais porté!

l'exemple tout récent de la Grèce et de l'Italie est un cas d'école!

Sinon le Tsar de France ferait pâlir un Mobutu........

je t'ai repondu si tu ne sais pas lire c'est ton pbmessage du 16/11 à23h 28.

mais toi tu n'a pas repondu:

si tu n'es pas d'accord avec cette attitude , dis mois comment le peuple doit faire pour se liberer d'un dictateur sans qu'il soit accusé de s'etre allié à l'OTAN?

j'espere que tu vas encore repondre à coté. sois courageux reponds à la question. j'attends

si tu n'es pas d'accord avec cette attitude , dis mois comment le peuple doit faire pour se liberer d'un dictateur sans qu'il soit accusé de s'etre allié à l'OTAN?

j'espere que tu vas encore repondre à coté. sois courageux reponds à la question. j'attends

les pro regime se sont ceux qui defendent leur honneur de ne pas etre asservi sous la tutelle de l occident l exemple de la libye et de la syrie mais c est pas facile pour eux car le rapport de force est inegal

je te répondrai lorsque tu me répondras pour le Hamas(élu par son peuple) déja....

Par ailleurs tu oublies les tentatives d'assassinat sur Chavez par la CIA, l'armement des opposants basés à l'étranger..la désinformation dans les medias, la diabolisation, etc..pourtant il est choisi par son peuple! les USA ont armé des harkis qui ont tiré sur les civils et ont fait porter le chapeau à Chavez...en quoi son peuple le protège? Crois tu qu'il peut voyager en paix?jusqu'a quand il va échapper aux tentatives d'assassinat?

parce que tu crois que les élus ne vendent pas leurs peuples, leurs richesses aux occidentaux? tu as surement du oublier l'Irak et l'Afghanistan, pourtant leurs présidents sont élus.. Ils ne tuent pas eux, ils ne sont pas de gros corrompus? leurs peuples vivent bien selon toi? Quel mot ont à dire ces peuples hormis le fait d'être écrasés?

La Grèce, tu as oublié? connais tu la misère des grecs? alors que les banques se gavent?

et en Europe, aux USA, tu sais dans quelles conditions les peuples vivent?

parce que tu crois que les élus ne vendent pas leurs peuples, leurs richesses aux occidentaux? tu as surement du oublier l'Irak et l'Afghanistan, pourtant leurs présidents sont élus.. Ils ne tuent pas eux, ils ne sont pas de gros corrompus? leurs peuples vivent bien selon toi? Quel mot ont à dire ces peuples hormis le fait d'être écrasés?

La Grèce, tu as oublié? connais tu la misère des grecs? alors que les banques se gavent?

et en Europe, aux USA, tu sais dans quelles conditions les peuples vivent?

pour une fois ait le courage et répond à ma question, je te la remet:

Donc selon toi rien à faire subissons les dictatures?.

pour une fois ait le courage et répond à ma question, je te la remet:

attend tu crois vraiment que le monde est diriges par des dictateurs le cas de la libye ou le peuple ne payait quasiment rien tu crois vraiment que les libyens sont heureux que les terros occidentals leurs ont enleves kadaffi et mis leur pays a sac !!!

Elus pas élus, dictateurs ou pas, le monde arabe est léthargique et s’en remet à l’occident en toutes choses. Peuples et gouvernants sont pétris de la même pâte. Les gouvernants se remplissent les poches, font profiter leurs proches et pensent que toutes les ressources du pays sont leur propriété privée, et le peuple est inerte, n’aspire qu’à l’assistanat ou à fuir. En Algérie par exemple, le peuple passe son temps à rêver et à cracher. Ce qui m’horripile, c’est l’ingérence étrangère, cas de la Libye, qui trouve appui parmi les traitres du pays convoité.

Des bases militaires ont été édifiées depuis un an en Arabie saoudite, au Qatar et en Turquie pour entrainer des mercenaires arabes et musulmans et les envoyer en Syrie
Epouvantable!
attend tu crois vraiment que le monde est diriges par des dictateurs le cas de la libye ou le peuple ne payait quasiment rien tu crois vraiment que les libyens sont heureux que les terros occidentals leurs ont enleves kadaffi et mis leur pays a sac !!!

encore tu evite de repondre.

la question n'etait si kadafi est dictateur ou pas , ma question simplement:

face à un dictateur,que doit faire son peuple pour le faire chuter sans qu'il soit accusé de s'etre allié à l'OTAN?

j'attends ta réponse